• Quand la sultane de Saba fait des bougies ....

    Il y a très longtemps j'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de quelques jours de détente dans un SPA à Anglet et j'y ai découvert les produits Sultane de Saba qui ont été un véritable coup de coeur tant sensoriel qu'olfactif. Quand L'eshop Lanaïka m'a proposé une collaboration avec la possibilité de choisir les produits qui me faisaient envie je n'ai pas hésité à sélectionner un article de cette marque. Le choix a été difficile car l'offre est vaste... J'ai craqué sur une bougie pour voir si je serais aussi conquise par ce produit que par les soins.  

     

    Quand la sultane de Saba fait des bougies ....

     

    Parlons un peu de Lanaïka : C'est un concept store unique offrant une sélection minutieuse des meilleurs créateurs de beauté et cosmétique du monde entier. Leur idée : Dénicher des marques pointues et originales de maquillage, de soins du corps, de soins visage et de soins des cheveux. Leur démarche s’adresse à toutes les beauty-addicts lassées de toujours voir les mêmes produits prendre l’assaut de leur salle de bain. LANAÏKA propose plus de 50 marques, toutes approuvées par des dermatologues, des make-up artists, et recommandées par des influenceurs.

     

    Quand la sultane de Saba fait des bougies ....

     

    Le concept même de La Sultane de Saba repose sur un rituel très ancien et précieux de la mise en beauté de la femme orientale, dont le secret est transmis de mère en fille et de génération en générations. C'est de sa mère également que Vanessa Sitbon, fondatrice de La Sultane de Saba détient les secrets des recettes de beauté à l'orientale, qui lui ont permis de faire découvrir à son tour un savoir faire millénaire. Respectant une charte laboratoire très stricte, ces produits sont sans paraben, non testés sur les animaux et sans matières premières animales.

     

    Quand la sultane de Saba fait des bougies ....

     

    Bougie ayurvédique voyage sur la route des épices 140 grs 29 € : Cette bougie La Sultane de Saba mélange une cire de haute qualité et une essence d’Ambre, Vanille et Patchouli, qui s’associent et s’intègrent dans votre intérieur pour le plaisir des sens.

     

    Quand la sultane de Saba fait des bougies ....

     

    Le design sobre et élégant correspond parfaitement à l'image de la marque avec son étiquette orientale qui appelle au voyage. Dès que j'ai ouvert le carton (et même avant) j'ai été conquise par l'odeur sensuelle, intense et addictive qui se dégageait de la boite. La fragrance est à la fois puissante et justement dosée, un mariage subtil et harmonieux d'ambre et de patchouli adouci par la rondeur de la vanille pas trop sucrée. Si à froid c'est un délice, à chaud c'est une explosion de senteur. Je retrouve le pouvoir apaisant et réconfortant des soins que j'ai tant aimés... J'avoue que l'attente entre la réception et le premier brûlage a été longue (il faut bien prendre les photos...) j'ai même sniffé la bougie à froid les quelques jours qui ont séparé ces deux étapes (un peu dingo la fille) ... La diffusion est excellente elle embaume mon salon et tout mon escalier en quelques minutes. L'odeur reste bien présente un bon moment avant de se dissiper. 

    Vous l'aurez compris le coup de coeur espéré est bel est bien arrivé ! Maintenant je n'ai plus qu'une envie c'est d'en avoir encore plus ... Note à moi même (et à ceux qui veulent me faire plaisir) ajouter en urgence les produits Sultane de Saba sur ma whishlist. 

    Bientôt vous découvrirez le deuxième produit reçu dans mon colis Lanaïka si vous êtes curieux rejoignez moi sur instagram ..... 

     

    Quand la sultane de Saba fait des bougies ....

     

    produit reçu pour test

     

     

    « Découverte de la box bio Belle au naturel Une semaine en compagnie de beaux Matt .... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier à 12:04
    crapette

    Rolala qu'est-ce qu'elle donne envie cette bougie *_* Tu as eu de la chance de la recevoir :)

    Bisous

      • Samedi 28 Janvier à 18:00

        Cc ah je me doutais bien qu'elle te plairait :) tu es comme moi une bougie addict ^^ Je suis gâté avec le blog c'est une sublime découverte 

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :