• #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours et promo)

    Les fêtes arrivent vite et j'adore ça puisque c'est ma période préférée de l'année ! Il faut dire que mon anniversaire étant quelques jours avant Noël je n'ai aucun mal à me sentir dans un état d'excitation .....

    Bref ! C'est encore grâce aux co créatrices que je suis en mesure de vous présenter un maquillage idéal pour briller au réveillon, quoique si vous me suivez sur instagram, je suis tout à fait capable de porter un smoky au quotidien ... Cependant celui ci sera beaucoup plus travaillé mais néanmoins facile à réaliser.

    J'ai reçu une boite généreusement garnie de produits Peggy sage pour l'occasion, ce qui va me permettre de vous faire une revue sur leur maquillage et un tutoriel. En plus en fin d'article je vous propose un concours et un bon plan ! 

    Vous verrez aussi une photo de mon Make up qui fait l'objet d'un concours instagram, si vous souhaitez me soutenir il suffit d'aller sur mon compte (d'un téléphone ou d'un ordinateur) tout est expliqué.

     

    #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours)

     

    Voici la superbe boite qui contient tout le nécessaire pour un maquillage complet. Comme vous le voyez Marie-Caroline n'a pas lésiné sur les paillettes pour nous mettre dans l'ambiance.

    Il nous était possible de choisir entre plusieurs thèmes, naturel, pailleté, smoky .... J'ai sélectionné les paillettes et le charbonneux qui sont pour moi les indispensables de fin d'année. 

     

    #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours)

     

    Faisons d'abord le tour des produits pour le teint :

    • Base illuminatrice : mon gros coup de coeur de la sélection ! J'ai été surprise que ce soit mon produit favoris étant donné que je mets des bases de façon très sporadique, souvent uniquement lors d'occasions. Mais celle ci est une vraie réussite, elle est blanche mais devient translucide sur la peau, contient des nacres qui renvoient la lumière afin de donner un teint frais avec un glow subtile mais qui change tout ! Elle est à appliquer juste après votre soin hydratant.
    • Le fond de teint fluide SPF 15 : Il est très facile à appliquer (au pinceau, à l'éponge ou au doigt) et à doser avec son système de pompe. Sa texture est légère et agréable, il unifie la peau en transparence, parfait pour un teint flawless il a une couvrance très légère, un peu trop pour moi ... Comme il est fin je peux en mettre deux couches sans avoir d'effet plâtre. Sa tenue est excellente. Je le conseille à celles qui ont une jolie peau et qui n'ont pas de grosses imperfections à camoufler. Mention bonus pour le SPF toujours bon à prendre.
    • Anticerne twist : Un format pinceau idéal pour une application précise. J'ai un petit soucis de couleur car il a des sous tons roses qui ne collent pas avec mon teint... Par contre comme il est clair il peut servir aussi à illuminer. Sa texture est semi épaisse, il se dépose sans problème et ne bouge pas une fois poudré. A déposer sur les cernes, mais aussi sur l'arrête du nez, le milieu du front et du menton. On estompe au pinceau ou à l'éponge en tapotant.
    • Poudre libre : Un bon produit qui matifie parfaitement et qui augmente l'opacité du fond de teint. Appliquée avec un gros pinceau elle fixe bien les matières appliquées précédemment. Son format est généreux, le pot devrait me durer un bon moment. La teinte est une peu trop foncée pour moi actuellement, je m'en servirai beaucoup plus cet été, elle sera parfaite !

     

    #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours)

     

    Yeux et lèvres :

    • Pour les yeux en cochant les jumbos je n'ai pas choisi la facilité !! Je les utilise souvent en base et je les fixe avec une poudre... Pour le challenge je ne pouvais pas prendre un autre produit donc j'ai fait du mieux que j'ai pu. Ils sont de très bonne qualité, une pigmentation au top dès le premier passage, une texture crémeuse agréable à utiliser et facile à estomper. La tenue est très bonne une fois qu'ils sont "secs" mais si vous voulez qu'ils durent jusqu'au bout de la nuit n'oubliez pas de mettre une base car cela reste une texture crème. Seul bémol ils se taillent ... Et franchement je trouve ça pénible ! J'ai reçu un noir, un gris et un argent, parfait pour réaliser un smoky moins conventionnel que le tout noir.
    • L'eyliner pailleté galatic  est le produit qui rend le look festif ! C'est un liner noir gorgé de paillettes multicolores. Son embout pinceau permet un tracé précis, sa texture fluide s'applique sans difficulté. La présence de paillettes ne donne pas de sur épaisseur, il est bien noir que demander de plus . 
    • Le mascara tempting est muni d'une brosse classique en poils. Il sépare bien les cils, ne fait pas de paquets, allonge et donne une jolie frange. Astuce ! pour un look plus fatal sans faux cils posez une première couche, avec une brosse propre (ancien mascara vide par exemple) déposez un peu de poudre libre sur la matière pas encore sèche et repassez un couche ! Effet garanti si bien sur on dose avec légèreté !
    • Le crayon à lèvres en teinte twisted brown colore les lèvres d'un voile léger tout en transparence. Il est twistable *youpiii*, bien pigmenté même si le rendu reste léger. La tenue est moyenne comme toujours avec ce style de texture, on est pas dans le mat ni le longue tenue. Il faudra prévoir des retouches dans la journée mais avec son format c'est super simple. 

     

    #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours)

     

    Voila les swatchs des différents produits, de gauche à droite crayons pour les yeux gris/ argent/ noir, liner pailleté, crayon à lèvres, anticerne, base illuminatrice, fond de teint.  

     

    #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours)

     

    Je me suis rendue compte que j'avais oublié la palette à sourcils !! Malheureusement la teinte ne matche pas du tout avec les miens, elle est beaucoup trop claire comme vous le verrez sur le gros plan de mon œil ... Elle est composée d'une poudre et d'une cire colorée qui se travaillent très bien.

    Voici le look que je propose au concours, il était autorisé de rehausser le teint avec nos produits j'ai donc ajouté un blush, un bronzer et un enlumineur. J'espère que le rendu vous plait. Je vous explique comment j'ai réalisé ce maquillage. Encore merci à ceux qui voteront pour moi. *la photo n'est vraiment pas au top j'en suis désolée, je ne comprends pas pourquoi mon appareil l'a autant pixelisée ! ... et vue la luminosité de saison ...*

     

    #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours et promo)

     

    #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours et promo)

     

    En gros plan c'est plus net ! Super logique ....

     

    1. J'ai posé le crayon noir sur la paupière mobile et je l'ai estompé vers le creux sans remonter trop haut pour éviter l'effet panda !
    2. Pour flouter les bords j'ai pris la poudre libre tout simplement
    3. J'ai repassé le gris sur la paupière mobile sans dépasser dans le creux.
    4. Ajout d'un large et long trait de liner pailleté (c'est la fête !)
    5. Ras de cils le crayon argent en base sur lequel j'ai mis un trait de liner pailleté que j'ai estompé au pinceau. 
    6. En muqueuse j'ai mis le gris qui est plus doux que le noir.
    7. On finit par deux bonnes couches de mascara en haut et en bas et le tour est joué.

     

     

     

    CONCOURS :

    Je vous propose de gagner mon favoris de la sélection la base illuminatrice.

    Pour ce faire c'est très simple. Comme toujours tout se passe via le formulaire, les questions avec astérisques sont obligatoires, les autres optionnelles vous apportent des chances en plus.

    Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique.

    Il commence aujourd'hui est se termine le 2 décembre à 20 h.

    Bonne chance à tous.

     

    Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule je vous propose un code promo qui vous permet d'avoir un set de pinceau dès 30 € d'achat sur le site Peggy Sage

     

    #PeggySageParty faisons la fête ensemble (concours)

    « Le soin naturel de Réjence Cadeaux de Noel pour hommes et femmes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    corinne deloumeaux
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:15

    BOnjour

    Merci pour ce joli concours

    bon week end

    2
    olivia philippe
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:40

    Bonsoir!

    Merci de nous gâter!

    3
    Danielle Girard
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 08:52
    Merci
    4
    Angelica Von-Stiehl
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:39

    Bonjour et merci pour ce chouette concours!

    Bon dimanche!

    5
    Nathou
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 15:38

    merci à vous bisous 

    6
    dot
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 22:27

    bonsoir Le résultat est superbe :) 

    7
    Mandy Malice
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:46

    Bonsoir Betty , c 'est un sublime cadeau digne d 'un père Noel , je participe avec plaisir , merci de nous gâter !!! 

    8
    Prescillia Maritano
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 19:47

    Coucou ! Merci beaucoup ! J'ai tenté ma chance !
    Quel regard ! Tu es parfaite pour les fêtes ! Bonne soirée ! Bizxx

    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:45

    Merci pour vos compliments bonne chance à toutes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :