• Rexaline hydra volume, le sérum jeunesse

    Ces derniers temps je suis on ne peut plus fatiguée ... Ma peau en souffre c'est indéniable et c'est surtout visible ! Mes ridules sont plus marquées, mon épiderme plus terne, moins élastique ... Bref c'est la catastrophe ! Il faut bien avouer que j'ai été négligente, même si je n'ai jamais sauté l'étape du démaquillage, je dois bien dire que j'ai zappé plusieurs fois mes soins du soir ... Il était grand temps de reprendre les choses en main et c'est à point nommé que j'ai reçu le sérum hydra volume de Rexaline, une marque que j'adore.

     

    Rexaline hydra volume, le sérum jeunesse

     

    Les produits Rexaline sont de très bonne qualité, et en plus ils ont une odeur que j'adore et qui me relaxe, ce sérum ne fait pas exception, ça facilite ma constance quant à sa pose... 

     

    Rexaline hydra volume, le sérum jeunesse

     

    Le joli flacon bleu nuit, est surmonté d'un embout pression qui permet de délivrer la juste dose de produit. Une seule dose m'est nécessaire pour faire tout mon visage mais un peu juste pour descendre sur le cou. Il pénètre instantanément dans la peau, il est totalement absorbé et ne laisse aucun résidu, juste une odeur délicieuse, de fleurs fraîches.  

     

    Rexaline hydra volume, le sérum jeunesse

     

    Il est composé de plusieurs actifs faits pour repulper, remodeler le visage et diminuer les rides et ridules.

    Complexe Rexaline :

    duo d'Acide Hyaluronique (haut poids moléculaire et fragmenté) 
    - sur-hydratant
    - repulpant
    - anti-âge

    Complexe Fill-in 3D :
    - Commipherolin : tonicité et fermeté
    - Matrixyl : réparation et diminution des rides

    Sans paraben

     

    Rexaline hydra volume, le sérum jeunesse

     

    Comme vous pouvez le voir sa texture n'est pas liquide, ce que j'apprécie, mais plutôt comme une crème très légère. Je trouve que l'application s'en trouve facilitée.

    J'utilise ce soin depuis plus d'un mois maintenant, le soir, et presque sans aucun loupé ! Quand je l'oublie je me rends bien compte que me peau est moins belle le matin. Il atténue visiblement les ridules de déshydratation en nourrissant efficacement l'épiderme. Mon visage au réveil est beaucoup plus reposé avec ce soin que sans, c'est à mes yeux une réelle preuve d'efficacité. Il me fait du bien et ça se voit !

    Cependant ce produit a un coût qui n'est pas négligeable , puisque les 30 mls sont vendus 73.50 € sur le site de Séphora... Si je prends en compte le mois 1/2 d'utilisation et ce que je vois dans le flacon quand je le dévisse, le niveau du produit n'a pratiquement pas diminué, je pense donc qu'il pourra me faire encore au moins 6 mois ! Je suis bien consciente qu'il ne sera pas à la portée de toutes les bourses, mais vue sa longévité et surtout son efficacité, je ne trouve pas que le prix soit injustifié. S'il vous intéresse, pensez à profiter d'une des nombreuses réductions proposées régulièrement par l'enseigne pour craquer....

    Pour ma part il m'a sauvé la peau, littéralement, ce qui le met en pôle position dans ma sélection de produits coup de coeur.  

     

     

    Rexaline hydra volume, le sérum jeunesse

     

    produit envoyé par la marque / agence RP pour test

    « Le RAL sexy de physician formula MUA spring break l'été en avance ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cristellina
    Samedi 13 Février 2016 à 11:03

    Tu as l'air ravie de ce produi et vu ton ressenti, il fait clairement envie. Le produit a effectivement un coût, mais si il dure 6 mois et qu'on ajoute un code promo, il devient rentable.

      • Samedi 13 Février 2016 à 13:07

        Il est vraiment efficace sur moi, et m'a sauvé la peau à un moment où elle était super moche :/ Avec un code promo ça fait moins mal :) 

    2
    cecile
    Samedi 13 Février 2016 à 12:52
    C'est hyper cher pour un produit bourré de produits chimiques. Marque inconnue au bataillon en plus, donc merci, moi je reste avec mon budget serré et mes produits bio.
      • Samedi 13 Février 2016 à 13:06

        Mais chacun fait comme il veut ! Je donne mon avis, je n'ai pas de commission sur les ventes, après je pense que les personnes qui lisent mes articles ont assez de sens commun pour acheter ou non un produit.... Perso je ne suis pas 100 % bio et je le vis très bien.

    3
    Samedi 13 Février 2016 à 21:19

    j'irai voir qd je serai au sepho. moi non plus la compo ne me fait pas peur, c'est moi qui choisit . Quand au prix, comme tu dis , il y a souvent des promos au sépho ;-)

      • Samedi 27 Février 2016 à 14:54

        Oui heureusement qu'il y a les promos ça vaut le coup d'investir dans des soins de qualité ^^ 

    4
    Lundi 15 Février 2016 à 14:41

    C'est vraiment le genre de sérum qui, quand on a passé 40 ans, fait vraiment envie. J'ai lu que passé 30 ans, on perd 1% d'AH présent naturellement dans la peau, alors même si on en rajoute qu'une couche superficielle avec un bon soin, ça doit se voir... J'ai la peau fine et déshydratée alors je ne te dis pas, il faut vraiment que je lui accorde beaucoup d'attention.. je regarderai si une promo me permet de me l'offrir la prochaine fois :-)

    Bisou Betty

      • Samedi 27 Février 2016 à 14:55

        Oui en vieillissant notre peau s'affine et c'est vrai qu'on rechigne moins à investir dans des produits haut de gamme ... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :