-
Quand le stamping se dégrade
Aujourd'hui nous parlons stamping et dégradé. C'est en fait une technique très simple que j'utilise assez souvent sans en avoir jamais parlé sur le blog. Pour cette fois le dégradé est vraiment subtile, j'espère que vous verrez bien sur les photos... Mais l'été j'aime bien faire la même chose en utilisant des couleurs fluos sur une base blanche par exemple.
J'ai tout d'abord posé un vernis gosh que j'ai eu pour une bouchée de pain chez Marionaud aux soldes d'été *oui oui d'été*. Il est bleu avec des flakies légèrement argentés dedans, l'application est bonne, l'opacité se fait en 2 couches et le rendu est lumineux mais rien de bien transcendant. C'est sans doute ce qui m'a poussé à le décorer de façon assez chargée.
J'ai utilisé 2 kiko de la collection miroir qui sont géniaux pour le stamping mais horrible à appliquer en base à cause des coups de pinceaux monstrueux à la pose.
Le vert est mis en haut et le bleu du côté du bord libre, je pense le refaire avec des couleurs plus tranchées pour que vous puissiez mieux voir le résultat.
Pour faire le dégradé c'est ultra simple je vous ai mis un petit gif en bas.
Plus votre motif est grand plus vous pouvez utiliser de couleurs différentes.
Pour le stamping je vous rappelle que j'ai fait il y a longtemps mais c'est toujours d'actualité des tutos ici et là.
Tags : kiko, gosh, dégradé, stamping
-
Commentaires
j'aime beaucoup!!les couleurs se marient bien. moi aussi je n'utilise les kiko mirro que pour le stamping, ils sont tellement géniaux!
Coucou
je suis contente que ça vous plaise c'est tellement simple à faire ;) des fois on se complique la vie ^^
@ax-L qu'est ce qui loque avec les miroirs ? perso je trouve que ce sont les meilleurs pour le stamping !
Gros bisous à vous toutes <3
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
J'adore ce motif <3