• Nouvelle vague de Kiss !

    Je vous ai déjà parlé des produits Kiss en vous présentant des faux ongles et des faux cils. Et je dois bien dire que c'est une des marques découvertes en 2016 qui fait partie de mes coups de coeur ! (d'ailleurs je dois vous filmer mes coups de coeur, espérons avant cet été pour que cela ait un sens ...). J'avais des a priori sur ces deux produits que je n'utilisais donc pas et Kiss m'a fait changer d'avis big up !

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    J'ai été très gâtée en fin d'année puisque j'ai reçu deux paires de faux cils beaucoup plus dramatiques que les premiers et deux boites de faux ongles mats et pailletés parfaits pour les fêtes. 

     

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    Bells & Whistles est composé de 24 ongles de couleurs et de 6 accents nails pailletés argent. 

     

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    Le rendu est très chic, mat avec des reflets plus ou moins foncés selon la lumière. Les accents nails quant à eux déchirent un max ! La pose est très facile mais je vous en ai déjà parlé donc je vous laisse (re) lire ma précédente revue. 

     

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    Sur cette photo les boogie down, que j'ai porté pendant 7 jours sans aucun accro ! Je les ai reçus juste avant le réveillon de Noël et comme j'étais malade à ce moment là je me suis jetée dessus afin d'avoir une belle manucure sans aucun effort ! Ils sont tops on ne les sent absolument pas une fois posés et comme je le disais plus haut la tenue est incroyable. 

    Disponible chez Sephora, casino et carrefour pour environ 10 € je ne peux que vous les recommander, bien plus que les manucures permanentes qui abîment souvent la plaque...

     

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    Pour les faux cils, forte de ma première aventure, j'ai accepté de tester des paires beaucoup plus "dramatiques" une naturelle et une synthétique. Emmanuelle m'a également envoyé une colle noire dans le colis. 

     

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    Ritzy, la paire naturelle, est celle qui m'a accompagnée au réveillon du 31. Vous avez beaucoup aimé sur instagram. La pose est toujours aussi facile et le confort au top. D'ailleurs ma meilleure amie les a trouvés très chouettes et pense fortement tester la marque devant mon enthousiasme. 

     

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    La qualité de la photo n'est pas au top mais c'est celle d'IG. Comme vous le voyez les faux cils habillent parfaitement le regard. Je n'avais pas mis de liner et je n'en ai pas ressenti le besoin. La frange est fournie mais pas excessive et comme vers l'extérieur les cils sont plus longs on a un effet glamour superbe sans être too much. 

     

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    Les flirty, en synthétique, semblent quant à eux donner vraiment un effet volume intense. Je ne les ai pas encore portés mais ça ne saurait tarder .... La saint Valentin approchant je vais sans doute les mettre pour charmer le barbu ! 

     

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    Il faut également que je teste la colle mais pour le moment il me reste de celle qui était fournie avec ma première paire et je vais la finir avant de passer à celle ci. Si elle est aussi qualitative que l'autre elle sera parfaite. 

    Les faux cils Kiss coûtent moins de 7 € et ont vraiment une qualité extra ! Personnellement je ne me vois pas en tester d'autres tellement ceux ci me conviennent... 

     

    Nouvelle vague de Kiss !

     

    Produits reçus pour test

     

     

     

    « Le vanity Estée Lauder Focus sur les lèvres Lip Monthly de Novembre et décembre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gordi
    Mardi 10 Janvier à 09:52
    gordi

    les faux cils j'essayerais bien ,car j'adore mais je ne sais pas les poser

    pour les faux ongles, je ne peux pas les les ongles trop courbés et ils se decollent tout de suite sue les cotes, 

    bisous

      • Samedi 28 Janvier à 19:19

        Cc pour les faux cils ce sont les seuls et uniques que j'arrive à poser et pourtant j'en ai testé un paquet donc tout n'est pas perdu.. Ces faux ongles là sont souples et non rigides peut être que ça irait mais je ne peux pas te le certifier :) 

        Bisous 

    2
    Mardi 10 Janvier à 10:34
    Audrey

    Les faux ongles et les faux cils me font vraiment envie :) Bizoux

      • Samedi 28 Janvier à 19:19

        Ils sont tops :) bises

    3
    Mardi 10 Janvier à 13:18
    ciloucr

    JE suis super fan de leur faux cils et leur faux ongles que j'ai même achetépar la suite.

    Le gros avantage des faux-cils est qu'ils sont réutisables si tu les nettoies à l'huile ou au démaquillant bi-phasé.

    Bises

      • Samedi 28 Janvier à 19:20

        Oui j'ai vu ton avis moi aussi je suis fan ce sont vraiment de supers produits :)

        Bisous 

    4
    Mercredi 11 Janvier à 22:49

    vraiment très très beaux ces faux ongles . Emmanuelle portaient les aubergines lorsqu'elle était à Nancy à la Mousquetettes Party, j'avais déjà bcp louché dessus :-)

    Et ces faux cil , waouh ! 

    Va falloir que je trouve un Carrefour d'urgence pour m'offrir ces jolies choses ! Bises

      • Samedi 28 Janvier à 19:20

        Cc c'est clair que vu la rapport qualité prix il n'y a pas à hésiter ! Je regarderai quand j'irai dans un carrefour car ici j'en ai pas :/ Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :