• Perfect brush Cosmence mon avis

    Cette brosse a déjà fait couler beaucoup d'encre sur la blogo, on y voit des avis du plus enthousiaste au plus négatif ... J'ai hésité à écrire le mien et puis je me suis quand même décidée. Je l'ai et je l'utilise depuis presque 6 mois, et je pense avoir maintenant assez de recul pour donner ma vision des choses.

    La brosse c'est celle ci, une alternative moins coûteuse à la clarisonic ....

     

     

    Perfect brush Cosmence mon avis

     

     

     Crédit photo CCB

     

     

     

    Perfect brush Cosmence mon avis

     

     

     

    Cette brosse nettoyante possède un système rotatif deux vitesses et fonctionne à piles. Elle est fournie avec 2 embouts "standards", il n'y a pas de peau normale, sensible .... C'est le même embout pour tout le monde !

    A vitesse lente elle offre un nettoyage en douceur,même pour les peaux sensibles

    Vitesse 2, plus forte, la brosse exfolie la peau en éliminant les impuretés et les cellules mortes.

    On peut, selon la marque, l'utiliser tous les jours avec un gel nettoyant posé directement sur le visage ou sur la brosse.

    L'embout est amovible et se change facilement, le nettoyage est ainsi facilité, car bien sur le corps de l'appareil ne se met pas sous l'eau ..

     

     

     

    Perfect brush Cosmence mon avis

     

     

    J'ai acquis cette brosse aux soldes d'hiver, plus sur un coup de tête et par curiosité que par réel besoin .. J'étais mitigée sur plusieurs points, tout d'abord j'ai une peau sèche, sensible et réactive, la brosse n'allait elle pas m'irriter ? Ensuite sur l'efficacité même du produit .. Finalement est ce bien utile ? Un bon code promo plus tard elle était chez moi, et 6 mois après elle a trouvé sa place dans mes habitudes.

    Soyons clairs je ne l'utilise pas tous les jours pour diverses raisons, j'ai une "vieille peau" admettons le, passé 35 ans l'ovale se relâche comme on dit ... Je ne tiens donc pas à casser les fibres et à me retrouver avec les joues dans le cou ! Il faut savoir que décaper sa peau est loin d'être un acte anodin et provoque une réaction de celle ci qui va créer pour se protéger du sébum en plus grande quantité, mais aussi perdre de son élasticité ...

    Cette brosse je l'utilise une fois par semaine, les produits que j'associe à ce rituel varient selon mes envies *vous le savez je n'ai pas de routine fixe*. Je commence par faire un nettoyage en vitesse 1 puis un gommage en vitesse 2. La brosse est douce et ne m'irrite pas la peau j'ai cependant une sensation de tiraillement mais ça c'est récurent chaque fois que je mets de l'eau du robinet sur mon visage, ce n'est donc pas en rapport avec la brosse... Pour calmer ça je passe un coton avec de l'eau d’hamamélis après l'avoir utilisée.

    J'ai remarqué que ma peau est plus douce et surtout plus nette, j'ai depuis longtemps des points noirs sur le nez *moment glamour* et depuis que j'utilise la perfect brush ils sont quasi inexistants, rien que pour ça je dis bingo, car je n'arrivais pas à venir à bout de ce problème.

    La prise en main est facile, l'utilisation très simple, et les résultats sont bien là.

    Est ce un indispensable ? Alors là on est mal barré, car pour moi à part ce qui touche le quotidien, tout ce qui est beauté n'entre pas dans ma vision de l'indispensable ! C'est cependant un vrai bon produit *ce sera le maximum que vous obtiendrez de ma part...* 

    Par contre comme je vous l'expliquais plus haut, ce n'est pas, à mon avis un geste à adopter au quotidien.. En l'utilisant une fois par semaine, j'ai amélioré ma peau sans la léser, j'ai les résultats escomptés en respectant les fibres de mon visage et en évitant une sécrétion de sébum trop importante qui peut donner des boutons ...

    Je suis vraiment contente de cette brosse qui a eu raison de mes a priori, nous allons continuer à faire notre bout de chemin ensemble, en douceur ....

     

    Perfect brush Cosmence mon avis

     Bon rapport qualité prix, embouts efficaces mais non agressifs, résultats visibles

    Un top pour cette Perfect brush que vous pouvez trouver ici pour 14.90 € et les recharges  pour 4.90 € les 2

     

    Et vous quel est votre avis sur ce genre de brosses ? Tentés ou pas du tout ?

     

     

     

     

     

     

    Perfect brush Cosmence mon avis   

     

    « Mercredi c'est Paris ! Ou les tribulations d'une provinciale dans la capitale ...Douce tammy de shimmer polish »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:39

    Non jamais testé, j'utilise mes scrubs où plus recement l'éponge Konjac que j'adore ;-) 

    Mais merci pour ton avis bizouilles ma doucette <3

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:18

    Super revue!

    Je crois que c'est comme pour beaucoup de choses: c'est bon à petite dose ^^ j'oserais pas non plus l'utiliser tous les jours.

    3
    Betty BB Profil de Betty BB
    Mercredi 12 Juin 2013 à 00:01

    @Jo je n'ai pas sauté le pas de la Konjac rien à faire ça ne me tente pas .. Et puis avec ma peau au quotidien c'est démaquillant et eau florale mais pas d'eau courante sinon ça tire beaucoup :/

    @Coralie merci, contente que la revue te plaise ;) Comme tu dis c'est bon à petite dose ... en tout cas même en utilisation hebdomadaire elle me convient donc ça me va !

    Bisous les filles

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 00:17

    coucou,
    je n'ai jamais tester ce genre "d'appareil" avec ma peau ultrasensible sa me fait un peu peur..

    merci pour ton article
    bonne soirée
    bisous

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:34

    depuis un moment j'hésite car j'ai peur qu'elle me flingue la peau mais oui une fois par semaine surtout au niveau des points noirs ça peut-être intéressant, merci pour ton avis je pense me la prendre ;) Bisous

    6
    MissMakeup
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:14

    Super revue ! :) Est-ce qu'on peut trouver la perfect brush en magasin ? (sauf sur le site createur de beaute)

    7
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:32

    elle n'est en vente que sur le site ccb je pense ou alors il faut regarder chez les monorpix qui font la marque ..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :