• (Soldes) Produits Clinique

    Nous poursuivons les découvertes de mes produits soldés avec cette fois la marque Clinique. J'avais allègrement boudé les items présents chez Séphora, j'étais curieuse de tester mais 30% de remise trop peu pour moi... Puis je suis passée par les Galeries Lafayette de Caen et cette fois les mêmes produits étaient à -60 % ! Ok le Dieu du shopping me lançait clairement un message non ?! J'ai donc embarqué 3 chubby sticks, un pour les yeux et deux pour les lèvres. 

    Il est temps de décortiquer ces produits pour voir ce qu'ils ont dans le cylindre.

     

    (Soldes) Produits Clinique

     

    Le packaging reste le même, en forme de jumbo, avec le fond qui tourne pour faire sortir la "mine". Simple efficace sans fioriture, cela correspond parfaitement à Clinique qui est l'un des précurseurs de ce format. 

     

    (Soldes) Produits Clinique

     

    Two ton teal est un vert émeraude aux sous tons gris, l'application est aisée, la couleur très jolie, la pigmentation plutôt correcte mais pour un résultat uniforme il faudra plusieurs couches. La tenue est excellente, la matière ne file pas même sans base. Il faut estomper ce jumbo très rapidement car une fois "figé" il est impossible de le travailler. 

    Vaut il les 19.90 € ? Pas pour moi ! D'autres marques font aussi bien pour un coût bien moindre (Kiko, MUA etc ...) Par contre à -60 % (7.96 € ne me remerciez pas pour le calcul c'est cadeau) pourquoi pas.

     

     

    (Soldes) Produits Clinique

     

    Flowering Freesia fait partie des teintes qui peuvent être flippantes si on se fie au raisin, un beau violet lilas très tendance mais que je n'aurais pas porté si le résultat avait été le même sur les lèvres. Finalement c'est un très très léger mauve ..... Même réduction que pour two ton teal.

     

    (Soldes) Produits Clinique

     

    Coming up rosy semble être un corail parfait pour l'été avec beaucoup de peps ... Mais ça c'est avant de le tester !

     

     

    (Soldes) Produits Clinique

     

    J'ai du batailler pour vous montrer les baumes, sur les lèvres ce n'est même pas la peine on ne voit rien. Le jumbo pour les yeux lui est swatché en 2 passages sans base.

    Ok c'est noté baume sur les produits pour les lèvres, mais certains sont quand même colorés (kiko, Etam, réserve Naturelle ...). Là pour moi c'est un flop total, à peine un voile coloré et encore il faut un nombre de couches impressionnant pour deviner quelque chose. Concernant la tenue c'est très léger... Quant à l'hydratation elle est correcte mais sans plus. 

    Je ne rachèterai pas ces produits, ils n'ont pour moi aucun intérêt, leur prix d'origine est à mon avis totalement injustifié. Il est facilement possible de trouver bien mieux à beaucoup moins cher.

    Ce sont les seuls produits "luxe" de mes achats soldesques et finalement les seuls qui me laissent sur ma faim ... Dommage !

     

    (Soldes) Produits Clinique

     

     

    « Daring game Jouons aux cartes avec Kiko (Friday Lipstick)Coiffance la nutrition au service de mes cheveux »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 21:55

    Effectivement, c'est très dommage, d'autant qu'ils sont si populaires! C'est aussi le prix qui m'a toujours freinée et qui fait que je n'en possède aucun... Merci pour ce billet, je vais les rayer de ce pas de ma wishlist qui ne s'en portera que mieux d'être un peu allégée!! :) Bisous!

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:20
    gordi

    c'est dommage , a ce prix là.

    bisous

    3
    Dimanche 15 Février 2015 à 19:13

    Bonjour Betty,

    Je te rejoins complètement pour le baume à lèvre que j'ai hélas payé plein pot. Du coup, je ne me suis pas lancée sur les produits yeux... De manière générale je ne suis pas emballée par les produits Clinique. J'ai eu aussi l'occasion d'essayer des soins (contour d'oeil et visage) mouais. Bref, je ne regarde plus cette marque.

    4
    Lundi 16 Février 2015 à 13:50
    Mystic

    Je suis heureuse d'avoir ton avis éclairé ma doucette.
    Et hop des produits en moins sur ma liste :D 

    Gros bisous 

    5
    Samedi 21 Février 2015 à 23:27

    @Véronique c'est en effet d'autant plus décevant de la part d'une marque prestigieuse :( enfin tant mieux pour ta liste ^^

    @gordi oui tu peux le dire !

    @Calliope 1028 arf plein pot ça fait mal en effet ! Déjà là je suis déçue alors j'imagine pour toi :/ Niveau soin j'ai testé le basic 3 temps il y a un bail et il m'avait agressé la peau ... Pas top !

    @Mystic le banquier dit Merci Betty pour une fois ^^

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :