• Simply swinging mon premier MAC

    Grâce à Karine me voila initiée aux produits MAC. Même si pour le moment j'ai un peu de mal à apprivoiser la brume fixatrice (enfin moi et les pschitts sur la tronche c'est toute une histoire) j'ai eu beaucoup moins de doute quant à mon appréciation du vernis qu'elle m'a envoyé. Certes des vernis je n'en manque pas puisque j'ai arrêté de compter à 1000 ... Oui vous avez bien lu je n'ai pas coincé le doigt sur le zéro !

    Nous avions donc décidé avec Karine de ne pas mettre de vernis dans le swap, au risque de prendre un doublon, ce qui aurait été bien dommage ! Mais comme elle savait très bien que je n'avais aucun produit MAC, sur le coup elle ne pouvait pas se tromper en glissant le flacon dans le colis.

    Me voici donc tout émue de vous présenter mon premier produit de la marque si prisée par toutes les blogueuses de l'univers ... Sauf moi ! 

     

    Simply swinging mon premier MAC

     

    Pour cette première fois Karine y est allée en douceur avec une teinte nude et discrète tout à fait dans la tendance du moment. Ce petit là se nomme simply swinging, mais est il vraiment si simple que ça ?!

     

    Simply swinging mon premier MAC

     

    Décrit par la marque comme un lilas grisé je trouve que les sous ton lilas sont assez peu présents. Je le trouve plus taupe légèrement rosé et subtilement irisé ce qui lui confère de la luminosité. 

     

    Simply swinging mon premier MAC

     

    Le flacon est reconnaissable au premier coup d'oeil même pour une non addict comme moi. C'est sobre tout en étant chic, la marque, et sa police si caractéristique, est bien mise en avant sur le devant du contenant. 

     

    Simply swinging mon premier MAC

     

    Le pinceau est quant à lui au top ! Bien fourni assez large il dépose la matière facilement puisqu'il s'étale très bien sur l'ongle pour en épouser la forme.

    La texture est celle d'un crème assez classique, assez épaisse mais pas difficile à travailler.

    L'opacité est vraiment très bonne, comme je suis psychorigide de la peinture sur kératine j'ai posé 2 couches, mais les moins exigeantes pourront se contenter d'une seule.

    La tenue est bonne, puisque je l'ai gardé une semaine avec juste une usure minime sur le bord libre.

     

    Simply swinging mon premier MAC

     

    Le rendu est vraiment super sympa. On pourrait croire qu'une telle teinte serait un peu fade, mais finalement il n'en est rien. Elle est dans la tendance cocooning cashmere de saison. Il apporte à l'ongle un chic que j'aime beaucoup.

    Voilà pour mon premier pas chez MAC je dois bien avouer que le test est positif. Vendu aux alentours de 10 € ce vernis est dans les prix de moyenne gamme et se défend bien. Je me dis qu'à l'occasion des petits frères pourraient bien le rejoindre sur mes étagères déjà bien remplies !

     Simply swinging mon premier MAC

     

     

     

     

    « Concours parfums Le Blanc ! Résultat Exfoliant bio à la rose musquée par Clairjoie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:44

    Je n'ai jamais pensé à regarder les vernis MAC. Pourtant c'est une marque que j'adore mais ça ne m'est jamais venu à l'idée. La couleur de ton vernis a l'air très sympa :) Je vais aller voir les teintes qu'ils proposent ^^

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 21:11

        Moi je n'ai jamais pensé à regarder MAC tout cours :p en tout cas ce vernis est très sympa :)

    2
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 01:57
    Ohh il est magnifique, sa couleur m'a fait totalement craqué j'aime beaucoup les vernis Mac, je l'aurai bien acheté mais j'ai résisté, je le rajoute dans ma wishlist lol. Groos bisous et encore ravie que mes cadeaux te plaisent.
      • Samedi 2 Janvier 2016 à 21:12

        Il est vraiment très beau, tu as bien choisi :) Bisous

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:03
    Nina NPA

    1000??? J'avais deja vu des articles vernis sur ton blog precedemment (ou sur ta chaine je ne sais plus trop) mais je ne savais pas que tu etais une NPA =). Je jalouse ta collection ! La mienne depasse a peine les 200 flacons et j'en veux tellement plus ^^.

    Autant j'aime les fards a paupiere MAC, les rouges a levres et les pinceaux, autant je ne me suis jamais attardee sur les vernis. Les flacons sont jolis mais ce n'est pas vraiment une marque qui me tente. Je suis ravie de savoir que tu en es contente comme ca, qui sait, peut etre qu'un jour je franchirais le pas =).

    Des Bisous

      • Vendredi 20 Mai 2016 à 15:01

        j'ai commencé comme NPA puis j'ai dévié lol 

        maintenant avec le boulots les flacons sont en vacances et ça me manque :/

        bisous

    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 14:41

    jolie couleur malheureusement on trouve pas ce temps partout 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :