• Coucou !

    Comment allez vous en ce beau dimanche ?

    Un petit article aujourd'hui pour vous parler de livres de NA coréens (il me semble) EDIT ils sont chinois merci Taninhah que vous pouvez trouver ici <= Clic 

    Alors j'ai hésité parce que je ne lis pas les langues asiatiques lol 

    Mais après avoir bien regardé je me suis lancée et j'avoue que je ne suis pas du tout déçue .... Les NA sont plutôt bien mis en images et même si certains sont loin de mon niveau je prends plaisir à feuilleter et à trouver l'inspiration 

    Je vous mets quelques photos des livres commandés 

    Le premier c'est un petit format 1/2 feuille A4 environ 77 pages 

    Il montre de très beaux NA dont certains sont accessibles aux débutantes comme moi  

     

    Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

     

    Le deuxième même format un peu plus détaillé il montre le matériel utilisé 

    Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

    Le 3 eme même format mais basé sur les one stroke (ce qui est loin d'être mon fort !) donc un peu compliqué pour moi mais sans doute adapté à beaucoup d'entre vous ...

     Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

    Et le dernier format A4 une 40ne de pages beaucoup plus détaillé genre leçons il est plutôt clair et bien expliqué avec beaucoup de photos 

     Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

    Livres NA

     

    Alors bilan je suis super contente ! La barrière de la langue n'en est pas une ! Bon j'avoue que j'aimerai pouvoir lire les commentaires ... Mais les photos sont très explicites et de bonne qualité 

    Le prix des livres est un véritable atout également comme tout chez Mellow !

    Je serai ravie d'avoir vos avis ... Avez vous ce genre de livres ? Quels sont les titres que vous avez ? Quels sont vos coups de coeur ...

    Bonne fin de journée et n'oubliez pas de participer à mon premier GA => Ici 

     

    Pin It

    8 commentaires
  • Concours TERMINE 

     

    Coucou ! 

    Alors ce n'est pas un poisson d'avril lol

    Le poisson je vous le mets là pis après on passe aux choses sérieuses 

    Mon premier GA

     

    Voila ça c'est fait 

    Donc comme je le disais vendredi je pensais à faire un mini GA pour faire connaitre mon blog et aussi pour que je rencontre d'autres blogueuses, une façon de briser la glace !

    Il y a une heure je coupais (pour la première fois ) une cane fimo que je viens de recevoir ... et j'ai vu que j'avais des doubles ainsi que 2 WD intégraux et diverses petites choses 

    Alors ce n'est pas un lot magnifique ni ultra cher car je n'ai pas de partenaire pour le moment mais juste 2/3 bricoles que j'ai décidé de partager avec vous plutôt que de les laisser dans un coin 

    Je vous montre le lot (désolée lumière pourrie de nuit !)

    2 planches de WD intégraux ils se posent super bien (test à venir ) 

    Mon premier GA

    16 canes fimo qui permettent de faire chacune environ 150 pièces 

    J'ai testé pour vous et j'ajoute une lame spéciale pour la découpe (c'est super simple finalement j'avais un peu peur )

     

    Mon premier GA

    Un sachet de 50 petits noeuds pour la déco des ongles (réutilisables si enlevées avec un dissolvant doux )

     

    Mon premier GA

    Un vernis ELF il n'est pas dans son paquet mais il est neuf je l'ai acheté en double 

     

    Mon premier GA

    Une huile pour cuticule senteur citron (j'adore ces huiles perso et la forme tube avec pinceau me convient bien )

     

    Mon premier GA

     

    Voila j'espère que ce mini lot vous plaira ! 

     

    Les modalités :

    Poster un commentaire ci dessous en précisant que vous participez +1point

    (le manque de politesse élémentaire est pour moi rédhibitoire donc éliminatoire d'office 

    Un bonjour c'est gratuit !)

    être fan de ma page facebook +1 point

    https://www.facebook.com/BettyNailArt  

    (Donnez moi le pseudo svp ) 

    Relayer sur votre blog (merci de donner le lien que je vérifie ) ou facebook si vous n'avez pas de blog ou hellocoton +1 point 

    Si vous avez déjà posté sur mon blog avant aujourd'hui précisez le +1 point

    Important je n'envoie pas de NL donc pas la peine de vous inscrire ma NL à moi c'est ma page facebook pour y relayer tout ce qui se passe ici 

    Donc une inscription à la NL ne donne pas de point contrairement à l'inscription sur ma page FBCK 

    Le concours est ouvert du 1/04 au 30/04 

    Les résultats seront annoncés sur le blog en cas de non réponse de la gagnante avant le 3 mai, je ferai un autre tirage pour attribuer le lot 

     C'est Axelle qui tirera le petit papier gagnant 

     Concours réservé à la France DOM-TOM compris (je verrai pour faire un international si ça marche dans quelque temps )

     Voila j'espère que cela vous plaira ... Bonne chance à toutes 

    Edit si vous avez une adresse pour recevoir le lot en France vous pouvez participer sans soucis 

    Pin It

    107 commentaires
  • Coucou ! J'espère que vous allez bien 

    Je vous montre le "NA" fait sur le vernis Hot Mess que j'ai swatché vendredi 

    Le principe est tout simple j'ai pris le motif puis je l'ai fait en noir, ensuite j'ai repassé une très fine couche de hot mess dessus juste pour atténuer, puis une fois sec j'ai refait le même motif en blanc mais très légèrement décalé pour qu'on voit un tout petit peu le noir comme une ombre 

    J'ai fini avec un strass noir ...

    Place aux photos 

     

    Double stamping sur Hot Mess

    Double stamping sur Hot Mess

    Double stamping sur Hot Mess

    Double stamping sur Hot Mess

    Double stamping sur Hot Mess

    Double stamping sur Hot Mess

    Double stamping sur Hot Mess

    Double stamping sur Hot Mess

    Double stamping sur Hot Mess

    Double stamping sur Hot Mess

     

    Voila j'espère que ça vous plait ?

    Demain je vous mettrai des photos de livres de NA que j'ai reçu aujourd'hui 

    Gros bisous et bonne soirée 

    Double stamping sur Hot Mess

    Pin It

    5 commentaires
  • Coucou les nail arteuses !

    Il fait super beau ici j'espère que chez vous aussi !

    Un grand merci à celles qui passent sur mon blog déjà 835 visites en à peine 1 mois ! 

    Je découvre grâce à vos com's d'autres blogs très sympas et des filles vraiment géniales 

    Donc voila merci ... Je pense d'ailleurs envoyer un petit quelque chose au 100 me com histoire de marquer le coup ! Et je commence à prospecter pour un GA mais pas encore maintenant ..

    Bon trêve de blabla 

    Je signale que j'ai un peu adouci les cuticules massacrées d'Axelle sur les photos ! Un contrôle d'anglais est passé par là et je voulais éviter de heurter votre sensibilité 

     

    On y va ...

    Le matériel un noir brillant basique et un craquelé blanc ainsi que des stickers notes de musique

    NA vive le rock d'Axelle

     

    NA vive le rock d'Axelle

     

    On pose le noir sur tous les ongles (j'ai zappé la photo) 

    Puis le craquelé sur tous sauf le majeur 

    NA vive le rock d'Axelle

    On pose ensuite 2 petites notes sur chaque majeur en accent nail 

    NA vive le rock d'Axelle

     

    NA vive le rock d'Axelle

     

    On finit par une couche de top coat 

     

    NA vive le rock d'Axelle

     

    Voila elle espère que ça vous plaira ! Elle a promis de ne plus grignoter ses petites peaux pour pouvoir faire de beaux nails arts et de belles photos !

     

    Gros bisous à tous 

     

    NA vive le rock d'Axelle

    Pin It

    2 commentaires
  • Hello les copinautes !

    Bon j'espère que vous allez bien ? Moi j'ai mon sèche linge qui a rendu l'âme pfff !

    Bref OSEF !

    Je vous swatch le vernis hot Mess de Urban decay, et samedi je vous posterai le NA fait dessus 

    Alors ce vernis est magnifique pleins de jolis reflets au soleil ! 

    Je vous laisse regarder les photos 

    Swatch metallic orange Kleancolor

    Swatch Hot Mess Urban Decay

    Swatch Hot Mess Urban Decay

    Swatch Hot Mess Urban Decay

    Swatch Hot Mess Urban Decay

    Swatch Hot Mess Urban Decay

    Swatch Hot Mess Urban Decay


    Il était dans un coffret comprenant une collection de vernis que je vous montre juste comme ça 

    Swatch Hot Mess Urban Decay


    Swatch Hot Mess Urban Decay

    Swatch Hot Mess Urban Decay


    Application facile 

    Séchage bon 

    Opacité 2 couches 

    Rendu ultra brillant (sans top coat sur les photos ) très glossy avec des micro paillettes 

    Prix je sais pas c'est un cadeau fait à ma fille pour noël !


    Alors qu'en pensez vous ? aimez vous ce genre de coffrets avec plusieurs vernis ?

    A demain pour le vendredi d'Axelle 


    Swatch Hot Mess Urban Decay



    Pin It

    7 commentaires