• SMUF sourcils

    Voila ce que je peux qualifier comme étant une SMUF à l'arrache ! Avec la reprise du travail j'ai une grande satisfaction, mais pas que puisque je souffre aussi du syndrome de la serpillère ! Je suis une vraie loque dont la motivation frôle le zéro absolu.

    Bref après ces considérations captivantes sur ma vie personnelle je vais passer au sujet du jour que j'ai traité à la one again mais néanmoins sérieusement.

    Mes sourcils vaste sujet s'il en est ! Je pense à mon âge avoir à peu près tout expérimenté en matière de taillage de cette ligne de poils. Il faut dire que j'ai une pilosité sourcilière particulièrement développée et ce à mon grand regret. 


    Finalement après bien des essais infructueux je me suis résolue à laisser ma ligne vivre sa vie et à me débarrasser seulement de l'excès (non je ne veux pas concurrencer Domenech) 

     

    Voici ma dream team 

     

    SMUF sourcils

     

    Attention l'image suivante peut heurter la sensibilité de certaines personnes  ....

     

    SMUF sourcils

     

    Plan d'action ...

     

    SMUF sourcils

     

    On commence avec ma pince à épiler Elite que j'ai maintenant depuis un bail ! C'est LA pince qui me convient, en métal, bouts biseautés pour une meilleure prise du poil, et pas trop fins pour éviter de couper le poil au moment où je l'attrape. Je l'ai trouvée chez Leclerc pour 5€ environ.

     

    SMUF sourcils

     

    SMUF sourcils

     

    Mon kit MUA acheté "pour voir" et adopté depuis. Je trouve l'effet plus naturel que le crayon. Je mélange les 2 couleurs du haut pour obtenir la teinte qui me convient. Par contre je n'utilise pas la cire pour fixer, d'une part car elle est souvent cracra avec les poussières des fards et d'autre part car l'effet brillant c'est no way ! Je lui préfère de la laque ou même souvent rien du tout !

     

    SMUF sourcils

    Ceci est LE pinceau ! Le seul et l'unique qui touche mes sourcils... Déjà il est fait pour ok mais en plus il est parfait, rigide comme il faut, et assez touffu mais pas trop pour faire le job rapidement.

     

    SMUF sourcils

     

    Bien sur avant et après il faut discipliner. Avant pour bien structurer la ligne et après pour estomper et rendre le résultat naturel. Si je veux fixer avec de la laque c'est lui que j'utilise également en pulvérisant dessus avant de brosser délicatement.

     

    SMUF sourcils

     

    Ok la photo est pourrie mais de toute façon vous voyez le résultat dans tous mes MU :p

    On ne voit plus mon trou et le reste est unifié sans surcharge. Je fais mes sourcils tous les jours c'est vraiment le truc avec le teint dont je ne peux pas me passer. Avec cette technique j'en ai pour max 2 minutes franchement c'est tellement rapide que je ne me verrai pas faire sans.

    C'est Jenni qui fait l'album, mais comme elle n'a pas eu le temps de faire l'article postez vos liens sur facebook, par mail ou sur son poste Hellocoton

    La semaine prochaine le thème est 

     

    CAMAIEUX 

     

    Le challenge est de faire un maquillage (des yeux) avec une seule couleur et ses dérivés. Sauf pour le mascara que vous pouvez laisser noir ou brun votre MU devra comporter une seule teinte. Attention camaïeux ne veux pas dire monochrome ! Vous pouvez utiliser autant de nuances de la couleur choisie que vous le voulez !

     

     

    Si vous avez loupé l'info j'ai lancé un concours sur le blog ce matin c'est ici 

    SMUF sourcils

     

     

     

     

     

     

    « Parce que les fleurs c'est périssable ... (Concours) Le baume Nuxe bio (concours la santé.net) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:58
    Mystic

    A ces histoires de poils ! j'avoue avoir résolu mon souci et j'en suis bien heureuse Big bisous ma doucette <3 

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:28
    Ax-L

    Avec mes sourcils tout clairs, je sais que je gagnerais à les travailler un peu mais j'ai toujours peur d'en faire trop... Ce que j'ai eu l'occasion d'essayer pour le moment ne m'a pas convaincue. Je fonctionne au minimum vital, aka la pince à épiler ;-)

    3
    Samedi 25 Janvier 2014 à 19:47
    jo3jeans

    ouais avec des jolis sourcils foncés ça donne un résultat super net j'adore ♥

    bisous

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 17:21

    C'est très intéressant

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:13

    heu ben j'avais même pas répondu ici :/

    Bref j'ai changé de routine depuis cet article, même si celle ci est encore tout à fait acceptable ! J'en parle dans ma vidéo pb cosmetics j'utilise leur gel liner qui tient super bien :)

    Bises à toutes

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:50

    Coucou, j'irai voir ta vidéo. Je n'ai jamais testé le gel liner mais j'aimerai essayer le mascara de sourcil. J'ai tenté le crayon à base de  cire mais ça me fait des traces blanches comme des bout de peaux, c'est beurk.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :