• Swatch vert pistache deborah

    Hello !

    Bon on commence par un rappel des concours du blog n'hésitez pas à vous inscrire (colonne de gauche en haut) et à partager 

    Ensuite mon CDG du jour ! Je vous demandais hier de vous inscrire sur le site https://www.trendybees.com/ vous avez été plusieurs à répondre à mon appel et j'ai pu commander le kit et même 2 (dont un que je voulais faire gagner ici en surprise pour vous remercier ) Sur ce, ce matin commandes annulées et compte bloqué !!!!!!! Pourquoi car plusieurs inscription venaient de la même adresse IP ! Alors certes ma famille s'est inscrite de chez moi ... mais les autres !!! Je leur ai envoyé un mail leur expliquant le truc mais pas de réponse ! Je suis dégoûtée car plusieurs ont eu le même soucis et certaines on vu leurs commandes re validées ! Pourquoi 2 poids 2 mesures, je trouve ça dégueulasse ! Voila c'est dit !

    Sur ce je ne sais pas si j'aurai une réponse mais merci quand même à ceux qui m'ont soutenu pour avoir ces bons qui finalement ne servent à rien ! L'arnaque du WE quoi !

    Voila désolée pour ce CDG mais il fallait que ça sorte ... (suite de l'histoire en fin d'article tout finit bien finalement suspens !!!!) 

    Bref je passe à des choses plus sympas ! Le swatch du petit frère du bleu fly hight que vous aviez bien aimé 

    Cette fois c'est un joli vert pistache d'une couleur tendre très tendance 

    Swatch vert pistache deborah

    Swatch vert pistache deborah

    Swatch vert pistache deborah

    Swatch vert pistache deborah

    Swatch vert pistache deborah

    Swatch vert pistache deborah

    Swatch vert pistache deborah


    Alors vous en pensez quoi de celui là ?

    Je l'aime bien aussi, j'ai fait dessus une déco un peu hippie lol 

    Je vous montrerai demain 


    Application facile 

    Opacité 2 couches (ou une grosse) 

    Rendu laqué (photos sans top coat) 

    Prix aux alentours de 5 €


    Je vous fais pleins de bisous, j'espère avoir une réponse pour mon kit, le cas échéant je vous tiendrai au courant 

    Bon j'édite car j'ai eu une réponse ^^ je vais recevoir une de mes deux commandes ! Bon ils ont annulé celle avec les parrainages de ma famille mais pas l'autre je suis donc happy car je vais tester !!

    Encore merci pour vos inscriptions <3


    « Les tops / flops du 27 mai Hippie hip hourra »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 16:40

    coucou, j'adore ce vert, hâte de voir ta déco :)

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 20:26

    Pas fan de la couleur mais hâte de voir ta déco!!

    3
    Betty BB Profil de Betty BB
    Lundi 28 Mai 2012 à 21:04

    Coucou 

    C'est vrai que ce genre de couleur ça passe ou pas ^^ Bon tout seul il est beau mais je l'ai mieux aimé décoré ... Vous me direz demain 

    Bises

    4
    Clessidy
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:16

    J'aime bien les vernis avec cet effet un peu laqué, peu importe la couleur (que ce soit bleu/orange/...) je trouve ça vraiment sympa. Alors celui la déroge pas à la règle, pour moi ça passe ! :)

    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:19

    Waaao! je n'aime pas le vert, mais celui ci est trop beau, il est gourmand! 

    6
    Betty BB Profil de Betty BB
    Jeudi 31 Mai 2012 à 22:48

    C'est vrai que ces couleurs sorbets ça passe super bien et le laqué est superbe 

    Une belle découverte cette collection ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :