-
Quatre ombres douces comme le lilas
Et oui quand il n'y en a plus il y en a encore .... Car même si j'ai presque fini de vous présenter tous les trésors de mon swap avec Véronique il me reste encore quelques pépites à vous montrer. Parmi celles ci un joli quad de la marque Annabelle née à Montréal.
Pink a boo (c'est son petit nom) contient quatre fards dans les tons roses et violets. Le boitier est basique mais ferme bien. Les deux embouts mousse ne servent pas à grands chose mais sont présents (et tout le monde n'a pas 20000 pinceaux donc)...
Ce qu'en dit la marque :
Parfait pour créer un look naturel ou plus intense ! Des poudres soyeuses, lustrées et hautement pigmentées pour une couleur pure et un fini radieux. Formule longue tenue. Sans paraben, sans parfum, tenue 8 h.
Je n'ai pas pris de photo mais au dos on retrouve un petit tuto en dessin, ce qui est sympa quand on ne sait pas trop comment utiliser les couleurs.
La texture est très soyeuse, comme annoncé par la marque, il n'y a aucune chute.
La pigmentation est bonne mais pas bluffante, ce sont des ombres modulables, pratiques pour les novices comme pour les plus confirmées puisqu'en superposant les couches on obtient une belle intensité.
La tenue est excellente sur ma base habituelle.
Ils se travaillent merveilleusement bien, glissent sur la paupière et se fondent très bien entre eux.
On retrouve dans ce quad :
- Un rose très pâle semi mat.
- Un rose violacé satiné.
- Un violet grisé satiné.
- Un prune intense satiné également.
Bilan : Un joli quad avec des couleurs qui flattent les yeux verts, ce qui est parfait pour moi. Je suis ravie de pouvoir tester cette marque non commercialisée en France grâce à l'adorable Véronique.
Tags : marque, rose, satine, couleur, quatre
-
Commentaires
elle est superbe cette palette
tout a fait mes couleurs
bisous
moi aussi ce sont pile poil mes couleurs :)