• Sérum splendid vraiment bluffant ?

     Qui n'a pas rêvé devant le teint parfait des stars de cinéma ? Bien sur il n'est pas évident de se promener en compagnie d'éclairages adéquats et flatteurs au quotidien ! Devons nous alors renoncer à paraître plus jeunes et plus fraîches ? Dietworld nous dit que non car avec B Splendid tout est possible ... Je passe donc cette lotion au crible pour vous !

     

     

     

    Sérum splendid vraiment bluffant ?

     

     

     

    Sérum splendid vraiment bluffant ?

    DietWorld est une marque qui a été crée par Christophe Charret en 1997. Leur produit phare est le célèbre B slim vendu chaque année en France à plus de 100 000 exemplaires. Le dernier né est la lotion B splendid.

    Présente depuis 2001 sur le marché des compléments alimentaires et du bien-être, DietWorld base sa politique sur une sélection sans concessions de ses matières premières.

     

     

     

    Sérum splendid vraiment bluffant ?

     

    Présentée dans un luxueux flacon noir et argent de 100 mls, la lotion Bsplendid a reçu un brevet pour sa formulation et son action.

    Le concept : La lotion travaille sur les lumières. En permettant une couverture optique des imperfections de la peau, celles si sont "gommées" de façon à obtenir un teint plus unifié et radieux. En résumé elle remplace les filtres de couleurs utilisés par les réalisateurs des années 50 et 60.

    Comment ça marche ? La lotion assure une exfoliation quotidienne douce et équilibrante. Elle libère les pores, purifie et accroît l'assimilation des produits utilisés par la suite. L'effet tonifiant est instantané. Elle respecte le PH de la peau ainsi que sa flore bactérienne.

    Utilisation : Appliquer matin et/ ou soir sur une peau propre à l'aide d'un coton humidifié en tapotant de bas en haut. Attendre 1 minute puis rincer à l'eau froide. 

     

     

     

     

     

    Sérum splendid vraiment bluffant ?

     

    Sérum splendid vraiment bluffant ?

     

     

    Sérum splendid vraiment bluffant ?

     

    Bien sur même si je suis "bonne cliente" en matière de soins, je ne suis pas non plus un "perdreau de l'année" *comme on dit chez moi*. C'est donc avec intérêt mais scepticisme que j'ai appréhendé ce test. 

    J'ai aimé le flacon très chic, le design classe et rétro. Le conditionnement avec pompe est pratique car la lotion est liquide comme de l'eau. J'ai tiqué sur l'odeur qui me rappelle tout d'abord l'alcool à 70° puis le vinaigre ... J'ai noté que l'application au coton est facile, que la peau tiraille un peu mais sans que ce soit insoutenable (on sent que ça agit) que le teint est effectivement plus lumineux après application. J'ai boudé la compo bien loin d'être bio *même si je ne suis pas un pro en lecture d'étiquette* il y a 5 parabens différents de mentionnés !

    En résumé, même si la solution miracle n'existe pas, Bsplendid tire son épingle du jeu en tenant la promesse du teint plus frais et unifié après utilisation. 

    Pour ma part, et avec ma peau sensible, je ne l'utilise pas régulièrement. Ma routine étant presque 100 % bio, je garde cette lotion pour les occasions quand je veux avoir un joli teint, car oui ça fonctionne ! De là à dire que je gagne 5 ans je trouve l'accroche un peu présomptueuse ....

    Si vous cherchez une bonne lotion, que vous souhaitez l'utiliser de façon épisodique ou que le bio ne vous préoccupe pas plus que ça, je vous la recommande. Peut être qu'en usage quotidien on voit les années s'envoler comme promis ... Quoiqu'il en soit pour l'utilisation que j'en fais j'en suis satisfaite.

    Vous pouvez trouver Bsplendid en pharmacies et parapharmacies au prix de 59 € les 100 mls 

     

     

     

    Sérum splendid vraiment bluffant ?

    Produit envoyé par la marque/ agence RP pour test 

    « Pin up attitude A la découverte de la marque "Collines de Provence" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:21

    J'avais vu passer l'info vite fait, et ton test me conforte dans l'idée que ce n'est pas pour moi et ma peau plutôt sensible ^^.

    Et je suis d'accord avec toi que la solution miracle pour faire 5ans de moins en 30s n'existe pas :D

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 14:53

    c'est très interessant et merci pour tes avis toujours aussi complet. Bisous

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 15:45
    Mystic

    Merci pour ton test, comme toi ma peau sensible doit se méfier de ce genre de produit ;-) 

    Bisous ma doucette 

    <3

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:19

    Heureusement que tu as vu une différence car le prix est whaouuu !

    Chez moi aussi on emploie cette expression ;)

    5
    Armelle
    Lundi 2 Juin 2014 à 19:44

    5 paraben !! Il ne font pas dans la dentelle !! 1 ou 2 quand c'est occasionnel je ne dis pas mais 5 au quotidien... Tu connais le site  La vérité sur les cosmétiques ? il permet d'avoir le "portrait" d'un produit par sa composition INCI. J'aime beaucoup vérifier les compo de mes produits sur ce site. (cliquer sur "la recherche INCI")


    A bientôt

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:11

    Hello 

    Ahhh oui les promesses marketing excessives me font toujours un peu peur ... Quoiqu'il en soit si on est pas trop regardant sur la compo le résultat est plutôt pas mal ... Mais je ne suis pas prête à laisser tomber mes bonnes habitudes quotidienne pour un produit pas vraiment clean !

    @Armelle merci pour le lien j'irai voir :)

    Bises à toutes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :