• Un regard lifté avec Skin Doctors

    Il y a quelques temps je vous parlais de ma découverte du site The beauty lounge en vous présentant une palette pour les sourcils. Cette fois c'est un soin que j'ai eu l'occasion de tester avec ce site. 

    Un regard lifté avec Skin Doctors

     

    Instant life skin doctors ce qu'en dit la marque :

    sérum sensationnel pour les yeux permettant de gommer les rides, les poches et les yeux gonflés. L'action de Instant Eyelift est immédiate et les effets peuvent se prolonger pendant 8 heures... ainsi, vous serez splendide tout au long de la journée, ou de la nuit.

    Mode d'Emploi

    1. Démaquillez-vous et nettoyez soigneusement votre peau
    2. Agitez bien le flacon avant utilisation
    3. Appliquez une fine couche de produit sous l'oeil en y passant votre doigt une à trois fois suivant un mouvement pendulaire
    4. Une fois le produit appliqué, fixez votre regard droit devant vous et restez parfaitement immobile sans parler au moins 2 à 3 minutes.

     

    Un regard lifté avec Skin Doctors

     

    J'ai noté :

    • Le flacon fait 10 mls et coûte 32 €
    • Le design est sobre, épuré j'aime bien ce style pour un soin.
    • Le sérum n'a aucune odeur.
    • Il est liquide comme de l'eau.
    • Il y a un petit poussoir pour bien doser le soin.
    • Il faut faire attention de mettre très peu de produit à chaque utilisation. 
    • La "prise en main" demande un peu de dextérité, une fois le geste pris ça roule tout seul.

     

    Un regard lifté avec Skin Doctors

     

    J'avoue que les 2 premières utilisations ont été assez catastrophiques ! Pour la première je n'avais pas prévu que ce serait aussi liquide et je m'en suis mis partout .... Pour la deuxième j'ai mis beaucoup trop de produit et une fois sec j'avais de grosses traces blanches sous les yeux .... Autant dire que je commençais à me dire que soit j'étais une vraie quiche *ce qui est possible* soit que ce produit n'était pas fait pour moi *ce qui était également envisageable*. 

     

    Un regard lifté avec Skin Doctors

     

    Etant du genre plutôt têtue ... J'ai persévéré puisque les promesses du produit étaient vraiment plus qu’intéressantes. Même si je n'ai pas particulièrement de poches ou de cernes, je dois dire qu'avec la fatigue, et l'âge, je n'ai plus le regard frais comme à vingt ans ! 

    Donc me voila repartie pour une troisième tentative... J'ai commencé par y aller mollo sur le bouton pressoir afin d'avoir très peu de produit sur le doigt. Ensuite j'ai tapoté doucement de l’intérieur du cerne vers l'extérieur, un oeil après l'autre. Le plus pénible c'est l'attente avec le regard fixe le temps que le sérum sèche. Pendant ce moment on sent vraiment que le produit lifte la zone, ça tire, ce n'est pas du tout désagréable c'est juste surprenant au début. Mais une fois que c'est bon c'est juste bluffant ! Le résultat est immédiatement visible, le dessous de l'oeil est lissé, plus de trace de fatigue, aucune ridule, j'ai gagné 10 ans ! 

    Après je mets mes soins et je me maquille comme d'habitude et rien ne bouge de la journée, l'effet reste bien présent jusqu'au soir.

    Bilan : Même si ce produit n'a pas une utilisation intuitive *enfin pour moi* une fois le coup de main pris il vaut le détour.  Une goutte suffit pour obtenir l'effet liftant promis, autant dire que 10 mls ça peut vous durer un temps fou. Je ne l'utilise pas tous les jours, car je suis souvent à la bourre le matin et attendre 2 à 3 min les yeux dans le vague ne rentre pas toujours dans mon planning. Mais quand j'ai vraiment passé une mauvaise nuit ou avant de sortir j'ai le réflexe de dégainer mon flacon pour donner un coup de jeune à mon regard. 

    Sur les poches je ne peux me prononcer ne souffrant pas de ce soucis, mais vue son efficacité redoutable sur les ridules je pense qu'il doit atténuer voire même gommer les valises disgracieuses...

    Est ce que je le conseille ? Oui sans hésiter ! Il me fait penser aux ampoules éclat mais en plus ciblé et surtout en plus costaud, donc si le contour de vos yeux manque de peps c'est le produit qu'il vous faut. 

    Disponible sur le site The beauty Lounge, livraison soignée et très rapide avec un suivi par mail de chaque étape. 

     

    Un regard lifté avec Skin Doctors

    Produit reçu pour test

     

     

    « Revitalift mes impressions et concours Idées cadeaux pour les fêtes Marc Inbane (offre promo) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    cristellina
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:02

    Wahou, ça a vraiment l'air d'un super produit.

    Est-ce que l'on peut se maquiller par dessus sans probleme ?

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 18:56

        Bonsoir 

        Oui bien sur on peut se maquiller une fois le produit sec sans aucun soucis :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :