• Novexpert le concentré de vitamine C pour notre peau.

    Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne au sortir de l'hiver ma peau est fatiguée, terne et tristounette ... Je me fais donc un devoir de lui donner le meilleur et de lui faire faire une cure de vitamines afin de la booster. 

    Je n'avais pas encore décidé ce que j'allais faire cette année pour elle quand j'ai eu la surprise de recevoir le sérum booster à la vitamine C de Novexpert. Je n'étais pas du tout prévenue, mais l'occasion faisant le larron je me suis dit que cela devait être un signe ... Et comme j'avais vraiment adoré le masque que m'avait envoyé la marque il y a quelques mois je n'ai pas hésité plus longtemps avant de voir ce que ce petit là avait dans le ventre.  

     

    Novexpert le concentré de vitamine C pour notre peau.

     J'ai noté :

    • Le flacon en verre lourd est orange à cause du produit qu'il contient, mais pas de panique il n'est pas si flashy quand on l'applique *heureusement* .
    • Il y a deux boites qui entourent ce flacon et perso je trouve que trop d'emballage tue l'emballage ... C'est un détail mais moins il y a de notices et de déchets plus je trouve ça cool pour la planète. 
    • Le flacon contient 30 mls de produit pour un prix de 54.90 €
    • Il en faut très peu pour faire le visage et le cou.
    • L'odeur, OMG cette odeur ça sent le bonbon acidulé à l'orange, j'adore c'est hyper addictif.
    • Le sérum pénètre très bien, ne colle pas et ne laisse pas de film désagréable sur le peau.
    • Il peut être utilisé de plusieurs façon :

                                     - seul sans autre soin après 

                                     - Avant la crème

                                     - Mélangé avec la crème (façon dont moi je l'utilise)

    • Il convient à tous les types de peaux, il est recommandé contre le vieillissement, les taches pigmentaires, le stress, la pollution, le tabac .... Mais aussi en coup de boost avant une soirée ou après une exposition solaire.
    • Il contient 25% de vitamine C ce qui est très concentré, 75% d'ingrédients d'origine naturelle, 0% de conservateurs, 0% de paraben, 0% de silicone .....
    • Sa couleur orange est due au beta carotène naturel.
    • le flacon pompe est super pratique pour doser le produit.

     

     

    Novexpert le concentré de vitamine C pour notre peau.

     Quand je l'ai reçu j'avais déjà mon soin éclat de Pierre Ricaud en route depuis une quinzaine de jours et je ne voulais pas l'arrêter car je l'aime beaucoup... J'ai donc un peu tourné le schmilblick dans tous les sens avant de voir (après avoir lu la notice tout simplement) que je pouvais ajouter ce booster à ma crème de jour, c'est donc ce que j'ai fait.

    Il suffit d'une pression le mélange se fait sans soucis, sa couleur orange, donne un éclat bonne mine à la peau que j'aime beaucoup. Il m'arrive aussi quand je ne ma maquille pas de mettre juste ce booster sur ma peau sans rien d'autre. Il pénètre super vite et j'ai l'impression qu'il éclaire mon visage.  

     

    Orange oui mais pas néon je vous l'avais dit ! 

    Novexpert le concentré de vitamine C pour notre peau.

     Pour l'action anti-ride je ne pourrais pas me prononcer car avec les soins que j'utilise ces derniers temps je vais bientôt avoir une peau de bébé ! Quoiqu'il en soit il ne peux pas me faire de mal ....

    En conclusion : 

    Ce sérum est super agréable et facile à utiliser, il n'ajoute pas une étape puisque je le mixe à ma crème de jour. Je pense qu'un petit shoot de vitamine ne peut pas faire de mal à ma peau bien au contraire. Comme il est conseillé pour les teints ternes, les taches, la pollution, et l'exposition il va être mon allié de ce printemps afin de préparer mon épiderme à affronter la période estivale. 

    Si vous souhaitez vous aussi donner un petit booster à votre peau, je vous conseille ce soin ne serait ce que pour son parfum, son application sans prise de tête et son effet bonne mine. 

    Vous pouvez le trouver directement sur le site de la marque

     

    Novexpert le concentré de vitamine C pour notre peau.

     

     

     

     

     

     

    Produit envoyé par la marque / agence RP pour test 

    « Prendre soin de ses pieds avant l'été Doggybox de printemps ! (bon plan) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mystic
    Lundi 25 Mai 2015 à 13:00
    Mystic

    C'est exactement le genre de produits que j'adore utiliser :-)

    Merci ma doucette 

     

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 14:47

    super!!! j'ai découvert les sérums grâce au Vinosource de Caudalie que j'avais gagné, et mon mari et moi avons vraiment bien aimé (oui mon mari me pique mes crèmes)! Pourquoi pas l'essayer celui-ci... mais comme le Vinosource, le prix est quand même élevé...

    merci pour cet article!

     

    Bonne journée

    3
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:24

    C'est le genre de produits pour lesquels je craque facilement!! J'adore les sérums en tout genre et j'en mets parfois deux différents avant ma crème... Y'a peut-être seulement la légère teinte orangée qui pourrait me freiner pour celui-ci car avec mes sous-tons jaunes, je vire jaune-orange facilement!!!  

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 17:43

    @Mystic je ne le quitte plus je l'ai conservé avec ma nouvelle routine :)

    @Cécile tu as un mari coquet c'est cool ça ! Pour le prix c'est vrai que ce n'est pas donné mais vu le temps qu'il dure finalement ça passe :)

    @Véronique ahhh mais n'ais pas peur la teinte ne se voit pas du tout sur le peau sinon imagines avec mon teint de bidet ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :