• Ooh ! L'huile des stars !?

    Ceci est un peu l'article de la honte .... J'ai reçu cette huile il y a des mois, elle est sur ma commode et je m'en sers presque tous les matins mais j'ai juste complètement oublié de vous en parler .... Il est grand temps de rattraper mon retard et de vous faire part de mon avis s'il vous intéresse.  

     

    Ooh ! L'huile des stars !?

     

    Huile Ooh ce qu'en dit la marque :

    Antioxydante et pénétrante, l’huile 100% naturelle, pressée à froid de noix de Cacay de Oils of Heaven est le secret de jeunesse de la peau. L’huile de Cacay contient trois fois plus de rétinol que l’huile de rose musquée, aux effets plus que bénéfiques sur la texture de la peau, son élasticité et sa souplesse : il prévient du vieillissement prématuré de la peau et augmente la concentration en acide hyaluronique. L’huile de Cacay est 50% plus riche en vitamine E que l'huile d'Argan et laisse notre peau douce, lisse et rebondie.

    Composition :100% Caryodendron Orinocense Seed Oil.

     

    Ooh ! L'huile des stars !?

     

    Devant la taille minuscule du flacon j'avoue avoir un peu boudé et traîné quelques jours avant de me décider à l'introduire dans ma routine, persuadée que je ne saurais donner un avis après une utilisation brève....

     

    Ooh ! L'huile des stars !?

     

    Puis j'ai commencé le test et je me suis rendu compte qu'il en faut tellement peu que ce petit flacon allait sans doute me durer un bon moment, ce qui est le cas.

    La texture est forcément huileuse et assez épaisse. C'est une huile qui a de multiples possibilités et qui doit surtout être utilisées avec beaucoup de parcimonie sous peine d'avoir une sensation de gras sur le peau.

    L'odeur est neutre rien à signaler de particulier de ce côté là.

    Elle pénètre bien si on se contente de 1 à 2 gouttes grand maximum, elle nourrit la peau en profondeur et lui redonne un aspect rebondi et moins fatigué. On sent au bout de quelques jours qu'elle fait du bien. 

     

    Ooh ! L'huile des stars !?

     

    Je l'utilise de 2 façons très différentes :

    • En masque de nuit quand j'ai la peau vraiment en souffrance, avec des petites imperfections ou des plaques de sécheresse. J'en dépose 3 à 4 gouttes (ce qui est beaucoup) sur mon visage et mon cou, je masse doucement et je laisse "infuser" toute la nuit. Au matin j'ai un teint beaucoup plus lumineux, une peau plus belle et plus saine.
    • Autre utilisation plus originale je la mixe avec mon fond de teint, cette fois 1 goutte pas plus fera l'affaire. Non seulement cela facilite l'application mais en plus cette technique (vue chez les américaine) donne un rendu beaucoup plus naturel et plus lumineux.

    Bilan : Cette huile est vraiment un produit que j'adore utiliser, je l'ai délaissée quelques temps et je sens bien la différence au niveau de mon épiderme qui est beaucoup moins "rayonnant" qu'avec elle. Cependant les 30 mls coûtent 51 € ! Alors certes ça fait un sacré budget mais je relativise puisque je ne suis pas encore venue à bout de mes 5 mls et pourtant je l'utilise très régulièrement depuis près de 3 mois ... L'avantage, elle est hyper clean puisque ce n'est que de l'huile de cacay sans aucun additif. Je ne sais pas encore si je l’achèterai une fois mon flacon fini, j'ai des sérums qui peuvent très bien faire le même job... A voir ! 

    J'ai eu du mal à la trouver à la vente, je l'ai vue uniquement sur le site Nuoo

     

    Ooh ! L'huile des stars !?

     

    Produit reçu pour test

     

     

    « H&M que valent leurs rouges à lèvres ?Ma routine soin et concours ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:37
    Ax-L

    Tiens, je ne connaissais pas cette huile !

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 20:07

        Moi non plus c'est une belle découverte :)

    2
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:00

    Elle a l'air sympa cette huile! j'ai du mal avec les huiles j'ai toujours peur qu'elles me provoquent des boutons arf

    mais oui dans une crème ou dans le fdt de teint (quelle bonne idée!) pourquoi pas??

    ps je n'en avais jamais entendu parler! bisou

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 20:08

        Pareil que toi j'ai du mal avec les huiles sauf en démaquillage mais celle ci est top ! Pour les astuces j'ai vu ça sur les chaînes anglophones elles ont toujours pleins d'idées les nanas ^^

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :