• The chocolate shop Too faced #1s1pc

    Au moment des soldes j'ai craqué pour le coffret de Noël de Too Faced ... Vous me direz sans doute que ce n'est pas très malin de ne vous en parler que maintenant ! J'ai hésité mais finalement je l'ai encore vu en boutique il y a quelques jours donc mon article n'est pas si saugrenu que ça ...  

     

    The chocolate shop Too faced #1s1pc

     

    Comme l'an dernier le packaging est assez grand et pas facile à placer n'importe où. C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais orientée vers le coffret de 3 palettes pour mon anniversaire, persuadée que celui ci ne me plairait pas plus que ça ....

     

    The chocolate shop Too faced #1s1pc

     

    A l'ouverture c'est joli on se promène avec un couple et son chien devant la vitrine d'un pâtissier sur la 5 me avenue. On découvre 3 miniatures en format deluxe, la base qui est de très bonne qualité, le better than sex un des meilleurs mascaras que j'ai pu tester, et un mini melted qui ne me va pas du tout au teint (encore ! Puisque le peony de l'année dernière ne me convenait pas non plus.)

     

    The chocolate shop Too faced #1s1pc

     

    Je suis bonne cliente Too Faced puisque je suis facilement attirée par les jolis décors. Celui ci ne fait pas exception. Cependant je déplore le manque de miroir, et pour le prix, un pinceau ne serait pas de refus. 

     

    The chocolate shop Too faced #1s1pc

     

    A l'intérieur on découvre pas moins de 24 fards. 21 pour les paupières et 3 pour le teint. Les couleurs sont harmonieuses et variées. Même s'ils sont majoritairement neutres la palette dispose de touches colorées capables de twister un maquillage. 

     

    The chocolate shop Too faced #1s1pc

     

    J'ai noté :

    • On retrouve 3 grands pans de couleurs nudes mattes et c'est une vraie bonne idée car ces fards servent à estomper, unifier, illuminer. Ce sont souvent ceux qui se creusent le plus vite.
    • Il y a différents finis, du mat, du satiné, de l'irisé, du pailleté en proportion assez équilibrée.
    • La pigmentation est globalement bonne, sauf pour certains comme indulge ou cookie dough qui ne donnent rien sur la paupière .. 
    • La tenue est excellente avec ma base.
    • La palette sent le chocolat ! J'adore bien sur.
    • Entre les touches colorées et les métalliques c'est une palette tout sauf ennuyeuse.

     

    The chocolate shop Too faced #1s1pc

     

    Les swatchs sont faits un peu à l'arrache mais le mannequin bras aka mon fils n'était pas très motivé ! Vues le nombre de revues disponibles sur le net je n'ai pas insisté plus que ça.

    Voici quelques maquillages réalisés avec le chocolatier. Sur la photo en haut à droite je porte le melted du coffret, comme vous le voyez ce n'est pas ce qui me sied le mieux ....

     

    The chocolate shop Too faced #1s1pc

    Bilan : Les swatchs en boutique ont eu raison de mes réticences. Je ne regrette pas mon achat, surtout à -30%. La qualité des fards est bien là, ils se travaillent à merveille, malgré quelques chutes notamment pour les pailletés. Et si on ajoute à cela la beauté de l'objet c'est un achat compulsif totalement assumé. 

     

    The chocolate shop Too faced #1s1pc

     

     

    « Clara en Provence les senteurs Toute une palette de vices .... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gordi
    Lundi 3 Avril à 13:26
    gordi

    tres belle palette 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :