• Nouveautés born pretty

    Dans le cadre de mon partenariat avec born pretty j'ai encore pu sélectionner quelques articles divers et variés et toujours à prix mini. Ce site regorge toujours de gadgets en tout genre... Et comme les frais de port sont gratuits il est difficile de résister. 

    Nouveautés born pretty

     

    J'ai sélectionné du maquillage, du gadget pratique, du stamping, et des tatouages ! 

     

    Nouveautés born pretty

     

    J'adore les faux tatouages ! Oui je sais les puristes vont me lancer des tomates mais je ne veux pas me faire de modifications corporelles indélébiles pour le simple et bonne raison que je suis trop changeante ... Mais comme j'aime quand même l'effet tattoo *paradoxe quand tu nous tiens* je succombe régulièrement aux planches éphémères. J'ai choisi, cette fois, du métallisé pour changer, j'ai craqué pour les attrapes rêves ! La planche est à 1.86 $. Le hibou c'est plus personnel comme choix, ma grand-mère collectionnait les chouettes et chaque fois que j'en vois une je pense à elle et je craque.. J'adore les couleurs de cette planche, sont prix 1.99 $. Je vous les montrerai posés sur instagram.

     

    Nouveautés born pretty

     

    Team unicorn un jour #teamunicorn toujours ! Alors forcément il me fallait cette plaque de stamping. Quand les beaux jours arrivent j'ai moins de fainéantise à me décorer les ongles celle ci est juste parfaite. Je vous montrerai également sur IG quand j'aurai fait un truc joli. Prix 2.99 $ 

     

    Nouveautés born pretty

     

    J'aime beaucoup regarder des vidéos sur mon portable mais il ne tient jamais même quand je plie la coque et c'est pénible ! Ce petit gadget qui ne coûte qu' 1.09 $ est juste parfait. Fini les crampes dans la main c'est ultra pratique. 

     

    Nouveautés born pretty

     

    Avec la chaleur qui arrive *mais oui on y croit !*  mon obsession du sourcils augmente crescendo ... Même si j'adore les poudres que j'utilise, l'été, j'ai besoin d'un produit qui a une tenue à toute épreuve...  Avant des tester MUFE j'ai choisi l'alternative bas prix de born pretty pour me faire une idée et voir si je maîtrise les crèmes de ce type. 

     

    Nouveautés born pretty

     

    J'ai choisi le kit en teinte 04 (il y en a 5) la couleur est peut être un poil foncée pour moi mais en y allant mollo ça devrait le faire. Pour le moment je n'ai pas encore sauté le pas mais je vous tiendrai au courant dès que ce sera fait. Ce set est très complet on y trouve 2 tubes de produits qui sont miscibles entre eux, ainsi qu'un pinceau avec un embout brosse pour mettre en place et un biseau pour poser la matière. Le prix 5.95 $ 

    Bilan : encore une fois ravie de mes trouvailles. Je suis rarement déçue et pour le prix même si déception il y a elle sera minime ... N'hésitez pas à fouiner sur le site pour y découvrir l'offre pléthorique qu'il propose. 

    Avec mon code promo vous pouvez bénéficier de 10 % sur toute votre commande hors promo et des FDP gratuits. 

    Nouveautés born pretty

     

    Nouveautés born pretty

     

    produits reçus pour revue

    « Test mango outlet Et si vous offriez une petite attention ?! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :