• Sonia Kashuk LE pinceau coup de coeur !

    Il y avait bien longtemps que je ne vous avais pas présenté un des trésors de mon swap canadien réalisé en début d'année avec Véronique. Et si mes souvenirs sont bons je ne pense pas vous avoir souvent parlé de pinceaux sur le blog, ils sont pourtant un accessoire indispensable à toute personne qui souhaite se maquiller. Je reste persuadée que sans les bons outils il est difficile d'avoir un joli rendu. 

    Pour ma part je suis un grande fan des pinceaux real techniques et eco tools, cependant j'ai aussi de très bon kits venant de banggood qui font très bien l'affaire pour un prix modique. 

    Véronique m'a envoyé un pinceau Sonia Kashuk, marque Canadienne introuvable en France mais dont j'avais entendu parlé sur les chaînes québécoises que je suis.

     

    Sonia Kashuk LE pinceau coup de coeur !

     

    J'ai reçu le pinceau n°16 qui est multi fonction, il convient pour le blush, la poudre, mais aussi pour bien fondre le bronzer sur la peau.

    La première chose qu'on peut voir en le déballant est la forme originale de son manche, elle est non seulement très féminine mais aussi pratique pour une bonne prise en main.

     

    Sonia Kashuk LE pinceau coup de coeur !

     

    La tête est faite de poils d'une douceur telle que c'est une véritable caresse sur la peau. Elle est assez touffue au bout et de densité moyenne, ce qui lui permet de diffuser la matière sans la déplacer.

     

    Sonia Kashuk LE pinceau coup de coeur !

     

    Pour ma part je l'utilise pour poser mon blush poudre, et pour fondre mon bronzer quand je finalise mon teint. Il est parfait pour ces deux usages et c'est mon allié au quotidien. Sa légèreté permet un travail tout en douceur et en précision sans irriter ma peau. 

     

    Sonia Kashuk LE pinceau coup de coeur !

     

    Une petite merveille disponible sur le site de Target, d'ailleurs en rédigeant cet article j'ai découvert avec plaisir *mais au grand désarroi de ma CB* que Target livre désormais en France !! Par contre je me suis bien abstenue pour le moment de faire une quelconque simulation je ne peux donc pas vous dire si les FDP sont ou non outrageusement élevés !

     

    Sonia Kashuk LE pinceau coup de coeur !

     

    « Mon premier Burberry (le retour des collègues formidables)Mes idées cadeaux de Noël »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 10:20

    Il a l'air chouette ce pinceau, il doit sûrement pouvoir se trouver sur le web, mais en tout cas tu me donnes bien envie de renouveler ma collection :)

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 21:04

        Je ne l'ai pas trouvé sur le net à part chez taget mais les FDP au secours :/

    2
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:50

    Coucou! Je suis bien d'accord avec toi: c'est pour moi aussi LE pinceau de ma méga collection! Sa douceur est incomparable... Petite rectification cependant: Sonia Kashuk n'est pas canadienne mais américaine. C'est une maquilleuse professionnelle qui a lancé une vaste collection de produits maquillage de qualité, à des prix plutôt abordables. Outre les pinceaux, j'adore notamment les produits lèvres... Tu m'apprends dans ton article que Target livre à l'extérieur du Canada... ça pourrait également nuire à ma CB!! :)

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 21:05

        Merci pour la précision ma belle Véronique, je la croyais canadienne ! Oui target livre à l'extérieur du Canada mais pour la France c'est vraiment trop trop cher :(

    3
    Mystic
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:30
    Mystic

    Un superbe pinceau ! je suis fan de pinceaux donc je ne peux qu'aimer ce bel objet ;-)))))

    Merci pour la découverte ma doucette <3

      • Samedi 2 Janvier 2016 à 21:06

        C'est sans aucun doute le plus beau de ma collection :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :