• Tangle teezer non elle ne convient pas à tout le monde (avis partagés)

    Voici venu le temps *des rires et des chants* de vous faire ma revue de la tangle teezer. Ok vous en avez déjà vu au moins 150, mais j'aime donner mon avis ... Et en plus de mon avis vous aurez aussi celui de mes filles car nous sommes 3 et aucune d'entre nous n'a le même *ça commence bien pour se faire une idée*.

    Nous allons commencer par les photos de l'objet au cas ou vous seriez mystérieusement passés à côté du buzz ...

     

    Tangle teezer non elle ne convient pas à tout le monde (avis partagés)

     

    Tangle teezer non elle ne convient pas à tout le monde (avis partagés)

     

     

    Tangle teezer non elle ne convient pas à tout le monde (avis partagés)

     

     

    Tangle teezer non elle ne convient pas à tout le monde (avis partagés)

     

    Pour plus de clarté nous allons fonctionner par code couleur *la recherche de dingue à la rédaction de cet article vous avez vu*

    Annaëlle (n°1) Axelle (n°2) et moi 

    Ergonomie :

    Pas de couleur nous sommes toutes d'accord elle est vraiment pratique, il suffit de bien trouver la façon de la tenir qui nous convient, sa forme permettant de caler nos doigts à divers endroits... Elle tient bien dans la main, ne glisse pas. Un 10/10 pour ce critère.

    Facilité d'utilisation :

    Là encore nous sommes d'accord (c'est après que ça diverge) elle est facile à utiliser aucun soucis.

    Sensation au brossage :

    Je n'aime pas du tout j'ai l'impression d'utiliser une brosse de poupée, en plus ça fait le même bruit qu'avec ma Barbie quand j'étais petite.

    J'aime beaucoup ça ne tire pas mes cheveux, elle glisse toute seule même au niveau des noeuds en plus elle est rigolote et mes copines la trouvent trop swag.

    Bof ni plus ni moins pas vraiment transcendant comme truc.

    Résultats :

    Je ne l'utilise pas mais elle démêle plutôt bien, c'est vrai qu'elle ne tire pas les cheveux, mais je ne m'en servirai pas je l'ai juste fait pour le test.

    J'adore je n'utilise plus qu'elle ! Mes cheveux sont bien démêlés, ils ne cassent pas j'en perds beaucoup moins qu'avec une autre brosse. Elle est parfaite sur cheveux mouillés ou secs.

    Heu à part quand je sors de la douche avec les cheveux mouillés et en sac de noeuds je ne vois absolument aucun intérêt à cette brosse. Elle est pour moi ni mieux ni moins bien qu'une autre ! Je perds mes cheveux de façon équivalente avec celle ci ou une autre, quant au démêlage ce n'est pas un des soucis que j'ai sauf cas mentionné plus haut.

    Bilan :

    Franchement heureusement que tu ne m'en as pas rapporté une elle ne m'aurait pas servi à grand chose.

    J'adore !!! Merci maman de m'avoir offert cette super brosse, en plus je peux la mettre dans mon sac et l'avoir toujours avec moi.

    Bon voila l'achat inutile de ma virée londonienne ... Je pense que cette brosse n'est clairement d'aucune utilité pour ma nature de cheveux qui sont courts, fins et filasses (je me démêle au peigne c'est dire). Par contre si on aime la sensation de brossage qu'elle procure elle s'avère être parfaite pour les cheveux très longs (bas du dos) et épais de mes filles. Axelle ne râle plus en se coiffant comme elle le faisait avant quand la brosse accrochait à chaque noeud de sa chevelure.

    Comme quoi un produit peut donner des avis très divergents selon les personnes qui l'utilisent et surtout selon la nature des cheveux de chacun. Je pense que cet article sera d'une aide moyenne pour celles qui veulent un "conseil d'achat", mais comme je le dis à chaque fois même si je donne sur le blog un avis le plus objectif possible, il reste le mien est n'est pas forcément partagé par tous ...

    Que pensez vous de cette brosse vous ? Best seller ou fausse vraie bonne idée ?

     

    Tangle teezer non elle ne convient pas à tout le monde (avis partagés)

     

     

     

     

     

     

     

    « Dazzle Dust simplement éblouissants !Maquillage de réveillon extravaganza ... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:21
    Djahann

    d'habitude, elle semble faire l'unanimité... C'est bien d'avoir d'autres avis. J'avoue que ça fait longtemps que j'hésite à l'acheter. Je vais plutôt en prendre une belle en poils naturels !

    2
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 09:55
    Pataronchon

    Dis moi, l'une de tes filles aurait-elle les cheveux longs, épais et bouclés (....ben, comme moi, quoi!). Le démélage est une vraie corvée ...alors si Axelle avait la même chevelure que moi, je pourrais avoir trouvé une solution, et reléguer ma brosse en poils de sanglier au placard (démélage nul et me casse les boucles...mais elle ne me tire pas les cheveux!!!)

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 10:13
    Ax-L

    J'aimerais bien voir une photo des cheveux d'Axelle (genre avant/après démêlage), histoire de faire un comparatif avec les cheveux de ma N°4. Ca fait plusieurs fois que je lis que cette brosse est top pour les tignasses et si effectivement les cheveux d'Axelle sont du même genre que ceux de N°4, je ferai sans aucun doute l'investissement, histoire de l'encourager à prendre soin de ses cheveux.

    4
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 11:27

    coucou 

    Axelle a les cheveux longs au milieu du dos pas super épais mais fournis quand même, pas bouclés, ils se mêlent juste facilement à cause de la longueur 

    j'ai pris une photo là clic

    Annaëlle les a beaucoup plus épais un peu plus long, elle c'est la sensation qui la gêne ...

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

     

    5
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 13:54

    Il n'y a rien de mieux qu'un bon peigne pour se démêler les cheveux... Et un peigne en bois, c'est le top, car ça réduit l'électricité des cheveux. J'ai les cheveux jusqu'au fesses et très très épais, j'ai une grosse touffe quoi.. Et oui, le peigne ça prend un temps fou, ça fait un peu mal si on tire alors il faut y aller doucement. Mais sérieusement, c'est le jeux hein. On peut pas vouloir des cheveux long et les coiffer en deux seconde. pour moi se genre de brosse c'est un peu une blague !!!

    Tu devrai garder ta bonne habitude du peigne, en plus avec les cheveux court c'est facile et ça n'abîme pas tes cheveux :) !!!

    6
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:08
    Marine-nails

    Elle est trop swag ahaha j'adore !! 

    J'suis du même avis que ton autre fille, pour moi ça fait trop brosse de poupée, j'ai les cheveux fin et qui ont tendances à faire beaucoup de noeuds dès qu'ils deviennent un peu trop long, et les brosses avec des picots un peu plus épais m'ont toujours fait plus mal que les autres ^^ 

     

    7
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:32
    Mystic

    Trop sympa mais franchement inutile pour moi qui a des cheveux lisses, courts et qui s'emmêlent peu 

    Merci pour ton crash test j'aime aussi lire des avis qui divergent ;-)))

    Bizouilles à vous les filles 

     

     

    8
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:57

    Bien fait ton article, j'adoore. En revanche, j'hésite encore à me lancer dans cette fameuse brosse avec ma longue tignasse!

    9
    julie g
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:25
    Pour ma part ayant les cheveux qui d'après la photo ressemble a ceux d'axelle et bien je peux dire que j'ai complètement adopté cette brosse !! Mes cheveux s'emmêlent tres vite et avant avec n'importe quelle brosse je m'arrachais les cheveux ! Maintenant j'en perd beaucoup moins et les demelent bien plus vite !
    10
    Audrey Alias Miska
    Samedi 28 Décembre 2013 à 11:57
    Je me coiffe avec à chaque sortie de douche et avant d'aller me coucher... ça a changé la vie de mes cheveux ;) je ne me lève plus avec des cheveux qui ne ressemblent à rien et ma fille de 19 mois ne rechigne plus grâce à cette "brosse". Je la trouve top. Voili voilou, tu sais tout :)
    11
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 21:29

    Comme quoi on voit que sur un même produits les avis sont vraiment très partagés ! C'est difficile finalement de se faire une idée tant qu'on a pas testé soit même .... 

    Merci pour vos avis les filles <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :