• swap avec sweety lili

    Coucou 

    J'espère que vous allez bien ? Moi je suis vraiment fatiguée par la rentrée, il faut rependre le rythme et les minis moi sont particulièrement pénibles 

    Bref je suis moins motivée, mais ça va revenir

    Dans 2 jours le blog va fêter ses 6 mois et je pense que nous aurons dépassé les 20 000 visites, c'est énorme ! Je vous ferai un petit bilan le moment venu

    Bien sur il y aura des concours, mais comme il y a eu cafouillage avec le partenaire les lots arriveront plus tard que prévu, donc je n'ai pas encore la date du début des festivités ...

    De plus comme j'ai du bol en ce moment le colis de mon nouveau partenaire ( pas celui du concours un autre) n'est jamais arrivé ! Donc pour l'instant pas d'infos supplémentaires, je préfère ne pas vendre la peau de l'ours ... 

    Voila un peu ce qui se passe en "arrière boutique" :P 

    Si vous voulez me rejoindre sur facebook n'hésitez pas car on papote plus là bas, il ne reste plus que 23 personnes et nous seront 300 youpi ^^ J'y mets les promo et autres en direct c'est plus simple que sur le blog où je ne vais pas faire XXX articles par jour pour un code promo ..


    Bon on passe à autre chose 

    Donc j'ai fait un swap avec la jolie sweety lili, qui n'était pas présente aux dates du swap "officiel" donc on l'a fait entre nous plus tard et elle m'a over gâtée 

    Je n'ai toujours pas toutes les photos du swap organisé en août donc je n'ai pas pu faire la récap .... pas cool quand même 


    Avec flash  

    Commande nailisima et swap avec sweety lili

     

    Sans flash 

     

    Commande nailisima et swap avec sweety lili

     

     

    Sans flash 

    Commande nailisima et swap avec sweety lili

     

     

     

     Avec flash (ça brille )

    Commande nailisima et swap avec sweety lili

     

    Comme vous le voyez elle a fait des folies 

    J'avais aussi des échantillons et une planche de stickers mais j'ai oublié de les mettre sur les photos ! Pas bien 

    Bref j'aime tout ! Le choix des produits, des couleurs tout est PARFAIT

    Merci beaucoup pour ce bel échange <3 allez voir Lili ici

    Sur ce je vais essayer de bosser sur un MU (en cachant les valises que j'ai sous les yeux !!)

    Prenez soin de vous

    swap avec sweety lili

     

     

    swap avec sweety lili


     

     


    « La déco du beurre !Le nail art de Beethoven »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:12
    lilirose973

    Hul de très beaux cadeaux. J'ai vu les petites choses que tu lui as offert sur son blog. Et vous vous êtes sacréent gâtée les filles. C'est pas mal du tout ce système. Bon courage pour la rentrée. Pour moi aussi c'est galère, entre les embouteillages, les trajets à faire et les sous à débourser, vivement que cela passe. Bisous

    2
    mimie20061
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:20

    coucou! sympa ce swap ta été gaté dis donc!! jai aussi le vernis crakle rimmel! sinon pourrais tu ns faire un truc plus détaillé pour avoir le nom des article? Sinon pour moi aussi c tres dur la rentrée et oui la terminale on bosse! 9h de cours par jour avec une pose de 30mn le midi!

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:52

    Wow eh ben :p 

    tu fais pas un article recap du swap ? :)

    Bisous

    4
    Betty BB Profil de Betty BB
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 18:34

    coucou les filles

    Pour l'article récap je n'ai pas toutes les photos :( j'en ai un peu marre de relancer !

    Sinon je ferai avec ce que j'ai 

    Mimie je décrirai quand je m'en servirai 

    Lilirose je compatis ^^

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :