• Ps Love, petit prix mais pas cheap (lipstick friday)

    Lors de ma virée shopping à Primark j'ai compulsivement jeté dans mon panier tous les RAL à ma portée. Il faut dire que pour 2.50 € je n'allais pas me limiter... Ce n'est qu'une fois à la maison que j'ai enlevé les blisters et regardé de plus près les bâtons colorés fraîchement acquis. Aucun n'a l'honneur d'avoir un nom, ni un numéro, ce qui, il faut bien l'admettre, est loin de faciliter les choses quand on décide d'en faire une revue !

    Le petit du jour avait échappé à la photo de famille prise pour l'article ici, il bénéficie donc d'une mise en avant pour lui tout seul ! Et pourtant c'est à première vue celui qui me plaisait le moins, pas funky, trop marronné, bref il avait tout pour devenir un flop, mais ça c'était avant.

    Comme je suis une testeuse dans l'âme j'ai balayé mes premières impressions et je l'ai essayé, résultat il est top pour le quotidien. 

    Comme pour les deux autres il est hyper crémeux et confortable. Il est bien opaque en une couche. Une fois sur les lèvres il est plutôt bois de rose qui est la couleur nude parfaite pour moi. 

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

    Packaging pas si cheap pour un tout petit prix, et toujours le côté pratique de la couleur au fond qui permet de ne pas avoir à ouvrir le tube les matins pressés (tous les jours quoi !)

     

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

    Le rendu sur les lèvres est vraiment joli, il sublime la couleur naturelle sans en faire trop, il est parfait avec toute sorte de maquillage, neutres ou chargés. 

    Sa tenue est comme pour tous les RAL crémeux bonne si on ne mange pas ou ne boit pas, sinon il faudra prévoir des retouches. 

    En résumé ce petit là a tout bon ou presque, le seul bémol est la tenue mais bien avant d'inventer les trucs qui tatouent les lèvres on faisaient avec sans se plaindre. Pour le prix c'est un très bon achat. 

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap (lipstick friday)

    « Et s'il n'en restait qu'un ?!Un amour de blush par makeup révolution »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ju rockornot
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:48

    Très sympa cette couleur!!

    J'aime beaucoup!

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:53

    Le jour où je vais mettre un pied chez Primark, ce qui devrait arriver sous peu puisque ma fille me tanne pour y aller, je vais me diriger en premier vers le stand cosmétique, parce que faut bien l'admettre, 2.50€ le rouge à lèvres qui en plus à le bon goût de n'être pas mal du tout, ça donne envie !


    Bisous

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:20

    Coucou, j'aime beaucoup cette teinte. Je ne portais que ce genre de couleur, beige rosé d'Agnès b. Maintenant je préfère les teintes plus flashy mais tu m'as donné envie d'en racheter un.


    Bisous

    4
    Samedi 24 Janvier 2015 à 08:24
    La couleur est vraiment sublime. Mais comme tu l'as dit, le fait qu'elle ne tient pas après repas est un grand hic. C'est un investissement intéressant je pense, mais qui risque vite de s'épuiser.
    5
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:59
    Mystic

    Ah teinte parfaite à mes yeux ;-) 

    Bizouilles

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 00:01

    @Ju rockornot jolie couleur et facile à porter ;)

    @Séverine tu vas faire un carnage toi à Primark je le sens bien ^^

    @Patache perso j'aime tout sauf le nude trop nude mais le reste je varie ;)

    @Epilation laser perso ça ne me gêne pas plus que ça ... Vu mon grand âge j'ai connu bien pire en matière de tenue lol

    @Mystic oui c'est tout à fait ça :)

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :