•  Si vous me suivez sur instagram vous êtes déjà au courant de la nouvelle que je vais partager avec vous dans cet article, sinon ... Mais que diantre attendez vous pour me rejoindre là bas ^^

    Plaisanterie mise à part, le sujet du jour est une fois de plus la marque makeup revolution, mais pas simplement pour une revue ou un HAUL puisque j'ai eu la chance d'être contactée il y a quelques temps par Julie qui s'occupe de la marque en France afin de me demander si j'acceptais d'être ambassadrice française de Makeup revolution. Autant vous dire que si certains partenariats me demandent une grande réflexion celui ci je l'ai accepté sans la moindre hésitation. 

    Vous le savez j'adore cette marque, mais en plus ils me laissent totalement libre quant au rythme des publications ainsi que sur mon avis qui n'est pas dicté et pas obligatoirement dithyrambique si je ne suis pas convaincue. Et ça c'est le type de collaboration qui me convient parfaitement. 

    Passons maintenant à une présentation sommaire des articles que j'ai reçus, il y aura bien sur des revues dans les jours, semaines, à venir afin de vous détailler plus chaque produit. 

    En fin d'article vous trouverez ma vidéo première impression lors de l'ouverture de mon paquet. 

     

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

    Il y a peu je vous ai fait une revue sur les ultra velour que j'avais en ma possession. En voici 3 nouveaux qui viennent agrandir ma collection et que je ne vais pas tarder à vous présenter lors d'un lipstick friday. Sur les photos plus bas je porte le "can't we just make love instead" avec une touche de "you're amazing".

     

     

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

    La palette I <3 Makeup naked chocolate  faisait partie de mon dernier HAUL, c'est une palette parfaite tant par son packaging que par la qualité et le choix des fards. C'est celle que j'ai utilisée pour le maquillage ci dessous.

     

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

     Je n'étais pas une grande fan des highlighter mais je m'y mets petit à petit ... J'étais donc ravie de découvrir exhale dans mon colis. En plus la couleur est superbe et la pigmentation dingue ! D'ailleurs j'ai encore la main un peu lourde comme vous pourrez le voir dans la vidéo. Sur les photos c'est moins flagrant !

     

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

     J'aimais déjà beaucoup la palette de blush hot spice que j'avais acquis il y a quelques temps. Je suis super contente de pouvoir tester la version rose que propose la all about pink. C'est un de ceux ci que j'ai utilisé pour le MU présenté.

     

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

     Quand j'ai découvert la protection palette je me suis dit "why not" mais je n'étais pas méga emballée, puis je l'ai testée et je l'adore ! Elle contient tout pour un teint parfait, et les matins pressés c'est facile d'avoir tout sous la main en un seul boitier. Même si je n'utilise pas tous les produits tous les matins j'en pioche au moins deux ou trois, la teinte light me correspond parfaitement. Pour le MU ci dessous j'ai utilisé la poudre / le correcteur/ le bronzer.

     

     

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

     La palette euphoria a bien failli atterrir dans mon panier lors de ma dernière commande ! Autant dire que j'étais super contente de la découvrir dans mon paquet ! Elle me fait penser aux teintes de la naked on the run dont je trouvais le prix beaucoup trop indécent pour rejoindre mes tiroirs...

     

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

     La dernière palette n'est pas la moins intéressante du lot. Quand j'ai vu la big love à sa sortie elle m'a tout de suite fait penser à la sexy palette de too faced qui m'avait rejoint peu de temps avant. J'ai prévu une revue comparative et accrochez vous c'est du lourd !! 

     

     

    Voici le maquillage que je porte dans la vidéo et qui est fait avec les produits mentionnés ci dessus.

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

     

    Je vous laisse également regarder ma vidéo !

    Encore un grand merci à Julie et à makeup revolution pour la confiance qu'ils me donnent avec cette collaboration. 

     

    Makeup revolution une belle surprise pour moi ...

     

     

     

     

     

     

    Produits envoyés par la marque / agence RP pour test

    Pin It

    15 commentaires
  • Si vous avez loupé la première partie c'est par ici que ça se passe avec tout le blabla en prime !

    Voici donc la suite de ce superbe échange que j'ai fait avec Véronique du blog la folie des p'tits pots.

    Je vous laisse découvrir la suite de mes aventures canadiennes par procuration ....

     

    Swap franco canadien partie 2

     

     

    Swap franco canadien partie 2

    Pin It

    5 commentaires
  • Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire, une belle histoire, celle d'une rencontre virtuelle, que j'ai faite grâce au blog et surtout à ma chaîne YT.

    Véronique du blog la folie des p'tits pots est une québécoise quadra comme moi, maman de 3 enfants comme moi qui a su apprivoiser la sauvage que je suis .... Par ses commentaires toujours chaleureux à chacune de mes vidéos elle a crée un lien, doucement, avec gentillesse. Je suis aussi son blog, j'y découvre des choses que je ne connais pas mais aussi des avis sur des produits disponibles ici, mais moi en bonne sauvageonne je ne commente pratiquement pas, je suis comme ça consciente de ce défaut mais pas vraiment capable de passer au dessus... Pourtant je le lis avec plaisir et maintenant elle le sait bien.

    Et puis un jour sous un de mes articles parlant de la marque Wet & wild elle m'a laissé un commentaire dans lequel elle disait, en, gros que c'était moins cher là bas de l'autre côté de l'océan, dans le grand nord.. Elle me proposait gentiment de faire du shopping pour moi et de me faire parvenir le colis. L'idée a fait son chemin, mais comme je savais qu'elle aussi louchait sur des produits disponibles ici et pas chez elle je lui au proposé un swap, moi qui ne suis pas fan de ce genre de truc, je me sentais en confiance, sur la même longueur d'onde qu'elle et c'est pour moi indispensable dans ce genre d'échange.

    Le dernier que j'avais fait m'avait terriblement déçu, tant que je n'en avais même pas parlé ici ! Rien ne me correspondait, j'avais des produits que je possédais déjà ou des couleurs que je n'aimaient pas ... je m'étais dit qu'on ne m'y reprendrait plus, c'est pourquoi je ne fais plus de swap organisé avec des personnes que je ne connais pas un minimum..

    Je vous laisse découvrir le premier (oui il y en a deux) colis que j'ai reçu en direct live, mais bien plus encore que la joie "matérielle" que m'a procuré cet échange c'est la bonheur d'avoir pu communiquer avec Véronique qui est une femme vraiment adorable, généreuse et attentive.

    Bon j'arrête avec mon blabla et je vous laisse avec ma vidéo

     

    Swap franco canadien partie 1

     

     

     

     

     

     

    Je vous laisse découvrir ce que j'ai envoyé à Véronique sur son blog.

    Swap franco canadien partie 1

     

    Pin It

    5 commentaires
  • Je continue ma mini série de vidéo avec mes favoris de la saison. 

    Pour ce nouvel épisode je parle de mes blushs chouchous du printemps. J'ai d'ailleurs un peu changé, pas d'avis sur les blushs mais sur les bronzers, depuis que je l'ai tourné puisque je suis dans une phase "j'en ai marre de me trimbaler un teint de bidet 365 jours par an !!"... Il se pourrait donc que vous voyiez quelques poudres bronzantes dans une future vidéo car la quête est dure croyez moi !!

    Bref je m'égare, alors je vous laisse avec mes blushs !

    Enjoy ...

     

     

    Série mes favoris de saison n°2 les blushs

     

     

    Série mes favoris de saison n°2 les blushs

    Pin It

    3 commentaires
  • Après avoir fait mes favoris d'automne je reviens aujourd'hui avec ceux de printemps / été. En effet ça change assez peu entre ces deux saisons. Je renouvelle donc une mini série de vidéos dans laquelle je vous présenterai chaque fois 5 de mes produits chouchous du moment.

    Je vous parle de la revue des lips lava qui finalement sera en ligne demain, donc ne la cherchez pas encore.

    Dans cette vidéo je vous fait les swatchs de tous les produits sur mes lèvres ... Elles ont souffert les pauvres.

    Bon visionnage à tous ! 

     

     

     

     

    Mes favoris de printemps : n°1 les lèvres

     

     

    Mes favoris de printemps : n°1 les lèvres

    Pin It

    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique