• Il y a quelques temps je vous parlais de ma découverte des parfums Hanae Mori à travers une revue sur Butterfly que j'avais reçu pour test. Cette fois j'ai reçu Hanae et celui ci me correspond parfaitement. Beaucoup plus sucré que butterfly, il est dans la lignée des fragrances que j'adore porter dès que les beaux jours arrivent.

     

    Hanae Mori la gourmandise en bouteille (concours)

     

    La boite est jolie et très raffinée, le flacon ressemble beaucoup à celui de butterfly, cependant le bouchon d'Hanae est transparent et une jolie fleur en tissu vient l'orner toute en délicatesse.

     

    Hanae Mori la gourmandise en bouteille (concours)

     

    Ce qu'en dit la marque: 

    Parfum gourmand, pétillant et espiègle.

    Une envolée pétillante de Bergamote, Pomme Rouge et Fleur d’Oranger enchante dès le départ…

    Entre innocence et sensualité, le Jasmin de Madagascar, symbole du bonheur, et la Fraise des Bois ouvrent le cœur d’un jardin bucolique aux notes douces et sucrées.

    Les Bois de Cèdre Blanc et de Santal ponctuent avec arrogance cette délicieuse senteur…

    Pyramide olfactive :

    • Pomme Rouge
    • Jasmin de Madagascar
    • Cèdre Blanc

     

    Hanae Mori la gourmandise en bouteille (concours)

     

    J'ai complètement craqué sur ce parfum fruité et gourmand ! Il sera parfait dès que les beaux jours vont pointer leur nez. Je le trouve frais, sucré, un poil coquin, un cadeau idéal à faire ou à se faire ... Et avec la Saint Valentin qui approche cela peut être le moment de suggérer à votre moitié de traîner sur le site Hanae Mori si ce style de fragrance vous plaît !

    Comme c'est une eau de parfum la tenue est excellente, j'en mets le matin et je le sens encore le soir au moment de me déshabiller.

     

    Hanae Mori la gourmandise en bouteille (concours)

     

    J'ai également reçu en complément une crème pour le corps en format 50 mls. Elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant. Je la trouve idéale pour prolonger encore le sillage du parfum. C'est un combo de produit qui me suivra sans doute une bonne partie de l'été. 

    Le parfum coûte 78 € les 50 mls quant à la crème je n'ai pas trouvé ce format sur le site.

     

     

    Hanae Mori la gourmandise en bouteille (concours)

     

    Vous l'aurez compris je suis fan d'Hanae, il est totalement en adéquation avec les senteurs que j'apprécie de porter dès le printemps, quand les parfums plus lourds me montent assez facilement à la tête. Je dois même dire qu'il me correspond beaucoup plus que butterfly, plus fleuri, qui est pourtant très agréable.

     

     

    CONCOURS :

    La marque a très généreusement proposé de vous gâter en vous faisant gagner un flacon de parfum 50 mls et une crème corps 50 mls d'Hanae.

    Comme je sais que les concours parfumés vous plaisent beaucoup je ne pouvais pas refuser !

    Le concours est ouvert dès maintenant jusqu'au 5 février 20 heures

    Il est ouvert à la France métropolitaine.

    Pour participer il suffit de remplir le formulaire, les questions avec astérisques sont obligatoires, les autres optionnelles vous rapportent des chances pour le tirage.

    Bonne chance !

     

     

     

    La gagnante est 

    Mandy Malice

    Merci de me contacter via le formulaire avant samedi 20 h ou je referai un tirage :)

    Pour les autres ne désespérez pas l'anniversaire du blog est en mars et de chouettes concours avec de jolies marques se préparent !! 

     

    Hanae Mori la gourmandise en bouteille (concours)

    Pin It

    20 commentaires
  • Chaque nouvelle mission Co-Créatrices me fait plaisir. Je découvre de nouveaux produits de grande qualité et je peux librement donner mon avis sur ceux ci. 

    Cette fois j'ai eu le privilège de recevoir le dernier parfum de la maison Molinard qui se nomme Cuir. Le slogan de ce jus est révélez vous avec audace et sensualité ... Tout un programme, que je devais mettre en scène avec 29 autres blogueuses dans un cliché qui est soumis aux votes depuis hier sur la pages des Co-Créatrices. C'est donc le moment de vous demander votre soutien avec des yeux dignes du chat Potté ! 

     

    Molinard Cuir le coup de foudre ! (concours)

     Cliquez sur la photo pour un accès direct au concours

    Avant de passer à la revue, laissez moi vous présenter ma photo pour le concours. J'ai voulu jouer sur la couleur violette mystérieuse du flacon en ajoutant des lumières dans les mêmes tons. A cela j'ai ajouté la féminité des bijoux, le cuir des escarpins glamours et sensuels à haut talon, et le rouge à lèvres violet pour l'audace. Le message un peu coquin derrière ce cliché est, qu'avec juste ces quelques accessoires et l'eau de parfum, nul besoin de porter autre chose pour être "habillée".

    J'ai repris en beaucoup plus light la communication percutante de la marque ! Je vous ai épargné moi nue sur fond noir, pour éviter la redondance et surtout car je n'ai pas la plastique de la directrice générale....

    J'espère que vous arrivez à visualiser mon idée avec ces explications. Merci à tous ceux qui me gratifieront d'un like sur ma photo.

     

    Molinard Cuir le coup de foudre ! (concours)

     

    Avant de développer mon avis, revenons un peu sur l'histoire de cette très luxueuse entreprise.

    La Maison Molinard, a été fondée en 1849 à Grasse, en Provence dans le sud de la France, berceau de la parfumerie mondiale; restée jusqu'à nos jours une entreprise entièrement familiale, elle est la plus ancienne. Molinard fabriquait alors des eaux de fleurs et des Eaux de Cologne vendues dans "son petit magasin" au coeur de la ville.

    Pour Célia Lerouge-Bénard, directrice de la marque depuis 5 ans, le parfum n’a rien d’un accessoire. Il est le révélateur d’une partie de soi-même.

    Cuir fait partie de la gamme des "éléments", sa description peut se résumer en trois mots, addictif, animal et provocant. Concept assumé totalement par Célia Lerouge-Bénard qui va même poser nue pour promouvoir ce dernier né des parfums Molinard.

    Je ne peux que saluer tant d'audace, la photo est sublime, on découvre le nom du parfum qui laisse dévoiler en arrière plan le verbe Jouir que le créatrice souhaite mettre en avant.   

     

    Molinard Cuir le coup de foudre ! (concours)

    Crédit photo parfums Molinard 

     

    Molinard Cuir le coup de foudre ! (concours)

     

    Maintenant que la température sur le blog est montée de plusieurs degrés .... il est temps de plonger dans l'univers de Cuir. Ce qui est assez déroutant c'est que cette eau de parfum est à l'opposé total de mes goûts olfactifs... Et pourtant... 

    Commençons par analyser Le flacon qui ne pouvait que me plaire ! il est violet donc forcément c'est un sans faute de mon côté puisque c'est ma couleur préférée ! Mais ce n'est pas tout puisque souvent cette teinte est associée au mystère, à l'occulte, ça colle parfaitement avec l'idée de la femme qui porte Cuir.

    Les touches de cuivre sont là pour rappeler les alambics qui distillent les jus en parfumerie. Il fallait y penser, c'est un beau clin d’œil qui se marie à la perfection avec la couleur du flacon. 

    L'ensemble est sobre, épuré, chic, précieux et mystérieux. 

     

     

    Molinard Cuir le coup de foudre ! (concours)

     

    Je ne suis pas douée pour décrire un parfum, je ne suis pas un nez, et je fonctionne beaucoup au ressenti et à l'instinct. J'ai une relation très paradoxale avec les parfums, à la base j'aime les parfums bonbons très sucrés, mais il suffit que je sente un jus original, puissant qui me transporte ailleurs et je peux avoir un coup de foudre inattendu ... C'est ce qui s'est passé avec Cuir !

    La pyramide vous donnera une idée de cette fragrance :

    1 - Note de tête : Bergamote, Muscade, Verveine

    2 - Note de coeur : Piment, Lys, Safran, Lavande

    3 - Note de fond : Santal, Oud, Ambre, Cuir, Patchouli, Musc

    Au premier pschitt j'ai été complètement envoûtée et même obsédée par ce parfum, je sais ce sont des mots assez forts mais je ne saurais mieux décrire mon ressenti. L'odeur est puissante, animale, d'une sensualité pure. J'ai eu peur que cette force ne me déclenche une migraine mais pas du tout, c'est  dosé avec une justesse proche de le perfection. Je retrouve la chaleur des épices et de l'ambre, la force des notes d’encens, adoucie par une très légère pointe que j'identifie comme des fruits confits (ne cherchez pas je ne sais pas d'où ça vient !)

    Cuir est un jus parfaitement maîtrisé et réussi, il révèle la sensualité présente en toute femme, c'est un parfum qu'il faut assumer par son caractère original telle une signature olfactive que vous laisserez sur votre passage. Je le trouve totalement adapté à la saison, c'est pour moi une fragrance chaude qui convient plus à l'automne et à l'hiver.

    Vous pouvez trouver ce parfum en format 75 mls eu prix de 59 € sur le site Molinard. J'ai vu qu'ils faisaient également la bougie, elle file directement sur ma wishlist ! 

    Si vous souhaitez acquérir cette merveille, ou une autre voici un code promo

     CUIR2016 -20% sur l’ensemble de la boutique www.molinard.com.

     

    Molinard Cuir le coup de foudre ! (concours)

     

    CONCOURS :

    Je suis vraiment ravie de pouvoir vous proposer de gagner vous aussi 1 flacon de ce parfum grâce aux co-créatrices et à Molinard. 

    A gagner : 1 flacon on shot de 30 mls de Cuir

    Le concours est ouvert dès à présent et jusqu'au 30 janvier 20 h.

    Ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.

    Participation uniquement via le formulaire ci dessous, les questions avec astérisques sont obligatoires, les autres optionnelles vous donnent des chances supplémentaires.

    Il me reste à vous souhaiter bonne chance, et à vous rappeler qu'un petit like sur ma photo ne vous prendra que quelques secondes et me fera très plaisir ! 

     

     

    Gagnante 

    Samira Samouma

    Merci de me contacter via le formulaire à droite du blog avec la même adresse mail que celle utilisée pour participer avant dimanche 20 h ou je refais un tirage.

    Pour les autres il reste le concours Hanae Mori et d'autres arrivent très vite :)

     

    Molinard Cuir le coup de foudre ! (concours)

    Pin It

    29 commentaires
  • Il y a des noms qui vous font rêver dès qu'on les prononcent. Des marques prestigieuses dont les créations vous transportent dans un univers féerique, et presque inaccessible. 

    Mauboussin est un de ces noms, leurs bijoux me font littéralement baver d'envie même si cette expression n'est pas glamour pour pour un sou !

    C'est donc avec un immense plaisir que j'ai reçu leur nouveau parfum dans le cadre d'une mission co-créatrices.

    Bien entendu à l'ouverture du colis je n'ai pas été déçue ne serait ce que quelques secondes devant la beauté de l'objet que j'avais entre les mains .... Je vous invite avec moi dans ce bel univers, promesse d'un amour éternel avec un bonus un joli cadeau en fin d'article.

     

    Mauboussin sa promesse d'amour éternel ... ConcoursCliquez sur la photo pour arriver au poste du concours sur facebook

     Arrêtons nous quelques instants sur la photo ci dessus. Elle est celle que j'ai proposée à Mauboussin pour le challenge créatif. Si elle vous plaît *bien que le niveau soit très très élevé* et que vous souhaitez me donner un petit coup de pouce, il vous suffit de cliquez dessus pour arriver à la page des votes. En plus de me faire plaisir, vous serez inscrits pour remporter un des 5 flacons mis en jeu par ce biais. 

     

    Mauboussin sa promesse d'amour éternel ... Concours

     

    Le flacon cadenas est une création de Thierry Faucon. On notera le détail de l'inclusion qui s'inspire de la célèbre et magnifique bague "le premier jour" de Mauboussin, elle est rehaussée de 6 strass qui ajoutent de l'éclat à l'ensemble. Le nom de la marque est gravé sur le fermoir, c'est sobre, original et élégant. La couleur rose gold du métal surfe sur la tendance du moment.

     

    Mauboussin sa promesse d'amour éternel ... Concours

     

    Le verre transparent apporte légèreté et délicatesse à un ensemble qui aurait pu sembler massif avec un flacon opaque. Le nom, à la calligraphie particulièrement bien choisie, se pose en finesse sur la tranche pour garder la pureté du visuel.

     

    Mauboussin sa promesse d'amour éternel ... Concours

     

    Bon nous sommes maintenant sous le charme du contenant, mais qu'en est il du contenu ? 

    Le jus est une création de Karine Dubreuil, on y retrouve de la mandarine de Sicile, de la rose fraîche, des fleurs d'héliotrope associés à une pointe de patchouli d'Indonésie. 

    Tout ça c'est bien beau mais j'en pense quoi ?! 

    Ce n'est pas le style de parfum dont j'ai l'habitude moi la fan du sucré... Et pourtant il a ce "je ne sais quoi" qui charme au premier pschitt ! Une odeur que je n'avais jusqu'alors jamais sentie ! Il est profond, enveloppant, extrêmement sensuel et féminin. Il a une signature unique et originale qui laisse un sillage mystérieux. Bon vous l'aurez compris à ma grande surprise je suis sous le charme !

    La tenue quant à elle est parfaite, il est puissant présent mais pas entêtant.

    L'avis du barbu sera censuré puisque nous sommes sur un blog "tout public" mais sachez qui est loin de le laisser indifférent .....

    Bilan :

    Une réussite totale ! Mauboussin ne s'est pas contenté de jouer sur son côté joaillerie ô combien célèbre, il a aussi crée un jus absolument divin et inédit. Promesse tenue, si ce n'est celle de l'amour éternelle c'est au moins celle d'une sublime oeuvre d'art et d'un parfum que vous n’oublierez pas de si tôt...   

    Prix de 40 mls 57 € et du 90 mls 85 € avec en cadeau le petit bijou de sac réplique du flacon que vous pouvez voir sur la première photo. 

    Code promo :

    avec le code COCREATRICES, vous pouvez bénéficier de 20% de réduction et du bijou de sac pour l’achat du parfum Promise Me 90ml jusqu’au 31 décembre 2015. 

     

    CONCOURS :

    Après une présentation aussi dithyrambique il est temps de passer aux réjouissances et de vous faire gagner ce très beau flacon ! Chouette cadeau pour noël non ? Merci à Mauboussin et aux co-créatrices de vous gâter ainsi.

    Comme toujours c'est hyper simple, il suffit de remplir le formulaire. Les questions avec astérisques sont obligatoires, les autres optionnelles vous rapportent des points supplémentaires.

    Le concours est ouvert dès maintenant et se termine de 10 décembre à 20 h00

    Il est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.  

    Le gagnant aura 3 jours pour m'envoyer ses coordonnées suite au tirage au sort que je ferai très rapidement pour que vous puissiez, j'espère, avoir votre lot pour noël.

    Bonne chance à tous et n'oubliez pas de voter pour ma photo si le coeur vous en dit ! *merci d'avance*  

     

    La gagnante est Natacha Peres 

    Merci de m'envoyer tes coordonnées via e formulaire de contact avec l'adresse mail urtilisée pour participer 

    Pour les autres un nouveau concours arrive très vite !

     

    Mauboussin sa promesse d'amour éternel ... Concours

     

     

     

     

     

     

     

    Produit envoyé par la marque / agence RP pour test

    Pin It

    13 commentaires
  • Je suis normande et j'en suis fière ! En Normandie nous avons certes de la pluie, mais également des campagnes bien vertes, du fromage, le calva et le cidre, les pommes ..... Et depuis peu j'ai découvert qu'il y avait aussi des parfumeurs pas loin de chez moi. 

    J'ai reçu un très généreux colis de la marque Le Blanc afin de vous présenter leurs gammes de parfums au rapport qualité prix très intéressant. 

    Bien évidemment, et comme chaque fois concernant les articles "parfums" du blog, mon nez est plus attiré par certaines fragrances que par d'autres. J'ai choisi de vous parler de l’entièreté du colis pour que vous puissiez voir la variété proposée par la marque. Le choix final sera à votre appréciation puisque vous avez tout à fait le droit *et heureusement d'ailleurs* de ne pas aimer les mêmes odeurs que moi. C'est la raison pour laquelle je vous donnerai la pyramide olfactive de chaque parfum.

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

     La société a été fondée en 1994, à proximité des jardins de Giverny et de la maison du peintre Claude MONET. Sont sélectionnés les meilleurs parfums de Grasse pour constituer une gamme complète de produits raffinés, dans le respect de l’environnement.

    J'ai noté :

     

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

    Commençons par les vaporisateurs de sac :

    PARFUM VANILLE: Oriental Fruité
    Parfum gourmand et troublant, aux accents d'agrumes qui se fondent dans un coeur crémeux, vanillé, et fleuri, enveloppé d'un voile de musc blanc et de lait de santal.

    Un odeur douce, sucrée mais pas écoeurante, on sent la vanille bien sur mais aussi le musc qui atténue l'impression trop "gâteau" que peut avoir cette odeur en lui apportant de la fraîcheur. Un de ceux que j'aime beaucoup.

    PARFUM VIOLETTE: Floral Irisé Fruité
    Cette Eau de Parfum fraîche et très florale, émane d'un bouquet de violettes, de roses, et de jasmin; adoucit par le fond velouté de la courmarine.

    Que ceux qui sniffent les météorites de Guerlain jusqu'à l'overdose et qui défaillent devant leur odeur douce, sucrée et régressive lèvent le doigt ! Si comme moi vous adorez le parfum de ces luxueuses billes colorées ne cherchez plus, le parfum violette vous permettra de prolonger ce plaisir tout au long de la journée. Validé bien sur !

    PARFUM AMBRE: Ambré Floral
    Parfum mixte et chaleureux, s'ouvrant sur des essences épicées enveloppées d'un coeur floral dominé par le magnolia. Le fond ambré, chaud et sensuel, se pose sur un lit de vanille et de muscs boisés.

    Ce parfum chaud, sensuel et enveloppant sera parfait pour les jours froids pendant lesquels j'aime porter ce style de fragrance. Il est étiqueté comme mixte et effectivement il a un sillage épicé boisé qui pourra convenir aux deux sexes. Validé également.

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

    PARFUM COLOGNE Cologne Oranger
    Parfum mixte s'ouvrant sur un cocktail de notes hespéridées, annonçant un coeur floral très oranger, subtilement souligné par le petitgrain et le romarin.

    La véritable eau de Cologne, celle qui me renvoie à mon enfance et à mon grand-père. Comme on y sent beaucoup la fleur d'oranger elle ne convient pas à mon nez, mais saura sans doute plaire à d'autres. Je trouve qu'elle fera un cadeau idéal pour une personne d'un certain âge, elle me rappelle la fameuse "Mont Saint Michel" mais en beaucoup moins agressive et alcoolisée. Une bonne alternative à ce classique. 

    PARFUM ROSE: Floral Rosé
    Parfum floral très féminin aux notes épicées de poivre rose, rafraîchies par la délicatesse d'un bouquet de roses et de fleurs blanches, venant s'adoucir sur un fond velouté de pêche et de musc.

    Avec moi la rose ça passe ou ça casse ! Soit je trouve qu'elle est douce, sensuelle et féminine, soit elle me rappelle le désodorisant à WC ! Bonne pioche ici avec une rose présente mais pas du tout écoeurante, mêlée avec justesse à des épices qui lui donnent du caractère et à la pêche qui met en avant les notes sucrées et gourmandes. Validé encore ....

    PARFUM ORCHIDEE Floriental Boisé
    Fragrance où la sensualité de l'orchidée rencontre la gourmandise de la vanille. Son coeur envoûtant se pare d'un bouquet floral associé au patchouli.

    L'orchidée est ma fleur préférée, même si je n'arrive pas à les garder en vie chez moi ... Ce parfum est beaucoup trop fleuri pour me convenir. Il faut savoir qu'avec ma tendance aux migraines dès que je porte une fragrance trop fleurie j'ai mal à la tête. Il plaira aux adeptes des fleurs et du patchouli, la vanille étant à mon nez imperceptible. Il a été récupéré par ma fille aînée qui n'a pas du tout les mêmes goûts que moi.

    PARFUM CEDRE Boisé Hespéridé Ambré
    Parfum masculin et raffiné, où la fraîcheur hespéridée, associée au cèdre, vient se fondre sur un lit de santal et de muscs.

    Le Blanc pense aussi à nos hommes et c'est une belle réussite ! Le jus a du caractère mais sait aussi être sensuel. Je fonds totalement pour cette odeur justement dosée entre la force et la douceur. 

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

     Puis j'ai eu le plaisir d'avoir également des grands flacons au look rétro et intemporel.

    PARFUM FRUITS ROUGES Foral Fruité Poudré
    Alliance parfaite de fruits rouges, avec un riche bouquet floral et poudré; agrémenté par une touche vanillée boisée.

    Une explosion de fruits, de gourmandise vanillée. Autant dire que c'est LE gros coup de coeur de cette sélection. C'est régressif, féminin, un poil espiègle. J'adore et c'est tout.

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

    PARFUM IRIS POUDRE DE RIZ Floral Poudré Iridescent 
    Parfum envoûtant, frais et épicé au coeur printanier, adouci par un fond de fruits rouges et de muscs vanillés. Une fragrance sensuellement féminine.

    Comme violette, Iris n'est pas, à première vue une odeur susceptible de me charmer et pourtant... Ce parfum, encore une fois, me transporte dans mon enfance, il sent la poudre de riz, le luxe et la volupté, le cocooning et le réconfort. Finalement je l'aime beaucoup.

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

    PARFUM JASMIN: Foral Fruité Boisé Poudré
    Parfum voluptueux, floral, et très féminin. Dominé par le jasmin, il est porté par des accents verts, et se fond délicatement sur des notes boisées et vanillées.

    Comme son nom l'indique ce parfum sent le jasmin. C'est une odeur que j'aime beaucoup sentir mais que je ne peux pas porter toujours à cause de mes fichues migraines ! Si vous avez la chance de supporter cette odeur, il est vraiment très réussi, boisé pour la présence et adouci par la vanille.

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

    PARFUM MUGUET Floral Vert
    Parfum rafraîchissant et pétillant, où le muguet entre dans la composition d'un bouquet printanier, qui vient se fondre sur des accords de jasmin et de musc.

    Si vous me suivez vous savez que c'est une des odeurs que je supporte le moins, même au premier mai je n'ai pas cette fleur chez moi c'est dire. Par contre ma fille a été ravie de touver ce flacon dans le colis et ne s'est pas fait prier pour l'embarquer à peine les photos finies. 

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

    PARFUM PIVOINE: Floral Irisé Musc
    Bouquet élégant et précieux, où les vapeurs de pivoines roses se marient avec la délicatesse de la rose fraîche, agrémentées par des notes légèrement épicées, enveloppées d'un doux voile de musc blanc.

    Un odeur que j'apprécie assez peu. C'est une fragrance printanière ou estivale. Elle est douce et rehaussée par la rose elle se fait sensuelle et chaude. J'essayerai de la tester plus longuement dès l'arrivée des beaux jours. 

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

    PARFUM LAVANDE: Fougère Epicé Ambré Musc
    Toute la chaleur des collines de provence se retrouve dans cette fragrance, sublimée par l'ambre, la vanille, et le musc.

    On termine ce voyage olfactif avec un des grands classiques du genre la lavande ! Avec son action apaisante ce parfum que je n'aime pas porter comme tel est d'ors et déjà "recyclé" pour parfumer mes draps le soir et me permettre de me détendre au moment du coucher. Il me rappelle les sachet de lavande séchée que ma mère glissait dans nos armoires. Si vous cherchez la véritable odeur de cette fleur n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

    Bilan :

    Je suis on ne peut plus ravie d'avoir eu l’opportunité de découvrir la marque Le Blanc, non seulement parce que le rapport qualité prix est indéniable, mais aussi parce que c'est une marque toute proche de chez moi. Ces parfums aux senteurs classiques mais pas banales puisque travaillées feront de beaux cadeaux à glisser sous le sapin ou à offrir pour le plaisir. 

     

     

    Le Blanc les parfums made in Normandie !

     

     

     

     

     

     

    Produits reçus par la marque / agence RP pour test

    Pin It

    2 commentaires
  • Après deux premières fragrances très réussies dont je vous ai parlé ici et , les parfums #hashtag remettent le couvert avec un nouveau parfum disponible dès cet été en grande surface au prix tout mini de 6 € les 30 mls environ.  

     

    #Hashtag et de 3 ...

     

    Cette fois la couleur jaune soleil du flacon nous plonge tout de suite dans une ambiance chaude et estivale. Les différents # du packaging nous parlent de soirée VIP, de gossip, de partytime ... C'est un parfum de fête identifié comme tel. 

     

    #Hashtag et de 3 ...

     

    Encore une fois #crazygirl s'adresse aux ados, la cible est clairement identifiée. Cependant le jus contenu dans ce flacon est loin d'être un truc vite fait bon marché sans "saveur" juste pour attirer les jeunes filles et leur faire dépenser bêtement leur argent de poche. 

    Moi même qui ai bien largement dépassé l'adolescence je fonds littéralement pour les fragrances pêchues et fraîches de ces parfums.  

     

    #Hashtag et de 3 ...

    Le packaging est similaire aux autres, il me laisse plutôt de marbre n'étant pas une grande fan des # en tout genre, mais il plaît à mes filles, la marque réussi donc un sans faute auprès de la jeune génération en reprenant des expressions qui signifient quelque chose pour elle. 

     

    #Hashtag et de 3 ...

    Par contre quand on parle du contenu je suis sous le charme :

    • Notes de tête : bergamote, cassis
    • Notes de coeur : myrtille, violette
    • Notes de fond : Vanille, musc 

    Un pur délice, frais, gai, pétillant comme je les aime. Des notes sucrées tout à fait dans le ton de l'été. La tenue est comme pour les autres tout à fait bonne.

    Encore une fois #hashtag signe un sans faute avec #crazygirl qui sera disponible ou en flacon seul ou en coffret avec un miroir et des stickers. De quoi se constituer une jolie collection de qualité avec un budget tout mini. Comme la marque semble bien partie sur sa lancée j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite !

    #Hashtag et de 3 ...

     

     

     

     

    #Hashtag et de 3 ...

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique