• Rouge mon amour ..

    Coucou !

    Comment allez vous ? Bon ici le beau temps est revenu c'est cool par contre je me tape une méga otite et ça c'est pas cool du tout ^^

    Bon aujourd'hui je vais vous présenter un autre vernis GIO trouvé à la foire fouille 

    Un beau rouge profond avec des reflets mmmm

    Le truc avec les rouges c'est quand on les enlève ça en fout partout et c'est pour ça que j'en porte peu ...

    Place aux photos 

    Rouge mon amour ..


    Rouge mon amour ..

    Rouge mon amour ..

    Rouge mon amour ..

    Rouge mon amour ..

    Rouge mon amour ..


    Application bonne 

    Séchage bon

    Opacité 2 couches sur la photo 

    Rendu un joli laqué avec des micro paillettes qui le rendent très profond (pas de top coat sur les photos )

    Prix 1 €


    Alors qu'en pensez vous ? Fan du rouge ou pas ?

    Bon je vais préparer les articles pour ce week end car samedi et dimanche je serai avec Mr zhom pour fêter notre anniversaire de mariage 

    Je vais donc vous les programmer mais je ne pourrai pas répondre aussitôt à vos com's, ce qui ne vous empêche pas de m'en laisser bien sur ^^

    Sinon j'ai reçu aujourd'hui ma commande PB cosmetics passée avec le code promo et une partie des lots pour les concours (perso j'adore ! ) j'espère que ça vous plaira aussi 

    Je vous rappelle que vous trouverez les modalités ici 

    Très bonne soirée à vous, je file mettre des gouttes dans mon oreille 

    Rouge mon amour ..




    « Gourmandise assumée ...Faut que ça brille .... ou pas »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:20

    coucou, je suis pas fan de rouge ,mais je le trouve très beau et le prix est génial!!!!

    bisous ;)

    2
    Betty BB Profil de Betty BB
    Mercredi 16 Mai 2012 à 20:42

    Tout comme moi alors ;) il est pas trop tape à l'oeil il se porte bien sans faire trop "dame" 

    Et le prix ben oui génial quoi ^^

    Bises

    3
    Mercredi 16 Mai 2012 à 21:22

    Il est vraiment magnifique et  pour un prix mini mini !!!

    4
    Jeudi 17 Mai 2012 à 06:19

    ou, tout comme lafoliedesongles, je ne suis pas fa des vernis rouges.Mais celui-là est très joli je trouve. Bon anniversaire de mariage !!! Félicitations!! Moi ce week-end ce sera sortie en commune avec ma petite famille, histoire de décompresser et de s'amuser.


    Bises

    5
    Morganemtz
    Jeudi 17 Mai 2012 à 08:14

    Coucou!

    Une otite pouah ça fait mal.... bon courage

    Ton rouge est très joli et pas flashy du tout il doit se porter très facilement mais je t'avoue je préfère ton rose surement le côté métallisé

    Je vous souhaite un bon anniversaire de mariage à toi et ton zhom prifitez bien de votre week end!

    Gros bisous

    6
    Betty BB Profil de Betty BB
    Jeudi 17 Mai 2012 à 12:20

    Merci les filles vous êtes adorables 

    Ouais pour l'otite aïe ça se passe pas :( on on part samedi ... avec un peu de bol ça ira mieux 

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :