• Dans les marques longtemps convoitées se trouvait Kate Von D. Si vous ne connaissez pas cette personnalité c'est une des tatoueuses les plus connues dans le monde, elle a d'ailleurs son émission télévisée LA ink.

    La demoiselle est très reconnaissable car comme toute bonne tatoueuse qui se respecte son corps est une véritable oeuvre d'art. Je ne vous dirais pas que je suis fan des tatouages ce n'est pas le cas, je sais admirer le talent des artistes mais il est pour moi hors de question de me marquer de façon indélébile, je suis bien trop changeante pour ça... Déjà j'ai mis 5 ans à me décider à me faire mon piercing alors vous voyez quoi ...

    Malgré cela la gamme de maquillage Kate Von D me faisait vraiment de l'oeil. J'avais flashé sur une palette, mais malheureusement je ne l'ai pas retrouvée sur Sephora US j'ai donc succombé à un kit de RAL en full size et il est temps, après ce long préambule de vous en parler.

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    Comme c'est un lot je n'ai pas choisi les couleurs, mais financièrement l'affaire était assez intéressante pour que je me jette à l'eau au risque d'être déçue.

    Le studded beloved lip trio se compose de trois best seller de la marque tous avec un fini satin que je trouve plutôt semi mat car au bout de quelques minutes ils perdent le côté brillant pour se matifier ...

    Il coûte 45$ pour un valeur à l'unité de 63$.

    Malheureusement il n'est pas vendu en France mais il se murmure depuis des mois déjà que la marque devrait arriver dans nos Sephora .... Affaire à suivre !

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    Le packaging est très réussi, même si je suis déçue qu'il soit en plastique. L'effet pointe correspond bien à sa créatrice. Sur le capuchon on retrouve la signature caractéristique de Kate.

    Le raisin est également gravé et je trouve toujours ce détail fort joli, même s'il est éphémère..

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    Sexer est sans doute le plus éloigné de ma zone de confort. Présenté comme un rose néon iridescent ça fait un peu peur quand même...

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    Une fois posé il est juste magnifique ! Même si je porte peu ce style de teinte il ne restera pas de côté. C'est un rose froid vif et bleuté qui est parfait avec un maquillage simple sur les yeux, il se suffit à lui même. Il conviendra aux plus audacieuses qui osent la couleur et qui l'assument ! C'est en tout cas une couleur qui ne passe pas inaperçue et que vous avez pu voir dans un de mes maquillages sur IG.

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    La pigmentation est parfaite en un seul passage la couleur est opaque et uniforme.

    Le confort est également au rendez-vous, comme ils sont crémeux il n'agressent pas les lèvres.

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    Hellbent (bornée) est vraiment différent quand on compare le raisin au swatch. Il semble être un rouge presque bordeaux et en fait c'est un rouge coquelicot qui sied parfaitement à ma carnation pâlichonne. Son fini satiné atténue l'effet "dame" qu'a souvent ce style de coloris. C'est un classique intemporel à avoir absolument dans ses tiroirs. 

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    L'odeur est légèrement vanillée comme c'est fréquemment le cas.

    La texture glisse parfaitement sur les lèvres c'est un vrai bonheur à appliquer.

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    La tenue est bonne bien au dessus des crèmes que j'ai l'habitude d'avoir, même s'il transfert un peu au début, il se fixe sur les lèvres et résiste même aux repas. 

    Le prix reste correct pour celles qui sont fan de MAC puisqu'ils sont à 21$, pour ma part c'est quand même plus que ce que je mets dans mes RAL, même si la qualité les vaut.

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    Cathedral est celui qui m'a vraiment surpris je le voyais beaucoup plus marron sur le site qu'en vrai. Finalement c'est un nude idéal pour ma carnation. Un peu maronné mais tirant sur le vieux rose il passe avec tout ce qui en fait un bon allié du quotidien. C'est aussi celui dont le fini est le plus mat des trois. 

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    Bilan : Une très très belle découverte qui est à la hauteur de mes espérances. Je ne connais pas le reste de la gamme mais si tout est dans la même veine c'est sans contestation possible une marque à découvrir absolument. Croisons les doigts pour que Kate Von D et Sephora France trouvent un accord afin que nous puissions profiter nous aussi de ces très jolis produits.

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

     

    Mes jolis rouges par Kate Von D

    Pin It

    10 commentaires
  • Continuons notre découverte de la marque colour pop avec cet avant dernier article qui a pour sujet les lippie stix. J'en ai glissé deux dans ma commande passée par le biais de Leslie Shopping, plus par curiosité que par réel intérêt, mais puisque je testais la marque autant y aller à fond. 

     

    Les lippie stix de colour pop

     

    Les lippie stix sont disponibles en 8 finis rien que ça ! On y trouve du mat, du satiné, du perlé et bien d'autres choses encore. Et en pas moins de 86 couleurs du nude au noir en passant par tous les coloris possibles. Autant dire que le plus difficile dans l'histoire est de choisir !

     

    Les lippie stix de colour pop

     

    • Le tube blanc à la taille d'un gros crayon. 
    • Le nom de la marque est encore cette fois écrite en holographique.
    • Le packaging est twistable et ça c'est toujours très pratique.

     

    Les lippie stix de colour pop

     

    La première couleur que j'ai choisie est une valeur sûre, Lumière est en effet un dupe de mon chouchou le Anita de Nars. C'est un nude rosé mais pas trop pâle qui est idéale pour le quotidien. Il fait partie de la collection des mats, je le trouve plutôt semi mat car il reste assez lumineux même après séchage.

     

    Les lippie stix de colour pop

     

    Comme vous pouvez le voir le RAL idéal quelque soit votre maquillage.

     

    Les lippie stix de colour pop

     

    • La texture est onctueuse même pour les finis mats.
    • La forme du raisin en biseau, facilite l'application.
    • La tenue est excellente, on fera éventuellement une petite retouche en centre des lèvres après un repas...
    • La pigmentation est parfaite, la couleur est opaque et homogène en un seul passage.
    • L'odeur est légèrement vanillée contrairement aux liquides qui ne sentent rien.
    • Le prix est tout mini sur le site de la marque 5$.
    • Le confort est également à la hauteur, les lèvres ne tirent pas même en fin de journée.

     

    Les lippie stix de colour pop

     

    Mon deuxième choix est à l'opposé total du premier puisque Poison est loin d'être discret ! C'est un brun fortement rougi mystérieux et très sensuel. Je dois dire que c'est un gros coup de coeur sauf que même sec il reste un poil brillant et pour un mat c'est bien dommage ... Malgré ça je l'aime tellement que je ne lui en veux pas trop !

     

    Les lippie stix de colour pop

     

    Là il n'est pas tout à fait sec la brillance va s'estomper un peu. Vous pouvez le voir dans mes vidéos et ou sur IG.

    Bilan : Ravie aussi de ces produits. Ils perdent des points au niveau du packaging car il me semble assez fragile et que les écritures ne font pas long feu quand on les glisse dans le sac à main... Un petit demi point de moins pour le fini qui ne correspond pas complètement à mes attentes mais quoiqu'il en soit je les adore et je me fais un plaisir de les porter car ils assurent ces petits là !

     

    Les lippie stix de colour pop

     

    Les lippie stix de colour pop

    Pin It

    4 commentaires
  • Après les fards voici le moment de vous présenter ce qui a motivé ma commande sur le site colour pop. J'ai lu maintes revues très flatteuses sur leurs produits à lèvres et notamment leurs RAL liquides. Autant dire que j'ai commencé par ceux ci lorsque j'ai enfin sauté le pas.  

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    Dans les finis disponibles sur le site on trouve des rouges à lèvres liquides mats et satinés. Pour ma part et pour cette commande j'ai choisi uniquement des mats. Il existe 47 teintes de la plus claire à la plus foncée en passant par des coloris originaux tels que des gris, des bleus et des verts. Chacun peut trouver rouge à sa bouche *essai de transformation de l'expression chaussure à son pied !*. Même s'ils semblent assez similaires dans les tubes, j'en ai sélectionné 3 qui sont très différents une fois posés. Je vous conseille de bien regarder les swatchs sur internet si vous souhaitez passer commande afin d'éviter les "mauvaises" surprises...

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    Les tubes sont en plastique avec le nom de la marque qui est holographique, c'est mignon mais pas transcendant. 

    L'embout est assez fin pour bien poser la matière ce qui est indispensable pour éviter de se louper !

    La texture est semi épaisse elle glisse parfaitement sur les lèvres.

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    La première teinte choisie est Tulle, en regardant les revues américaines elle fait partie des best seller de la marque. Elle est pile dans la tendance du moment. C'est une couleur brune rougie assez foncée. Elle est vraiment très jolie portée et fait une belle bouche.

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    Ici il apparaît un peu brillant encore mais il n'est pas tout à fait sec, d'ailleurs je remercie ma fille qui ce jour là a posé pas moins de 11 RAL à la suite pour les photos ! 

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    L'odeur est inexistante, ils ne sentent vraiment rien du tout.

    La pigmentation est top, en un seul passage l'opacité est parfaite et la couleur bien intense.

    La tenue est excellente, il ne bouge pas de la journée et ne transfert pas du tout. Même après le repas je ne fais aucune retouche.

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    Le deuxième est Avenue, un rouge profond légèrement bruni qui a un petit côté chic et mystérieux que j'adore. Il me fait penser à blanche neige mais un peu plus bad ass que la gentille fille qu'on connait ...

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    Une couleur intense mais somme toute facile à porter avec son effet mat qui le rend plus classe que sexy.

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    Le confort, ah le confort c'est THE gros plus de ces rouges, on ne les sent pas du tout, ils sont juste parfaits !

    Le prix est tout mini ils sont vendus 6$ sur le site de la marque, en France il faudra débourser 15 € pour en acquérir un tube et franchement un tel écart de prix c'est du vol ! 

    Le fini est réellement mat, au bout de quelques secondes ils sèchent et ne bougent plus.

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    On finit avec le plus pêchu de la sélection Creeper. Cette fois on a un rouge orangé très très intense. Il est parfait pour les beaux jours si on aime et on ose la couleur bien voyante. Perso je l'adore, quand il fait chaud je me maquille peu les yeux alors je porte facilement une bouche bien flashy pour donner du peps et avec lui je suis servie !

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    N'est il pas juste sublime ?

    Bilan : Des RAL qui ont tout bon auxquels je ne trouve pas de défaut si ce n'est l'impossibilité de les trouver en France à un prix correct. Malheureusement la marque ne semble pas très chaude pour investir le territoire français.... J'espère vraiment qu'elle changera d'avis, car, pour le moment ce sont sans aucun doute les meilleurs rouges à lèvres liquides que j'ai testés

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    Les rouges à lèvres liquides colour pop partie 1

     

    Pin It

    10 commentaires
  • Nous voici arrivés à la fin de notre excursion au pays de Gérard cosmetics avec les deux derniers produits de ma commande. Comme vous avez pu le voir dans ma vidéo j'ai acquis des lots qui étaient bien plus avantageux que les produits à l'unité d'où la présence d'un "gloss" dans cette nouvelle revue.

     

    Suite et fin Gérard cosmetics RAL classique et gloss

     

    J'ai choisi le supreme lip crème en teinte wild berry tart et le rouge à lèvres passion play.

     

    Suite et fin Gérard cosmetics RAL classique et gloss

     

    A l'unité le supreme lip vaut 16 $ et existe en 3 couleurs, ils sont séparés des gloss sur le site, qui existent eux en 30 teintes. Je ne sais absolument pas quelle est la différence entre ces deux produits ? La texture peut être ?

    Les rouges à lèvres existent en 26 teintes avec des finis différents selon les coloris et valent 19 $ l'unité.

     

    Suite et fin Gérard cosmetics RAL classique et gloss

     

    Passion play est un RAL inspiré par la couleur préférée de Marilyn Monroe il est présenté comme un mélange entre le rose féminin et le rouge passion. 

    Le packaging ne me séduit guère plus que ça, il me rappelle les MAC *et le côté suppo pour géant* mais en doré bien cliquant.

    Le raisin a une forme standard mais il a une petite originalité puisqu'il est saupoudré de micro cristaux comme des petits diamants, c'est mignon même si ça ne reste pas.

    L'odeur est très discrète un poil vanillée assez classique.

    La texture est crémeuse à l'application, il se pose sans aucun soucis.

    Le fini est lui plutôt semi mat malgré qu'il soit présenté sur le site comme un satin. En quelques minutes il perd sa brillance.

    La pigmentation est excellente ainsi que sa tenue, il faudra une bonne huile pour en venir à bout.

    Là où ça pêche un peu c'est au niveau du confort, j'ai noté qu'il était plus asséchant que les liquides de la même marque. Il faudra prévoir un coup de baume dans la journée pour éviter les tiraillements.

     

    Suite et fin Gérard cosmetics RAL classique et gloss

     

    Malgré un confort approximatif (mais facile à corriger avec un baume) j'adore ce RAL. Sa couleur est vraiment originale, il fait une belle bouche et je le trouve intemporel. Et puis Marilyn quoi ... What else ?! 

     

    Suite et fin Gérard cosmetics RAL classique et gloss

     

    Si Wild berry tart n'avait pas fait partie d'un lot je ne l'aurais pas acheté vue mon peu d'affection pour les gloss ! 

    Le packaging est assez classique, un tube en plastique transparent, surmonté d'un bouchon doré avec les initiales de la marque, simple et efficace.

    L'embout est classique lui aussi, en mousse, fin, précis.

    L'odeur est très présente contrairement aux autres produits de la marque, ça sent très fort la grenadine, bon personnellement j'aime bien mais ça pourrait ne pas plaire à tout le monde.

    La texture est assez épaisse, malgré ça elle s'applique facilement sans faire de paquets.

    La tenue est celle d'un gloss même s'il n'est pas étiqueté comme tel...

    La pigmentation est plutôt bonne, vous verrez sur le swatch ci dessous en un seule couche.

    Le confort n'est pas si catastrophique que je le redoutais ! Bon c'est un gloss *ou pas* mais il n'est pas collant et ça c'est un très bon point, par contre il glisse un peu...

      

    Suite et fin Gérard cosmetics RAL classique et gloss

     

    Vous ne serez pas vraiment surpris si je vous dis oui mais sans plus ! Il est mieux que certains gloss que j'ai testés mais ce n'est pas non plus un indispensable pour moi. Par contre j'aime beaucoup sa couleur et par dessus un mat il twiste un peu et s'avère être d'un très bel effet.

     

    Je suis contente d'avoir sauté le pas et d'avoir commandé sur le site Gérard cosmetics, je reste à l’affût et je n'hésiterais pas à renouveler l'expérience si quelque chose me plaît, surtout que le site livre à l'international et que les FDP sont gratuits à partir de 35 $.

    Suite Gérard cosmetics RAL classique et gloss

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  •  Après vous avoir présenté la star powder de Gérard cosmétics, je reviens cette fois avec les produits qui ont motivé ma commande, les rouges à lèvres liquides.

    J'ai longuement (le mot est faible) hésité avant d'arrêter mon choix. Bilan deux teintes plutôt "classiques" et une que je n'imaginais même pas porter un jour ... Je vis dangereusement !

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    Ces rouges à lèvres sont incontestablement les best seller de la marque, ils sont disponibles en 15 teintes et coûtent 20$ chaque, mais comme je le disais dans l'article précédent la marque n'est pas avare de promotions et il est facile de les avoir pour beaucoup moins cher (au moins 35% de réduction) 

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    Le packaging est en plastique mais avec un effet verre dépoli assez réussi, on notera que cette fois ce ne sont plus seulement les initiales qui ornent le produit mais bien un grand Gérard ce qui me laisse assez dubitative .... 

    La pigmentation est absolument parfaite ! Une seule couche suffit à obtenir une couleur uniforme, intense et bien opaque.

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    Commençons avec la teinte la plus improbable des trois iced moka (moka glacé) qui est, comme son nom l'indique, d'une couleur de café avec une pointe de chocolat. En voyant les swatchs sur les américaines sublimement photoshopées *mauvaise langue on* je me suis dit pourquoi pas moi ?! Oui je sais des fois j'ai des idées saugrenues ! Quand il est arrivé j'ai carrément flippé ... Visiblement je n'allais pas assumer mon côté Kylie Jenner refoulé ...

    Finalement je l'adore ! Comme quoi pas besoin d'être une icône pour porter ce style de couleur. Alors certes il ne passe pas inaperçu, mais quand je le porte je n'ai que des compliments, comme quoi parfois il faut oser. Bien sur je le réserve aux jours "maquillage light" sur les yeux pour éviter le too much. 

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    Comme vous pouvez le voir sa couleur est très intense, il fait une très jolie bouche et c'est bien un des RAL les plus originaux de ma collection que j'ose porter au quotidien. 

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

    Continuons avec les caractéristiques de ces rouges. 

    Le confort est assez surprenant lui aussi, même si ce sont des mats ils ne sont pas aussi asséchant que ce que je redoutais. Mes lèvres restent souples et ne tirent pas de la journée. La tenue est quant à elle, excellente, ils résistent sans mal aux repas *pas trop gras* ne transferts pas et ne partent pas en patchs disgracieux. Le soir il faudra même prévoir une huile pour en venir à bout.

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    La deuxième teinte choisie est sans conteste mon coup de coeur. Il s'agit de 1995 crée en collaboration avec la célèbre youtubeuse Jaclyn Hill *fâchée depuis avec la marque mais qui s'intéresse à ce détail* Elle déclare s'être inspirée de Kylie Jenner *oui encore elle*.

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    C'est une couleur assez difficile à décrire, une rouge un peu rouille maronné ... Bon je vous laisse vous même vous faire une idée avec le swatch. Je le porte très souvent, il fait partie de ces must have  qui se marient à la perfection quelque soit le maquillage des yeux que vous avez réalisé.

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    L'odeur des ces RAL n'est pas spécialement agréable un relent de peinture qui heureusement ne reste pas une fois l'application faite.

    Le rendu est vraiment ce que j'attendais, du vrai mat, bien intense et original.

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    Le dernier est le plus classique des trois, c'est un nude *selon ma vision du nude donc ma bouche en mieux* qui tire sur le violet. Son petit nom Cher. J'ai hésité à le prendre puisque je ne suis pas fan des teintes neutres qui peuvent plomber le teint, mais il n'en est rien. Il est juste parfait pour moi, rehaussant ma bouche sans en faire trop mais en lui donnant une couleur unifiée qu'elle n'a pas. 

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    Bilan : un grand oui pour ces RAL de qualité aux teintes qu'on ne trouve pas ailleurs. S'ils perdent quelques points c'est pour le Gérard tue l'amour sur le tube (note packaging), l'odeur de peinture qui peut déranger (qualité), ils marquent les petites peaux comme tous les mats d'ailleurs (rendu) et le prix trop élevé à mon goût sans promotion (mais il faut le vouloir pour acheter plein pot vue la pléthore de réductions). Dernièrement d'autres teintes sont sorties mais elles ne m'emballent pas des masses *mon porte monnaie est ravi*, je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande à l'occasion si quelque chose me plaît.

    A noter les FDP sont offert à l'international pour 35$ d'achat, la livraison est assez longue comptez un bon mois, le SAV est très dispo *j'ai demandé où en été l'envoi j'ai eu une réponse dans la journée*. Ils sont très actifs sur facebook et instagram où ils relayent leurs discounts.

    J'ai encore deux produits à vous montrer mais ils feront l'objet d'une prochaine revue.

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

     

    Gérard Cosmetics partie 1 les RAL mats

    Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique