• Coucou 

    Bon aujourd'hui pas une super journée ! Déjà il fait ce temps infâme qui mine le moral ! Et ce matin nous avons du faire piquer notre chien ça fait un choc !

    Et puis la nouvelle tombée hier la blogeuse Shoe décédée tragiquement dans un accident de voiture avec l'enfant qu'elle portait ...

    La blogosphère lui rend hommage aujourd'hui en mettant une pensée une image pour elle et ses proches, j'ai choisi une bougie

    Dissolvant miraculeux bourgeois

     

    Voila après ce moment d'une gaieté folle nous allons passer à l'article du jour 

    J'ai testé le dissolvant miraculeux 1 seconde de bourgeois 

     

    Dissolvant miraculeux bourgeois

    On va commencer par les points négatifs lol

    Le prix ! 9 € c'est quand même pas donné je trouve 

    L'odeur à l'ouverture du flacon, ça pique grave 

    Et pis c'est tout ! Ben oui parce que le reste c'est que du positif 

     

    Bon alors évidemment il n'enlève pas le vernis en 1 seconde ou alors je sais pas lequel ! Mais plutôt en 10 secondes ...

     

    Par contre rien ne lui résiste et quand je dis rien je pèse mes mots !! Car je lui ai fait passer le test redoutable du kleancolor plein de paillettes ainsi que le métallisé et devinez quoi impeccable ! Fini les papillotes à laisser des plombes ...

    Autre bon point l'odeur (hein quoi ! elle est folle !) Nan rassurez vous je vais bien le point négatif se positive SUR LES ONGLES ! Autant l'odeur est désagréable dans le flacon autant elle est douce et fruitée sur les ongles c'est top 

    L'hydratation est aussi un point fort car le dissolvant est enrichi en huile d'amande douce et ça se sent la peau n'est pas rêche après le passage dans ce dissolvant contrairement à d'autres marques ...

    Bilan je suis conquise, alors bien sur pas pour le vernis tout facile à virer à coups de coton mais pour les trucs hards il est génial et évite bien des prises de tête

    Je pense vraiment faire une petite réserve au moment des soldes (croise les doigts très fort pour qu'il soit en promo)

    Et vous l'avez vous essayé ? Qu'en pensez vous ?

    Voila je vous fais pleins de bisous, merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir, surtout prenez soin de vous .. 

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Coucou les filles 

    Bon vous savez à quel point je frôle la nullité absolue dans la technique du one stroke ... Mais pour habiller mon jardin du luxembourg il me fallait des fleurs !

    Donc j'ai re pensé à une vidéo youtube aperçue lors de mes errances internet et j'ai sauté le pas (je ne sais plus du tout qui avait fait cette vidéo donc si vous avez le lien je l'ajouterai avec plaisir ) 

    Bref me voila avec mon dotting tool un bâtonnet de buis et mes peintures, sur le pied de guerre pour la technique florale "roses anciennes"

    Ben vous savez quoi j'ai réussi !!! Oui oui et en plus j'ai adoré le faire et le résultat et j'ai même pas foiré la main droite ! Tout ça pour dire que si j'y arrive alors vous aussi ...

    On y va oui, alors goooooooooo

    Le matériel 

    NA sur luxembourg garden

    NA sur luxembourg garden

    NA sur luxembourg garden

    NA sur luxembourg garden

     

    La technique 

    On fait de points au dotting tool de la couleur qu'on veut, ici du blanc 

    Il faut poser quand même de ma matière sinon ça marche pas !

    NA sur luxembourg garden

     

    On pose ensuite 2 autres points d'une autre couleur, ici le bronze, à côté des premiers

    NA sur luxembourg garden

     

    Ensuite on prend son bâtonnet de buis (bout pointu) ou un cure dent c'est pareil , on part du centre des 4 points et on fait des ronds par très réguliers pour mélanger les couleurs et voir apparaître la rose !!

    NA sur luxembourg garden

    C'est magique hein !

    Voila ce que ça donne sur un ongle 

    NA sur luxembourg garden

    NA sur luxembourg garden

    Il suffit d'ajouter des petites feuilles avec la peinture verte et le dotting tool et le tour est joué 

    Bien sur on fixe avec un top coat et ça tient bien 

    NA sur luxembourg garden

     

    NA sur luxembourg garden

    NA sur luxembourg garden

    NA sur luxembourg garden

    NA sur luxembourg garden

    NA sur luxembourg garden

    Lumière du jour 

    NA sur luxembourg garden

     

     

    NA sur luxembourg garden

    NA sur luxembourg garden

    Mlle Honey voulait à première vue une manucure mais bon là c'est juste pas possible !!

    NA sur luxembourg garden

    Voila j'attends vos avis 

    Avez vous testé ces petites fleurs ? Aimez vous ?

    Je vous rappel 2 petites choses je suis maintenant sur Hellocoton vous pouvez me suivre là bas en cliquant sur le logo dans la rubrique liens plus bas sur la page colonne de gauche 

    Et n'oubliez pas qu'il ne vous reste que 5 jours pour vous inscrire à mon mini GA ici http://betty-nail-art.eklablog.com/mon-premier-ga-a45694256

    Gros bisous et à très vite 

    Pin It

    6 commentaires
  • Coucou !

    Voila le swatch d'un des vernis loréal acheté à Leclerc lors de la promo 

    Un vert foncé tirant sur le gris ...

    Swatch Luxembourg garden

    Swatch Luxembourg garden

    Swatch Luxembourg garden

    Swatch Luxembourg garden

    Swatch Luxembourg garden

    Swatch Luxembourg garden

    Swatch Luxembourg garden

    Swatch Luxembourg garden


    Application bonne le pinceau est bien large et très agréable pour la pose, le vernis est d'une texture ni trop liquide ni trop épaisse 

    Opacité bonne 2 couches sans top coat sur les photos 

    Séchage un peu long 

    Effet brillant de jolis reflets par contre j'ai mis une couche de top coat même s'il est sensé être intégré ! Je trouve ça bizarre comme concept 

    Tenue assez moyenne .... commence à s'écailler assez rapidement 

    Prix 2.25 en promo et pour moi il ne vaut pas plus, le tenue est bof et il ne fait que 5 mls, cependant la couleur est sympa et l'application aisée 

    Qu'en pensez vous ? Aimez vous cette couleur ? Avez vous testé ces vernis ?

    Gros bisous et à demain pour la suite 

    Pin It

    2 commentaires
  • Coucou les copinautes 

    Merci pour vos petits mots sur la nouvelle déco du blog ça fait plaisir 

    Je suis fatiguée ce soir pfff je viens juste de reprendre le travail après un très long arrêt du à un accident ... bref le stress est passé donc ça va, reste à reprendre le rythme perdu depuis longtemps ...

    Sur ce chose promise chose due 

    Je vous mets le NA sur le modélite doré, je me suis inspirée de Pshiiit (la célèbre ) et même si j'ai beaucoup moins bien réussi qu'elle je suis plutôt satisfaite pour une première fois 

    Trêve de papotage passons aux photos 

    Le matériel il manque un autre vernis rose clair sur la photo je l'ai zappé celui là oups ! 

    Pshiiit attitude

    La base 

    Pshiiit attitude

    Pshiiit attitude

    On pose la bande autocollante à son goût 

    Pshiiit attitude

     

    On appuie bien pour que ça adhère sur la base (sèche bien sur )

    Pshiiit attitude

    On fait tous les ongles comme ça parce que après c'est galère si on fait un par un on en met partout ou il faut attendre que chacun sèche ça risque d'être très long !

    Pshiiit attitude

    Ensuite on alterne les 3 vernis roses comme bon vous semble 

    Pshiiit attitude

    Pshiiit attitude

    Puis avant que le vernis ne sèche on enlève délicatement les bandes collantes 

    Et TADAMMMMM voila le résultat 

    Pshiiit attitude

    Pshiiit attitude

    Pshiiit attitude

    Pshiiit attitude

    Pshiiit attitude

    J'ai adoré porter cette déco même si elle est loin d'être parfaite, il y a des petits défauts mais dans l'ensemble je la trouve pas mal 

    Je referai avec d'autres couleurs, pourquoi pas un truc plus color block ...

    Voila j'espère que ça plaira, je vous fais pleins de bisous et je vais me reposer je suis rincée lol

     à très vite 

    Pin It

    5 commentaires
  • Hello !

    Il pleut il grêle, il caille vive la Normandie lol

    Bref je n'ai pas posté mon NA comme prévu (pas taper hein !)

    Je vous le mets demain promis juré (on va éviter de cracher c'est sale )

    Mais à la place j'ai passé une partie de ma journée à créer un nouveau design pour le blog

    Quand j'ai commencé ce blog il y a 1 mois 1/2 je ne me doutais pas que j'aurai autant de visites et autant de petits mots, bon pour certaines je suis une petite joueuse avec mes 2671 visites et mes 299 com's mais pour moi c'est juste super !

    Un énorme merci ça fait super plaisir ! (continuez encoreeeeeeeee j'adore )

    Donc j'avais fait la déco un peu à l'arrache et là je voulais un truc que j'aime, avec des couleurs que j'aime, un côté girly, doux et vintage à la fois (oui oui tout ça !)

    J'espère que ce nouveau décor vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis 

    Je vous fais pleins de bisous (humides cause pluie, je bave pas hein) et j'attends vos com's 


    11 commentaires