-
Préparer la fête des mères avec Cadeaux.com (Résultat concours)
Dans exactement un mois, en France, ce sera la fête des mères. Je suis maman mais aussi, "fille de", et c'est toujours une journée spéciale pour moi lors de laquelle j'ai une petite attention particulière pour ma maman que j'aime de tout mon coeur.
Le soucis reste quand même le choix de la dite attention ! Plus le temps passe et plus la tendance à se tourner vers la facilité prend sa place. Le rituel parfum, les fleurs et autres basiques sont souvent de mise.
Et, si, pour une fois, on faisait la part belle à un peu d'originalité, histoire de garder la tradition tout en la dépoussiérant un peu ?
J'ai été contactée par le site Cadeaux.com qui m'a proposé de choisir un article à vous présenter, je vous en reparle plus bas. Mais avant ça parlons un peu de Cadeaux.com avec quelques points clés :
-
50 000 idées et 1000 marques pour tous les budgets, goûts et occasions.
- Les conseils shopping d’un expert pour trouver le cadeau parfait un coach vous accueille au téléphone si besoin pour vous aider à faire votre choix.
- 1500 cadeaux créés et personnalisés en France par les équipes du site ou les artisans partenaires.
- Livraison en 24h garantie pour des milliers d’articles.
- Le programme de fidélité du Club Cadeaux.com vous permet de cumuler les points à chaque achat et ainsi de vous offrir un cadeau sur le site.
Le site en lui même est fait de façon à ce que la recherche du cadeau idéal soit fluide. En haut la barre vous permet de choisir la catégorie principale, ici j'ai cliqué sur "boutiques". Des sous catégories vous permettent d'affiner votre choix.
Par exemple quand vous choisissez "Femme" vous pouvez sélectionner "pour qui" mais aussi l'occasion, le style du cadeau, les goûts du destinataire et l'âge. Un moteur de recherche vraiment complet qui vous guide le mieux possible.
Une fois la sélection faite il ne vous reste plus qu'à choisir parmi bon nombre de propositions.
J'ai choisi le collier coeur en plaqué or à personnaliser. Vous pouvez y inscrire ce que vous voulez dans la limite de 10 caractères. Le rendu de votre création est visualisable en ligne, comme vous pouvez le voir ci dessus. Dès que j'aurai reçu ma commande, je vous mettrai une photo ici et sur les réseaux sociaux. J'apprécie de pouvoir voir le résultat avant de commander, cette fonction permet d'éviter les regrets "après coup".
Bilan :
J'aime le concept, le moteur de recherche, la diversité des produits proposés. Il est possible de trouver un cadeau classique, mais aussi beaucoup plus original. Le budget et lui aussi pris en compte puisqu'il y a des articles vraiment très abordables. La marque est française cocorico !
Concours :
Cadeaux.com vous propose de gagner le cadeau de votre choix dans la limite de 50 € ! C'est vraiment un super lot, de quoi faire plaisir ou se gâter.
Les règles sont très simples :
- Une seule participation par personne
- Majeur ou mineur avec l'accord parental
- Les questions avec un astérisque sont obligatoires, les autres optionnelles
- Le concours est ouvert dès à présent et jusqu'au 7 mai 23h59
- Les résultats seront publiés ici et sur les réseaux sociaux
- Le gagnant devra me contacter via le formulaire de contact sous 3 jours ou je referai un tirage.
- Aucune contestation ne sera acceptée.
- Ouvert à la France métropolitaine.
Bonne chance à tous !
La gagnante est Dominique Louise PERON merci de me contacter via le formulaire de contact avant lundi sinon je referai un tirage
Collier reçu pour test article non rémunéré non sponsorisé
-
-
Commentaires
2hugo pierreVendredi 27 Avril 2018 à 18:133Charly WinSamedi 28 Avril 2018 à 01:524Cindy LachanceSamedi 28 Avril 2018 à 15:185Aude AlouestSamedi 28 Avril 2018 à 16:43Coucou !! Je ne connaissais pas ce site merci pour la jolie découverte il y a beaucoup de choix ! C'est toujours un peu un casse-tête pour trouver les cadeaux de fêtes des mères et des pères alors pour le coup je suis bien contente de découvrir ce site et d'avoir la chance de pouvoir remporter ce cadeau ! J'ai une maman gourmande alors j'ai pensé à ce cadeau peut-être https://www.cadeaux.com/ducs-gascogne/cabas-gourmand-escapade-2 Merci beaucoup et belle soirée
6gordiDimanche 29 Avril 2018 à 11:047nympheeLundi 30 Avril 2018 à 13:04Hello,
Super pour se faire plaisir !
J'ai déjà craqué sur de jolies boucles d'oreillle,
alors je croise bien fort les doigts !
Merci à toi ,
Bon lundi
8Mandy MaliceLundi 30 Avril 2018 à 14:049bubbleMercredi 2 Mai 2018 à 22:12Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Bonjour et merci pour ce super site de cadeaux que je viens de découvrir et pour ce concours qui ravira les mamans le jour venu