• Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     Je vais vous parler un peu plus d'un produit que vous pouvez trouver dans le lot "soins" du concours pour l'anniversaire du blog ici. Bien avant de la recevoir en test je l'avais déjà acquis pour moi et pour vous. Cette fois Edenens m'a fait parvenir en plus de l'huile lactée une éponge Konjac. J'avais beaucoup entendu parler de ce produit sans jamais sauter le pas ... Voila qui est maintenant chose faite !

     

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

    C'est une marque française que j'aime vraiment beaucoup, je ne vais pas vous refaire tout le topo sur elle puisque j'ai déjà fait des revues sur plusieurs de leurs produits , ici ou encore there *utiliser l'anglais abusivement afin d'éviter les redites ça c'est fait !*. Sans oublier le nombre de fois incalculable où Edenens est mentionnée dans mes vidéos ou autres articles ...

     

     

     

     

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

     

     

     

     

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

    L'huile démaquillante lactée : Pour tout type de peaux mêmes grasses, cette huile est sans paraben, sans silicones et sans huiles minérales. Elle est à base de mûre arctique et de melon d'eau. Efficace sur le maquillage waterproof elle est adaptée au démaquillage des yeux. Elle s'utilise sur peau sèche, puis à l'ajout de l'eau après massage elle se transforme en lait. 

    Prix 13.20€ les 125 mls.

     

    L'éponge Konjac : est vendue sur l'eshop au prix de 5.90€. Vous pourrez la trouver en 5 couleurs différentes qui correspondent chacune à une action particulière. La blanche: pour tous les types de peau, la noire (charbon de bambou): action purifiante et assainissante, la Rouge (argile rouge): action apaisante et effet bonne mine, la Verte (argile verte): action purifiante et équilibrante et la Violette (à la Violette): action adoucissante et calmante. Elles sont 100% naturelles, sans conservateur et biodégradables. Elles nettoient, exfolient, lissent et purifient en douceur. Elles s'utilisent seules ou en complément d'un produit démaquillant. Leur durée de vie est de 2 à 3 mois pour un usage quotidien. Pour l'utiliser il faut bien la mouiller, elle va ainsi se réhydrater et grossir, après usage il suffit de la nettoyer et de la pendre grâce à son lien pour la laisser sécher.

     

     

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

     

    Vous savez bien que je ne suis pas une grande fan de l'eau sur le visage ... Cependant même si je ne l'utilise pas tous les jours mais plutôt 1 jour sur 2, j'aime beaucoup l'huile démaquillante. Elle enlève vraiment toutes les traces de maquillage même les plus résistantes. Son parfum est, comme pour tous les produits de la marque, un véritable plaisir. Sa texture huileuse m'a fait un peu peur mais finalement dès qu'on ajoute l'eau elle se transforme en un lait très facile à rincer. Bien avant d'avoir l'éponge j'étais séduite par ce démaquillant qui ne pique pas les yeux et laisse la peau soyeuse. Elle me permet de faire un vrai nettoyage en profondeur trois à quatre fois par semaine.

    Son packaging est sobre et très féminin, la pompe permet un dosage précis sans risquer de reverser le produit.

    Pour l'éponge Konjac j'en avais tellement entendu parler que je voulais la tester mais vue mon aversion pour le démaquillage à l'eau je me suis dit que finalement je ne m'en servirais pas .... Erreur puisqu'elle accompagne à merveille l'huile lactée. J'ai aimé le fait qu'elle gonfle quand on la mouille *oui c'est gadget mais c'est ludique et j'aime que ce soit ludique !* Je l'ai trouvée vraiment très douce sur ma peau fragile et capricieuse. On a une impression de massage mais pas d'agression. Elle est très "moelleuse" comme un nuage, je n'ai pas de rougeur ni de sensation de peau qui tire après utilisation. Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, selon l'adage bien connu, je peux me targuer de ne pas en être une *imbécile* aujourd'hui puisque je prends plaisir à me servir de cette petite éponge... D'ailleurs je pense me procurer la violette pour moi et la noire pour mes filles ....

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

     

    Encore et toujours un top pour Edenens ! Je suis chaque fois séduite par les innovations de cette marque qui est pour moi devenue incontournable en matière de soins.

     

    PROMO Solène a eu la gentillesse de me donner un code réduction à partager avec vous EDENBLOG14 vous donne -30% sur tout votre panier jusqu'au 31/05/14.

    Malheureusement l'eshop ne livre qu'en France et en corse ....

    Si je peux vous conseiller, en plus des produits présentés aujourd'hui, je vous suggère de jeter un oeil à la section idées cadeaux qui comprend de très jolis coffrets ... J'en ai commandé 2 et les boites sont superbes en plus ! 

     

     

    Merci à Solène et Edenens pour ces tests et leur confiance. 

     

    Test huile lactée et éponge Konjac Edenens (code promo)

     

     

     

     

    « Cette crème grise est un secret ...Une poudre HD à petit prix »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:19
    Ax-L

    Tentation...

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:22

    mais non ....

    <3 <3

    3
    Mimilie34
    Lundi 14 Avril 2014 à 12:23

    Je suis tellement fan de cette huile démaquillante et de la marque ! Grâce à elle c'est le seul moment ou je peux dire que je suis contente de mettre de l'eau sur mon visage. J'ai la peau toute douce après et pas de sensation de tiraillement. Cet article me donne envie de tester l'éponge du coup :) Merci !!

    4
    Ô Boudoir Parfumé
    Dimanche 20 Avril 2014 à 23:52

    Aaaah je ne quitte plus mon éponge Konjac depuis quelques semaines, je la trouve très douce et légèrement exfoliante pour ma peau. Même mon chéri s'y est mis, c'est pour dire ! (avec lui crèmes accessoires et compagnie c'est la cris et la bannière...)

    Bisous

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 01:50

    @Mimilie c'est vrai que l'huile est extra et j'avoue que depuis que j'ai l'éponge en plus je l'utilise plus souvent :)

    @ ô boudoir parfumé je suis fan de la konjac j'alterne avec ma brosse 100 % SOS dont je vais bientôt parler et c'est un bonheur. Le barbu n'a pas encore succombé à ça mais il est sans doute trop vieux lol 

    Bises

    6
    Amelie Jean
    Mardi 22 Avril 2014 à 14:39

    J’adore cette marque mais je n'ai jamais teste leur huile démaquillante.

    Merci pour ton article !

    7
    Acalista
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:21

    Je vais commander les deux suites à la lecture de ton post! mais comment utiliser l'éponge avec l'huile?

    Merci pour tes conseils!

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:07

    Amelie si tu as l'occasion et que tu aimes ce genre de démaquillant n'hésites pas ;) 

    Acalista je mets l'huile avec les mains et je l'émulsionne ensuite avec la konjac mouillée, puis je rince à l'eau c'est tout simple :)

     

    9
    marie
    Mardi 28 Février à 00:34
    Moi aussi  j’utilise l'éponge Konjac !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :