• Swap franco canadien partie 1

    Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire, une belle histoire, celle d'une rencontre virtuelle, que j'ai faite grâce au blog et surtout à ma chaîne YT.

    Véronique du blog la folie des p'tits pots est une québécoise quadra comme moi, maman de 3 enfants comme moi qui a su apprivoiser la sauvage que je suis .... Par ses commentaires toujours chaleureux à chacune de mes vidéos elle a crée un lien, doucement, avec gentillesse. Je suis aussi son blog, j'y découvre des choses que je ne connais pas mais aussi des avis sur des produits disponibles ici, mais moi en bonne sauvageonne je ne commente pratiquement pas, je suis comme ça consciente de ce défaut mais pas vraiment capable de passer au dessus... Pourtant je le lis avec plaisir et maintenant elle le sait bien.

    Et puis un jour sous un de mes articles parlant de la marque Wet & wild elle m'a laissé un commentaire dans lequel elle disait, en, gros que c'était moins cher là bas de l'autre côté de l'océan, dans le grand nord.. Elle me proposait gentiment de faire du shopping pour moi et de me faire parvenir le colis. L'idée a fait son chemin, mais comme je savais qu'elle aussi louchait sur des produits disponibles ici et pas chez elle je lui au proposé un swap, moi qui ne suis pas fan de ce genre de truc, je me sentais en confiance, sur la même longueur d'onde qu'elle et c'est pour moi indispensable dans ce genre d'échange.

    Le dernier que j'avais fait m'avait terriblement déçu, tant que je n'en avais même pas parlé ici ! Rien ne me correspondait, j'avais des produits que je possédais déjà ou des couleurs que je n'aimaient pas ... je m'étais dit qu'on ne m'y reprendrait plus, c'est pourquoi je ne fais plus de swap organisé avec des personnes que je ne connais pas un minimum..

    Je vous laisse découvrir le premier (oui il y en a deux) colis que j'ai reçu en direct live, mais bien plus encore que la joie "matérielle" que m'a procuré cet échange c'est la bonheur d'avoir pu communiquer avec Véronique qui est une femme vraiment adorable, généreuse et attentive.

    Bon j'arrête avec mon blabla et je vous laisse avec ma vidéo

     

    Swap franco canadien partie 1

     

     

     

     

     

     

    Je vous laisse découvrir ce que j'ai envoyé à Véronique sur son blog.

    Swap franco canadien partie 1

     

    « Le soin effaceur de couleur ... Soin miracle ?Ultra velour lip cream (lipstick friday) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Cécile Lefebvre
    Jeudi 23 Avril 2015 à 10:11

    merci pour ce partage! j'aime bcp ce concept de swap !!! et une vidéo pour l'ouverture c'est super!

    2
    Jeudi 23 Avril 2015 à 11:38
    Mystic

    Que de bonheur de te voir si heureuse d'ouvrir tes paquets ma doucette <3 

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 03:42

    Je suis très touchée par ta présentation de notre swap et les bons mots que tu as à mon égard... ça me fait chaud au coeur et je ne puis que te répondre que je pense exactement la même chose de toi! Comme je le dis dans ma propre présentation, c'est vrai que même si tous ces produits nous font extrêmement plaisir, le plus beau dans tout ça, ce sont les liens humains qui se crées. Les rencontres, même virtuelles, que la blogo nous permet de faire, c'est magique et si précieux!! Alors même si ce swap tire à sa fin, je serai toujours là pour t'écrire de gentils commentaires sous tes vidéos ou tes articles... ça c'est certain! :) Bisous et bonnes découvertes!

    4
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:45

    vous vous êtes vraiment gâtées mutuellement !!! J'ai découvert un nouveau blog fort sympathique tenue par une quadra. 

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 21:19

    @Cécile lefebvre c'est un plaisir de partager ce moment avec vous :)

    @Mystic merci ma Jo <3

    @véronique encore merci pour tout et bien sur on reste en contact !!

    @les envies de Talie oui un vrai bel échange :) je suis ravie que tu ais pu découvrir l'univers de Véronique à cette occasion

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :