• Lors de ma virée shopping à Primark j'ai compulsivement jeté dans mon panier tous les RAL à ma portée. Il faut dire que pour 2.50 € je n'allais pas me limiter... Ce n'est qu'une fois à la maison que j'ai enlevé les blisters et regardé de plus près les bâtons colorés fraîchement acquis. Aucun n'a l'honneur d'avoir un nom, ni un numéro, ce qui, il faut bien l'admettre, est loin de faciliter les choses quand on décide d'en faire une revue !

    Le petit du jour avait échappé à la photo de famille prise pour l'article ici, il bénéficie donc d'une mise en avant pour lui tout seul ! Et pourtant c'est à première vue celui qui me plaisait le moins, pas funky, trop marronné, bref il avait tout pour devenir un flop, mais ça c'était avant.

    Comme je suis une testeuse dans l'âme j'ai balayé mes premières impressions et je l'ai essayé, résultat il est top pour le quotidien. 

    Comme pour les deux autres il est hyper crémeux et confortable. Il est bien opaque en une couche. Une fois sur les lèvres il est plutôt bois de rose qui est la couleur nude parfaite pour moi. 

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

    Packaging pas si cheap pour un tout petit prix, et toujours le côté pratique de la couleur au fond qui permet de ne pas avoir à ouvrir le tube les matins pressés (tous les jours quoi !)

     

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap

     

    Le rendu sur les lèvres est vraiment joli, il sublime la couleur naturelle sans en faire trop, il est parfait avec toute sorte de maquillage, neutres ou chargés. 

    Sa tenue est comme pour tous les RAL crémeux bonne si on ne mange pas ou ne boit pas, sinon il faudra prévoir des retouches. 

    En résumé ce petit là a tout bon ou presque, le seul bémol est la tenue mais bien avant d'inventer les trucs qui tatouent les lèvres on faisaient avec sans se plaindre. Pour le prix c'est un très bon achat. 

     

    Ps Love, petit prix mais pas cheap (lipstick friday)

    Pin It

    6 commentaires
  •  Il y a quelques temps je vous présentais la marque Annecy et plus précisément ce RAL. Je vous promettais de vous montrer son rendu sur lèvres prochainement ... Hum Hum.... Donc voici enfin les fameux clichés.

    Un petit rappel des faits :

    • Formulé à base d' huiles et cires végétales : beurre de karité, huiles de noyau d'abricot et de coco, cires d'abeille et de carnauba et d'un complexe alpin composé d'edelweiss, d'onagre, d'églantier et de mauves.
    • Le RAL fait 4 Grs 
    • Il sent légèrement les agrumes.
    • Sa texture ressemble à celle d'un baume, pas crémeux, pas sec, plutôt cireux.
    • Il est très confortable à porter et hydrate les lèvres.
    • La tenue est plutôt moyenne, il faudra prévoir des retouches.
    • Le petit packaging est ultra mignon et super compact.
    • La marque et bio et française.

     

    Le rouge Aiguille (le RAL du vendredi)

     

     

    Le rouge Aiguille (le RAL du vendredi)

     

     

    Le rouge Aiguille (le RAL du vendredi)

     

     

    Le rouge Aiguille (le RAL du vendredi)

     

    La couleur est un rouge orangé finalement très facile à porter. Il a un fini irisé qui n'est pas forcément celui que je préfère mais avec cette teinte ça passe * beaucoup mieux que le rose pâle irisé genre les bronzés font du ski !!*. Je le trouve vraiment confortable, en cette période sèche c'est un plaisir de le porter.

    Finalement une belle réussite pour ce RAL qui au premier coup d’œil n'était pas un vrai coup de cœur ...

     

    Le rouge Aiguille (le RAL du vendredi)

     

     

     

     

     

    Produit reçu pour test 

    Pin It

    6 commentaires
  •  

    Pour ce nouvel opus j'ai un peu triché je l'avoue ! Je vous présente un joli RAL que ma meilleure amie m'a offert pour mon anniversaire alors que ce n'est que demain ... Comme je suis proche de noël elle me donne en général mes cadeaux en avance, et comme elle me connais depuis maintenant 30 ans *la vache* elle sais ce que j'aime... 

    J'ai donc été ravie qu'elle glisse dans son très gros colis un très joli RAL Clarins car je n'en avais aucun !  Elle a choisi la teinte crystal berry un joli prune.

    Le packaging est simple, plutôt lourd, avec le détail du fond transparent coloré assez sympa.

    La couleur est très jolie, comme elle est mixée avec un baume elle est plutôt légère sur les lèvres.

    L'odeur est fruitée comme de la mûre mmmmm, et le goût sucré *oui je léchouille mes RAL !*

    Le rendu est toute en transparence, comme un léger voile subtilement coloré.

    La tenue est celle d'un baume 2 à 3 heures maxi.

    L'hydratation est bonne, même si cela ne remplace pas un baume à lèvres classique, c'est très confortable à porter.

    Le seul point noir est l'application ! Comme la couleur se trouve au centre, si on souhaite colorer toute sa bouche *et normalement c'est le but* c'est un poil rock'n roll ! On a quand même tendance à se coller du baume partout autour des lèvres ...

    Malgré ce petit bémol j'avoue que j'aime beaucoup le porter car il est parfait au quotidien.

     

     

    Ce surprenant Clarins (le RAL du vendredi)

     Il est quand même canon ce petit là non ?

     

    Ce surprenant Clarins (le RAL du vendredi)

     

    Le baume est de la même couleur que la pastille sous le tube, la touche classe du RAL de luxe !

     

    Ce surprenant Clarins (le RAL du vendredi)

     

     

    Ce surprenant Clarins (le RAL du vendredi)

     

    Encore une fois mon ado cobaye s'est prêtée au jeu du swatch sur bouche.

     

    Ce surprenant Clarins (le RAL du vendredi)

     

     

    Ce surprenant Clarins (le RAL du vendredi)

    Vous avez déjà testé ce drôle d'OVNI ?

     

    Ce surprenant Clarins (le RAL du vendredi)

    Pin It

    7 commentaires
  •  Pas moins de 6 RAL dans le lipstick friday aujourd'hui ! J'ai en effet profité du Black Friday et de la promotion chez MUA pour commander ce qui me faisait envie depuis un bon moment... Vous pouvez voir toute ma commande sur IG si vous le souhaitez.

    Je n'ai donc pas hésité bien longtemps avant de craquer sur les velvets de la marque, comme il y avait 20% de réduction sur tout l'eshop ils passaient à moins de 3€ et en plus une autre promo permettait d'avoir 3 RAL pour le prix de 2 ... Voici donc la revue complète des 6 petits nouveaux qui sont arrivés chez moi dernièrement.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

     Arrêtons nous un peu sur le packaging que je trouve très réussi. Les tubes sont en plastique mais avec un effet "verre dépoli" très réaliste. Le capuchon noir, l'écriture en lettres dorées, tout est réuni pour que ces RAL petits prix aient un design luxueux et ça fonctionne bien.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Même si je n'ai pas pris l'entièreté de la gamme, j'ai sélectionné un panel de couleurs assez variées allant du nude au prune en passant par l'orange et divers roses....

     

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Sur les swatchs le produit n'est pas sec, il se matifie au bout de quelques minutes, pour adopter un rendu velours totalement mat.

    L'applicateur est un classique embout mousse pas trop gros parfait pour éviter les débordements malheureux.

    L'odeur est légèrement sucrée mais pas écœurante.

    La tenue est juste dingue ! Une fois posé et sec le RAL ne bouge plus, il est totalement sans transfert, et résiste aux repas.

    La texture est onctueuse et vieillit bien sur les lèvres, elle ne filera pas en bouloches disgracieuses au fil de la journée.

    Niveau confort, bien sur on est dans le RAL mat, même si j'ai connu plus desséchant cela reste quand même sous-jacent. Il faudra bien penser à hydrater ses lèvres le soir et même dans la journée si les vôtres ont tendance à être très sèches.

    Pour les swatchs sur lèvres l'ado a râlé, puis a souffert, puisqu'ils ont été faits à la suite .... Le rendu n'est donc pas tout à fait mat, il aurait été idéal d'attendre en chaque pose, mais concilier patience et adolescence n'est pas encore une composante que j'arrive à imposer ... 

     

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Halycon est sans doute celui vers lequel je ne me serai pas orientée s'il n'en avait pas fallu un 6 me pour la promo ... C'est un nude, beige rosé marronné, pas moche mais pas non plus transcendant, il pourra cependant être intéressant en cas d'envie de smoky bien chargé au niveau du regard.

     

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Funk est un bois de rose qui tire franchement sur le rose, une couleur que j'affectionne et que j'utilise facilement.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Criminal est un fuchsia aux sous tons bleus, très joli, un poil Barbie même s'il n'est pas vraiment de saison, je le porte quand même et pis c'est tout !

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Atomic est un vrai orange, un peu rouge cependant mais légèrement, il est peps, vitaminé, il faut juste l'oser ! Avec un MU très nude sur les yeux je trouve qu'il donne bonne mine.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Reckless pourrait être désigné de rouge sang, profond, chic et sexy. Une valeur sure à avoir.

     

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

     

    Dare est un violet prune, audacieux mais pas trop. Il n'est pas d'un violet plombant qui donne un teint de cadavre, il est d'un violet chic original mais tout à fait portable selon moi.

     

    Je suis ravie de mon achat, la pigmentation est au top, les couleurs vraiment jolies, l'opacité est impeccable, un très bon rapport qualité prix. Vous pouvez retrouver ces RAL disponibles en 10 couleurs au prix de 3.80 € chez MUA.

     

    Les velvets de MUA (le RAL du vendredi)

    Pin It

    5 commentaires
  • Un soir d'ennui alors que je traînais sur ebay US je suis tombée nez à nez devant le RAL le plus mignon de la terre. Un packaging girly, très princesse et un prix si rikiki *2€* que j'ai succombé à la tentation sans le moindre remord. Il y avait 5 coloris au choix, j'ai prix le plus foncé sans être trop sûre du rendu final car les visuels étaient loin d'être transcendants. 

     

     

    Le RAL du vendredi étude house et son rouge princesse

     

    Au bout de près de 3 semaines.... J'ai enfin reçu mon RAL. Le packaging est conforme à mes attente en plastique rose avec des détails en dorés. Il est vraiment so cute, pas réellement cheap même si on voit bien que ce n'est pas du grand luxe. Il ferme bien et c'est le plus important.

     

     

    Le RAL du vendredi étude house et son rouge princesse

     

    Le raisin a une forme standard, la couleur est rouge comme je le souhaitais. Pas d'odeur particulière, et finalement je préfère !

    A l'application la texture est crémeuse et confortable, il ne dessèche pas les lèvres.

    La tenue est moyenne, il faudra faire des retouches dans la journée, mais au moins il s'estompe assez uniformément sans faire de paquets.

     

     

    Le RAL du vendredi étude house et son rouge princesse

     

    Le rendu est en deçà de mes espérances, je le croyais beaucoup plus couvrant. Bon il est quand même très joli, un peu framboise, en transparence et glossy.

    Finalement il est parfait pour le quotidien ! Avouons que dégainer ce tube pour les retouches dans les vestiaires ça en jette quand même pas mal. 

    Pour 2 € si les teintes proposées vous plaisent je ne saurai que vous dire de vous faire plaisir sans hésiter !

    Par contre le vendeur chez lequel je l'ai eu n'a plus de stock .... J'éditerai s'il a du réassort. Vous pouvez toujours surfer dans la catégorie lipsticks d'ebay US au cas ou ....

     

     

    Le RAL du vendredi étude house et son rouge princesse

     

     

    Le RAL du vendredi étude house et son rouge princesse

     

    *Quand l'ado a la fainéantise de faire les bords ça donne ça ....*

     

     

    Le RAL du vendredi étude house et son rouge princesse

     

    Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique