• Soap & glory du rêve à la réalité ....

    Il y a quelques temps, ma belle soeur est allée à Londres et m'a proposé de faire quelques achats pour moi ! Bien sur je lui ai demandé des produits soap & glory en format voyage pour tester.

    Elle m'en a rapporté 3 et je vais vous donner mon avis sur chacun. 

    Je dois dire qu'après le buzz immense que cette marque fait sur la blogosphère j'attendais beaucoup (trop) de sa part ...

    J'ai 2 gommages et un lip balm, commençons par les gommages...

     

     

     

    Soap & glory du rêve à la réalité ....

     

     

     

    Soap & glory du rêve à la réalité ....

     

     

     

     

    Le premier (rose clair) est le Scrub 'Em et Leave' Em.

    Le packaging est à la hauteur de la réputation de la marque, girly, retro et ça j'adore !

    Il est parfumé avec Mist Vous est Madly belles notes de bergamote, cassis, magnolia, freesia, de vanille et de musc. Beaucoup de blogueuses disent qu'il sent le "propre" chaque fois ça me fait sourire ... C'est quand même rare un produit qui pue le sale ! 

    Bref perso je ne suis pas fan du tout de l'odeur, pas qu'elle soit désagréable, mais pour l'avoir vue décrite comme sucrée je ne suis pas de cet avis. J'adore les fragrances sucrées et là c'est loin d'être assez pour moi. Je n'y retrouve pas la vanille ni le cassis mais plus le musc, sur ce je trouve son odeur assez masculine ! 

    Compo il contient de l'huile de babassu, sel de mer et huiles de jojoba et de mandarine hydratantes.

     

     

    Soap & glory du rêve à la réalité ....

     

     

    Comme c'est celui qui me plaît le moins c'est celui que j'utilise en premier pour le finir vite !

    La texture est assez huileuse,compacte, les grains y sont nombreux, je l'applique sur peau sèche, car sur peau humide je trouve que ses "billes" fondent trop vite et sur ce il n'est pas très efficace. 

    Bilan un gommage assez classique, nourrissant (il laisse un film après rinçage) mais pas non plus un produit à se rouler par terre ! Je ne le rachèterai donc pas lors de ma virée Londonienne. 

     

     

     

    Soap & glory du rêve à la réalité ....

     

     

     

     

    Soap & glory du rêve à la réalité ....

     

     

    Passons à Flake away.

    Pour le packaging même avis que plus haut j'adhère totalement.

    Pour sa compo et son parfum beurre de karité, huile d'amande douce, poudre de graines de pêche, sel de mer et sucre.

    J'aime beaucoup plus son odeur ! Même si je la trouve moyennement fruitée, elle est beaucoup plus féminine.

    Sa texture est plus onctueuse, les grains sont aussi très présents mais beaucoup moins gros que dans l'autre, il est lui aussi assez huileux.

    Je l'applique également sur peau sèche pour un effet maximal.

    Bilan, pourquoi pas ? Je craquerai peut être mais rien n'est sur, même s'il me plaît plus que son frère, je crois que leur popularité est en partie due au fait qu'ils soient difficiles à avoir en France.

    Même si ce sont de bons gommages, efficaces sans être agressifs, nourrissants... Je ne trouve pas qu'ils soient exceptionnels au point de vendre son âme pour en avoir *j'exagère je sais*. Pour moi leur plus gros avantage est leur packaging, pour le reste on peut trouver tout aussi bien et pour ma part plus adapté à ma folie des fragrances sucrées.

     

     

    Soap & glory du rêve à la réalité ....

     

     

     

     

    Soap & glory du rêve à la réalité ....

     

     

     

     

    Soap & glory du rêve à la réalité ....

     

     

    Le lip balm great kisser sweet coconut.

    Bon là j'avoue j'adore totalement ce baume ! 

    Il est composé de beurre de mangue pour hydrater, de beurre d'abricot pour protéger contre les intempéries,  d'huile de lingonberry pour stimuler la réparation et éviter la perte d'eau et d'extrait de grenade.

    Côté "nourrissant" il n'est franchement pas top, on peut trouver bien mieux .... Mais il est hyper addictif, le parfum de noix de coco est bien présent, dure longtemps et ..... Il a ce petit goût sucré qui fait que je peux en mettre tout le temps en boucle comme une folle !

    Sa texture est agréable, il ne colle pas, il fait briller les lèvres même si les jolies paillettes que l'on peut voir dans le pot sont invisibles une fois le baume appliqué...

    Bilan, Ouiiiii, c'est sur que si je le trouve j'en achète ! Il existe encore 4 teintes et "goûts" et je compte bien tous les tester. 

    Même si je ne le conseille pas forcément si vous avez besoin de quelque chose de très nourrissant, je vous dirais de craquer si, comme moi, vous adorer ce genre de baumes fruités. Les autres parfums étant teintés j'ai hâte de voir ce que ça donne.

    Je remercie ma belle soeur pour ce shopping par procuration, il m'aura permis de me faire une idée sur certains produits et d'éviter des achats compulsifs juste parce qu'on en entend beaucoup parler. Comme je le dis souvent, il est très difficile de conseiller un soin et notamment en ce qui concerne son parfum c'est un critère tellement personnel ! 

    En tout cas, je m'attendais à avoir des fragrances beaucoup plus sucrées ce qui, je dois l'avouer, m'a un peu laissée sur ma faim...

    Et vous avez vous testé soap & glory ? Quels produits vous font rêver ?

     Soap & glory du rêve à la réalité ....

    « Nailstorming forêt, feuille, arbre ...L'été n'est pas fini ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:57
    Mystic

    Ah ah j'aime ne pas être toute seule dans mon coin, en allant en Allemagne, je me suis dirigée vers cette marque, j'ai sniffé et redéposé point....déçue par l'odeur et certaines textures.....je préfère largement mes propres gommages ;-)

     

    Merci ma doucette pour cette revue 

     

     

     

     

     

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 12:32

    Je te conseille pour la prochaine fois le body butter qui est juste une tuerie, la crème pour les pieds heel genius, le gel douche clen girls qui sent trop bon, et en scrub, j'adore le scrub of your life.
    Je ne connais pas les produits que tu as testé mais j'avais été déçue par la crème pour les mains.

    3
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:44
    Marine-nails

    Moi rien ne m'interesse je préfère TBS, sinon pour moi l'odeur de propre c'est l'odeur de lessive, de frais :p

    4
    Lundi 9 Septembre 2013 à 19:51

    hello 

    Ah mystic on est toujours en phase nous ^^

    Diamant sur l'ongle je note je sentirai ça quand j'irai à Londres merci pour les infos 

    Marine j'avais bien pigé le coup de la lessive mais perso sentir la lessive ça ne me fait pas rêver plus que ça mes fringues s'en chargent lol .. Je verrai sur place si d'autres produits me tentent plus ... Qui sait 

    Bisous les filles

    5
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:17

    bizarrement ça ne me fait pas rêver non plus cette marque, ici à bruxelles y'a plein de choses qu'on ne trouve pas et puis j'en ai marre de rêver de cosméto haha !! je me venge sur ce que je trouve ici

    6
    Lundi 9 Septembre 2013 à 20:32

    et tu as bien raison ! Mais comme j'avais l'occasion j'en ai profité et je suis contente d'avoir pu tester avant de me jeter sur d'immenses full size par compulsion lol

    Bisous

    7
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:41

    J'adore soap and glory !! j'ai le clean on me (même odeur que le srcub que tu n'as pas trop aimé apparemment), le righteous butter en beurre et en lotion, et la crème pour les mains ! je n'ai jamais testé leur gommages, du coup grâce à toi, je pense craquer sur le deuxième car j'aime quand ça gomme bien quand même !! ^^

    des bisous !!

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 12:29

    je pense que je trouverai sans doute 2/3 trucs à tester lol et puis des fois dans une même gamme les odeurs sont un peu différentes, sur ce je testerai sur place ... Je ne dis pas que je ne trouverais rien je me connais ^^

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :