• Rexaline hydra bodysatin

    Rexaline fait partie de mes partenaires réguliers et me propose toujours de chouettes produits. Cette fois ce n'est pas moi qui ai totalement bénéficié de celui ci puisqu'il est parti enduire le corps de ma fille aînée qui cherchait un soin pour sa peau sèche... En bonne mère que je suis, je lui ai donc cédé en lui demandant de me donner son avis après test. 

     

    Rexaline hydra bodysatin

     

    Ce qu'en dit la marque :

    Cette crème soyeuse et fine au fini perlé enrichi en complexe Nutri Firm aide la peau à reconstruire sa barrière cutanée pour la rendre douce et lisse.

    Sa texture légère et soyeuse pénètre instantanément et laisse sur la peau un film perlé et satiné qui gaine le corps d’un film protecteur.

    Fini la peau de croco ! Place à la douceur…

     

    Rexaline hydra bodysatin

     

    J'ai noté :

    • Le tube fait 200 mls pour un prix de 41.50 €
    • Il sent comme les autres produits de la marque une odeur fraîche, fleurie, légèrement sucrée que j'adore.
    • Il a une texture assez épaisse, mais pénètre très facilement.
    • Le côté satiné perlé n'est pas vraiment visible ...
    • Il hydrate parfaitement la peau et la laisse nourrie, douce et délicatement parfumée.

     

    Rexaline hydra bodysatin

     

    Comme vous pouvez le voir c'est une texture entre la crème et le beurre, il est vraiment efficace, assouplit l'épiderme et le nourrit pour un plus grand confort. Il ne laisse aucun film gras ou collant, on peut donc l'utiliser juste avant de s'habiller sans aucun soucis.

     

    Rexaline hydra bodysatin

     

    Je l'ai pour ma part très peu utilisé puisque ma fille l'a vraiment aimé et donc l'a gardé ! Parfois quand je lui donne des trucs à tester elle me les refile direct car elle n'aime pas *NDLR les jeunes ils n'aiment rien, sont blasés et ne font pas d'effort, mode vieille aigrie off * Mais cette fois je n'ai pas revu la couleur de ce tube bleuté ! Autant dire que c'est une marque de succès car la demoiselle, est, comme sa mère, une mauvaise élève de l'hydratation corporelle ! 

    Elle aime, l'odeur, la rapidité d'application et la possibilité de se vêtir juste après sans avoir besoin d'attendre que ça sèche. La texture onctueuse, le confort apporté à sa peau. 

    Cette fois encore Rexaline réalise un carton plein avec son Hydra Body... Finalement cette marque réussit à séduire un panel multi-générationnel !

     

    Rexaline hydra bodysatin

     

    Produit envoyé par la marque / agence RP pour test

    « L'anti-âge capillaire de J.F Lazartigue Essence dit Hello Autumn ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cococannie34
    Mardi 23 Février 2016 à 21:37

    D'APRES LES COMMENTAIRES DE BETTY, JE PENSE QUE CETTE CREME POUR LE CORPS EST TOUT A FAIT ADAPTEE A MA PEAU SECHE. LA TEXTURE ONTUEUSE ME PARAIT TRES BIEN ET ELLE HYDRATE PARFAITEMENT LA PEAU. LE PLUS EST QUE CETTE CREME PENETRE RAPIDEMENT SANS FILM EFFET GRAS, CE QUI PERMET DE S'HABILLER APRES L'AVOIR APPLIQUE.

      • Samedi 27 Février 2016 à 19:12

        Contente que la revue te plaise et te permette de découvrir ce produit :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :