• Vous connaissez mon amour pour l'encre de peau de Saint Laurent, il fait partie de mes favoris 2014 et du début 2015. Quand j'ai entendu parlé du Maybelline dream Nude j'ai été assez curieuse de pouvoir les comparer. Une virée londonienne et une promo plus tard j'étais en possession du soit disant dupe parfait...

    Après avoir pris le temps de tester, et de comparer les deux je peux enfin vous donner mon point de vue sur la question ! Alors dupe ou pas dupe ?!

    Je vous laisse découvrir la réponse dans une vidéo, pas trop longue pour une fois, avec comparatifs, ressemblances et différences, ainsi que des swatchs puisque je me suis maquillée une moitié de face avec chaque produit afin de rendre le test plus parlant.

    Enjoy !

     

    Maybelline VS Saint Laurent la Battle !

    La tronche de la fille qui oublie de prendre une photo et qui choppe une capture d'écran de la vidéo ... Boulet !!

     

     

     

     

     

     

     

    N'oubliez pas d'aller vous promener du côté de l'onglet "concours" en haut du blog pour tenter votre chance .... Il y en a plusieurs encore actifs.

    Maybelline VS Saint Laurent la Battle !

    Pin It

    10 commentaires
  • Cette vidéo devait être postée la semaine dernière ... Elle aurait déjà été en retard mais suite à mon hospitalisation et le décalage d'une semaine elle l'est encore plus !

    Au moins de février quelques découvertes, mais surtout des valeurs sûres qui confortent leur place en qualité de favoris.

    Je vous laisse voir tout ça ! Enjoy !

    Et surtout n'oubliez pas les concours du blog (onglet concours) 4 sont déjà en ligne.

     

    Favoris de février ... En retard !

     

     

     

    Favoris de février ... En retard !

    Pin It

    4 commentaires
  • Avec le barbu nous ne sommes pas branchés saint Valentin ou autre genre de fêtes "obligatoires" seulement par moment, il nous arrivent de nous laisser prendre par l'atmosphère ambiante et de nous faire des cadeaux... Notons quand même que tout ceci n'est que prétexte puisque finalement nul besoin de "jour particulier" pour nous gâter ...

    Bref je traînais sur Feelunique après avoir reçu un mail me disant qu'il y avait 10 % en plus des soldes et je suis restée en arrêt devant un vanity Elisabeth Arden qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps maintenant. Quand le barbu m'a dit qu'il me l'offrait pour la Saint Valentin je n'ai pas hésité bien longtemps à valider la commande ..

    Je vous détaille le contenu et mon avis "à chaud" dans ma vidéo. Depuis j'ai eu le loisir de tester les produits et je ne suis vraiment pas déçue par leur qualité. Quant au RAL sur lequel j'étais mitigée je confesse ne pas avoir encore sauté le pas !

    Enjoy !

    Désolée pour la coquille dans le titre :/ c'est corrigé !

     

     

     

     

    Vanity Clarins revue et swatchs

     

     

     

     

    Vanity Clarins revue et swatchs

    Pin It

    3 commentaires
  • Cet article était programmé et donc je l'ai laissé... Tout en modifiant le texte du début car depuis hier j'ai le cœur lourd et le moral en berne devant tant de haine et de violence !! Ils ont fait tomber 12 hommes mais en ont fait lever 66 millions ! Que les extrémistes ne nous donnent pas de rage, avant d'être musulman, chrétien, juif, protestant etc on est d'abord un être humain... Ceux qui perpétuent de tels actes n'ont plus une once d'humanité quelque soit leur religion ....

    Avec plus de légèreté je vous laisse découvrir mes cadeaux de Noël en vidéo 

    Enjoy 

     

    Mes cadeaux de Noël

     

     

    Mes cadeaux de Noël

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • Voila qu'en cette fin d'année tout est chamboulé ! J'avais prévu un article et puis finalement je n'ai pas eu le courage de le rédiger ... Il faut dire que si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous savez que je suis malade depuis le début de la semaine avec des pics de fièvre jusqu'à 40.3 ° ! Mon cerveau est ramollo même si je suis moins fébrile depuis hier ... Bref n'étant pas au mieux de ma forme car encore bien flagada, j'ai remis l'article pour lundi.

    En faisant un tri je me suis rendue compte que j'avais ma vidéo cadeaux d'anniversaire, alors certes je n'avais pas prévu de la poster avant la deuxième semaine de janvier mais puisqu'elle était là et que mon article lui était au stade embryonnaire j'ai switché les deux... 

    Bref après ces considérations fort peu passionnantes voila ma longue vidéo car j'ai été très gâtée ... Il manque quelques trucs reçus après mais je les collerai dans ma vidéo cadeaux de noël qui sera bien plus light car j'ai principalement eu des sous pour ma future virée londonienne de février ! 

    Je ne vous saoule pas plus je vous laisse regarder.....

     

    Mes cadeaux d'anniversaire

     

     

     

    Mes cadeaux d'anniversaire

    Pin It

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique