• Un été ensoleillé avec Colorade

    J'avais déjà entendu parler de la marque Colorade mais je n'avais pas eu l'occasion de la tester. Puis, j'ai reçu deux produits de la part de Diane ce qui m'a permis de me faire une petite idée.   

    Un été ensoleillé avec Colorade

     

    J'ai eu une eau fruitée *dont le packaging a été honteusement martyrisé par la poste comme vous pouvez le voir...* à la framboise et à la mûre. Et un gel douche corps et cheveux à la violette. 

     

    Un été ensoleillé avec Colorade

     

    Commençons par mon coup de coeur le tonique énergisant.  Ils existent en trois déclinaisons framboise/ mûre le mien, purifiant fruits rouges et citron, revitalisant grenade et raisin. Ils font 200 mls et coûtent 9.90 €. Ils sont composés de plus de 95% d'ingrédients naturels, chaque formule contient des principes actifs spécifiques. 

     

    Un été ensoleillé avec Colorade

     

    Ce tonique restitue à la peau toute son énergie. La mûre aux propriétés hydratantes, agit sur l’éclat du teint alors que la framboise renforce la tonicité de la peau. Il est conditionné dans un flacon métallique et dispose d'un pulvérisateur. On l'utilise matin et soir en pschitt ou sur un coton à démaquiller.  

     

    Un été ensoleillé avec Colorade

     

    Je suis complètement fan de ce produit. En le mettant au réfrigérateur il est encore plus dynamisant. J'avoue ne pas me contenter de l'utiliser en appoint à mon démaquillant mais aussi dans la journée quand je sens ma peau qui tire *ce qui est très fréquent en ce moment*. Il a un effet délassant et hydratant immédiat. Gros bonus son odeur de fruits absolument délicieuse.  

     

    Un été ensoleillé avec Colorade

     

    Passons maintenant au gel corps et cheveux à la violette qui fait partie des nouvelles senteurs de la collection printania composée de pivoine/ tiaré/ coquelicot/ lotus et violette. Ces flacons font 250 mls sont sans savon, sans paraben et hypoallergénique et coûtent 7.50 €. 

     

    Un été ensoleillé avec Colorade

     

    J'aime beaucoup le packaging coloré et joyeux. Le flacon est transparent ce qui permet de voir ce qui reste de produit sans aucun mal. Il est muni d'une fermeture à clapet qui s'ouvre facilement, bien pensé et fonctionnel. Il peut être utilisé sur le corps et les cheveux, idéal quand on part en voyage et qu'on ne veut pas se surcharger. Personnellement, hors voyage, j'utilise deux produits distincts pour mon corps et ma chevelure capricieuse, mais au moins c'est pratique ! 

     

    Un été ensoleillé avec Colorade

     

    La texture gel est agréable et douce pour le peau. Ce gel lave sans agresser, son odeur est délicieuse. Et oui la violette est une des très rares fleurs que mon nez aime. Il laisse la peau douce, confortable et légèrement parfumée. Je me verrai bien essayer celui au monoï mon odeur d'été par excellence !

    Bilan : Une jolie découverte, j'aime beaucoup le gel douche, frais et doux. Le tonique est un vrai coup de coeur, je ne m'en passe plus et cet été il me sera encore plus indispensable. 

    La marque colorade est distribuée par AEKO une entreprise française, située en Normandie ! Et comme je suis un poil chauvine parfois je valide doublement.

    Vous pouvez trouver colorade sur le site AKEO.  

    Un été ensoleillé avec Colorade

     

    Produits reçus pour revue

    « Bomber's palette Djiulicious (version pop) Test mango outlet »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :