• Néejolie encore et toujours ....

    Il y a peu je passais une commande perso sur le site née jolie vous pouvez voir mes achats sur mon IG si cela vous intéresse, je n'ai pas pu les joindre à cet article car je ne les ai pas reçus ensemble et les photos étaient déjà bouclées... Quoiqu'il en soit c'est une nouvelle commande partenariat dont je vais vous parler aujourd'hui. 

    Comme toujours j'y suis allée au feeling selon mes coups de coeur, alors suis je encore 100% convaincue ?  

     

    Néejolie encore et toujours ....

    Devant la prolifération ces derniers temps de cushions ces coussins gorgés de fond de teint, j'ai jeté mon dévolu sur une alternative présentée sur le site. Celui ci contient une CC / BB crème (difficile de savoir les deux sont notées ...) et est disponible en 2 teintes. Malgré mon teint pâle j'ai choisi la couleur #23 qui est la plus foncée et qui surtout me semblait plus jaune et moins rose que la #21.

    Le packaging est hyper rétro et kitsch ça peut ne pas plaire à tout le monde mais perso je kiffe.

    On reçoit le boitier et une recharge en plus pour la modique somme de 9.60 €

     

    Néejolie encore et toujours ....

     Tout se présente comme les marques les plus en vogue en ce moment (Lancôme et Kiko pour ne citer qu'elles) 

    L'éponge est posée sur un socle plastique qui la protège d'un contact direct avec le coussin imbibé. 

     

    Néejolie encore et toujours ....

    Une fois le tout ouvert on découvre le fameux coussin, point positif il est bien "mouillé" il y a donc une dose raisonnable de produit.

     

     

    Néejolie encore et toujours ....

     La teinte conviendra parfaitement aux teints clairs à sous tons jaunes. Par contre je n'aime pas ce produit car il ne couvre rien du tout. Il me fait penser à une Cc crème basique du genre que je n'aime pas car à part ajouter une couche sur ma face elle ne sert à rien. *seule la CC biotherm trouve grâce à mes yeux* 

    Alors est ce que ce produit est nul ? Non pas vraiment, il ne me correspond pas c'est tout. Autrement il s'applique facilement, ne sent pas mauvais et coûte fort peu cher. Si c'est une couvrance ultra légère que vous cherchez et/ ou à tester ce style de nouveauté, c'est le meilleure rapport qualité prix que j'ai trouvé. 

    Pas de photo avant après car il n'y a rien à voir ....

     

     

    Néejolie encore et toujours ....

     Ah cette bague ! Elle m'a tout de suite attirée. Bon bien évidemment adepte du discret s'abstenir ... Mais moi je l'adore. 

    Je trouve les finitions parfaitement réussies pour 2.16 €, pas vous ?

     

     

    Néejolie encore et toujours ....

     Vous pourrez la trouver en version or ou argent. Le métal utilisé se tient bien mais il est possible de doucement le mettre en forme pour que la bague s'adapte à votre doigt. Je la porte beaucoup depuis que je l'ai et elle ne laisse personne indifférent.

     

     

    Néejolie encore et toujours ....

     Clin d'oeil à mon métier d'infirmière ce stylo gélule m'a vite été piqué par les minis moi !! 

    Il existe en plusieurs couleurs mais sera envoyé de façon aléatoire.

     

     

    Néejolie encore et toujours ....

     Bon franchement il est trognon non ? Je n'ai même pas pensé à en reprendre un quand j'ai commandé la dernière fois ! Il va falloir que je fasse un stock je pense. Pour 1.05 € ce n'est pas la ruine et c'est vraiment fun.

    Même si je n'aime pas le cushion, je suis ravie d'avoir pu le tester et ainsi d'éviter un achat plus dispendieux sur un coup de tête... J'attendrai de pouvoir swatcher d'autres marques pour voir si elles assurent mieux niveau couvrance.

    Comme toujours les FDP sont gratuits à l'international et vous bénéficiez de 10% de réduction sur tout l'eshop hors promo grâce à mon code ci dessous.

     

    Néejolie encore et toujours ....

     

     

    Néejolie encore et toujours ....

     

     

     

     

     

     

    Produits envoyés par la marque / agence RP pour test 

     

     

     

     

    « Red Island de Bourjois (lipstick friday)Visoclean La brosse visage de B.Kettner »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:38
    gordi

    la ba, j'adoreeeeee, j'y cours!

    bisous

    2
    ingrid73
    Samedi 16 Mai 2015 à 09:46

    Coucou , super la bague !!je sens qu elle va faire craquer beaucoup de monde pour son originalité !!


    bon week end :)

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:08
    ciloucr

    JE vais faire un tour sur ce site, j'ai très envie de tester les "cushion" cream et je vais en profiter pour regarder s'il y des rangement makeup en plexiglass.

    Bises

    4
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:10

    Coucou !

    J'adore la bague trop cute et ce stylo !! Il serait parfait avec mon livre d'or j'aime ces objets dérivés tout dans l'humour !!

    Merci pour cette belle découverte et bon week-end, Ici dans le Jura le ciel fait grise mine mais le moral est au beau fixe !

    à bientôt !

    Bisous, Arwenila.

    5
    Samedi 16 Mai 2015 à 12:16
    Chouby
    La bague est super originale
    6
    Mystic
    Samedi 16 Mai 2015 à 14:59
    Mystic

    En voilà une jolie commande, je craque pour la bague et le stylo ;-)

    Bon we ma doucette 

    7
    cyrielle
    Dimanche 17 Mai 2015 à 02:23
    Hooooooo super le.stylo gélule il et top
    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:01

    La bague est effectivement très belle mais... un peu trop imposante pour mes petits doigts!! Spontanément, j'aurais envie d'en faire une broche ou même de la détorde pour en faire un marque-page!! Ces "cushions" m'intriguent beaucoup: perso, j'aime bien lorsque la couvrance est très légère, surtout en été où le soleil élimine naturellement notre teint lavabo... mais je préfère les textures liquides comme une "vraie" BB ou CC crème. J'ai vu la CC crème de Biotherm hier en boutique et j'ai hésité... son format est tellement petit pour 41$! Mais je ne dis pas que je ne me laisserai pas tenter un de ces quatre... :)

    9
    gordi
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:54
    gordi

    j'ai craque , je viens de commander la bague...vilaine tentatrice...mdr

     

    10
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:57

    @Gordi moi tentatrice non si peu <3

    @Ingrid 73 en tout cas quand je la porte elle ne passe pas inaperçue ^^

    @Ciloucr je pense qu'ils en ont en effet :)

    @Arwenila moi aussi j'adore les stylos rigolos je trouve que ça met tout de suite un peu de fun :)

    @Chouby c'est sur :)

    @Mystic ils sont plébiscités ces deux là :)

    @Véronique la texture du cushion est totalement liquide ici ;) si tu cherches une couvrance très légère elle pourrait te plaire :) La biotherm est assez coûteuse mais elle dure super longtemps, par contre elle est assez épaisse...

     

    11
    Dimanche 7 Juin 2015 à 12:41
    gordi

    je viens de recevoir la bague elle est superbe, 

    mais avec la chaleur j'ai les doigts gonflés , et elle est un peu juste

    je l'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :