• Panoram'eyes la révolution au bout des cils

    Pour la troisième année consécutive j'ai eu la chance de pouvoir assister à la cérémonie des victoires de la beauté à Paris. Comme chaque fois nous avons reçu à la fin de l’événement un beauty bag contenant une partie des produits primés lors de la soirée afin de pouvoir les tester. 

    Pour le moment je n'ai pas encore tout mis en route n'ayant qu'un visage et un corps de disponible ... Mais certains sont déjà passé au banc d'essai et se sont même avérés être de très belles découverte.

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit coup de coeur (j'auto spoile mon article) le mascara panoram'eyes de Nocibé.  

     

     

    Ce qu'en dit la marque :

    Une dimension panoramique pour votre regard grâce au nouveau mascara Panoram’Eyes. Sa brosse ultra performante, twistée à 360°, repose sur une tige qui se plie jusqu’à 90° pour vous permettre de trouver l’angle qui vous convient le mieux pour l'application de votre mascara.

    Ultra ergonomique, il permet d’attraper tous les cils, des cils supérieurs ou inférieurs les plus courts aux coins internes et externes de l’œil, pour un regard panoramique ouvert à 180°. Mascara 3 en 1, il apporte volume, longueur et courbe.

     

     

     

    J'ai noté :

    • Le tube est assez gros, épais et d'un joli rose gold.
    • La brosse est longue pas très large en silicone.
    • Il se twiste selon l'angle que vous désirez pour faciliter l'application. 
    • Il n'est disponible qu'en noir. 
    • Il coûte 16.95 €
    • Vendu exclusivement chez Nocibé et sur leur site

     

     

    Beaucoup de maquilleurs conseillent de "plier" la brosse de son mascara pour en faciliter l'application et permettre de bien atteindre tous les cils afin de les sublimer. Avec un mascara "classique" il est possible de faire cette manipulation mais je la trouve fastidieuse puisqu'il faut plier et replier chaque fois sa brosse au risque de la casser... Malgré ça je trouvais en effet que ça apportait une valeur ajoutée à l'application. J'ai donc été intriguée quand j'ai découvert ce produit et très heureuse de le retrouver dans mon sac cadeau. 

     

     

    La manipulation est super simple ! Le bout noir en haut du capuchon se twiste sans aucune difficulté. La Brosse se plie à convenance jusqu'à 90° et je dois dire que c'est vraiment pratique.

    Concernant le produit en lui même le mascara est bien noir, il enrobe bien les cils et tient les promesse de la marque, courbe, allonge, donne du volume. 

    La brosse en picots est parfaite, et pourtant ce n'est pas celles que je préfère habituellement ! Elle accroche bien et dépose la matière sans faire de paquet. 

    Pour obtenir un résultat vraiment panoramique, et même limite effet faux cils, je mets 2 couches. 

     

    Bilan : digne des grandes marques bien plus coûteuses ce mascara est absolument parfait ! Je lui ai trouvé aucun défaut. Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai reçu et il est devenu mon favori. Il a réussi à détrôner le better than sex que j'utilisais jusqu'alors. Je trouve que son résultat est encore plus bluffant pour un prix moins élevé. 

    Concernant la tenue là encore rien à dire il tient toute la journée sans s'émietter ni couler.

    Un produit coup de coeur qui mérite bien son prix victoire de la beauté ! 

     

    Panoram'eyes la révolution au bout des cils

    « Tolteca la nouvelle marque vegan Mes cuissardes de chez cendriyon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Janvier à 17:40

    est une découvert je ne connaissais pas cette marque de mascara, pourquoi pas à tester ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :