• Un tu pousses deux ça mousse !

     Pour laver mon visage je suis plutôt adepte des eaux micellaires ou des produits "sans eau".Le calcaire présent dans l'eau du robinet ayant tendance à m’assécher la peau assez rapidement. J'ai cependant testé ces dernières semaines deux nettoyants en mousse reçus dans mes biotyfullbox. Le matin j'ai donc adopté le nettoyage sous la douche avec les produits FG cosmétique que je ne connaissais pas du tout avant.

     

     

    La marque :

    FG COSMETIQUE a pour but de redonner le sourire à ses clients grâce à des thématiques ludiques, fun, branchées, connues de tous, tout en préservant l’essentiel : apporter un bénéfice à la peau.

    Les produits FG COSMETIQUE ne sont pas testés sur les animaux ni les matières premières qu'ils sélectionnent, conformément à la réglementation cosmétique.
    Les ingrédients sont le plus généralement d’origine naturelle, mais ils n’excluent pas les ingrédients synthétiques ou transformés chimiquement lorsqu’ils sont sûrs et d’une efficacité irremplaçable.

    Ils n’utilisent pas de Parabens, pas de Thiazolinones, pas de Silicones, pas d’Hydrocarbures issus des raffinements pétroliers.

    L'ensemble de leurs produits est fabriqué dans leur atelier à Camaret, dans le Vaucluse.

     

     

    Ce qu'en dit la marque :

    Parfait pour une utilisation sous la douche pour tous les pressés comme un citron, notre mousse nettoyante vous permettra également de profiter de sa fraîcheur lors du passage rapide devant le miroir !

    C’est un nettoyant doux, qui tonifiera et purifiera votre visage d’un geste rapide ! Avec de l’aloé vera, du bleuet pour apaiser, du citron purifiant et son odeur acidulée, vous voilà sur de bons rails pour démarrer la journée !

     

     

    J'ai noté

    • Le flacon est en plastique avec une pompe pour doser le produit.
    • Il y a 50 mls de produit mais on peut trouver une contenance de 100 mls sur le site de la marque.
    • Le prix est de 11.90€ pour 50 mls et de 16.90 € pour 100 mls (donc c'est plus avantageux et de loin) 
    • C'est un produit naturel sans paraben, sans Silicones,
      sans Thiazolinones, sans Hydrocarbures. Contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle.
    • La mousse est facile à venir il suffit d'appuyer sur la pompe 2 fois pour avoir assez de produit pour se laver le visage.
    • L'odeur est super agréable que ce soit pour la version hiver ou pour la version printemps. On retrouve bien la senteur marquée sur le flacon. J'ai une petite préférence pour l'hiver qui sent la cannelle ! 
    • La mousse est légère douce et hydratante, elle est très agréable à utiliser et même un peu ludique. 

     

     

     

    Bilan : 

    Je valide ! C'est vrai que c'est un produit très pratique mais pas que, il est très doux et agréable à utiliser et il sent bon ! Je n'ai pas eu de mal à l'intégrer à ma routine matinale et je ne m'en passe plus. La peau est bien propre (j'ai testé en passant un coton avec de l'eau micellaire après et plus de trace). Le fait qu'il contienne de l'aloé vera neutralise l'effet desséchant du calcaire de l'eau, le bleuet décongestionne bien l'épiderme. Je l'utilise avec plaisir tous les matins. Comme quoi il suffit de trouver le bon produit pour évoluer dans ses habitudes.

    N'hésitez pas à me dire si vous connaissez cette mousse et à me donner votre avis.

    Un tu pousses deux ça mousse !

     

    article non sponsorisé non rémunéré 

    « Belle au naturel bonheur ensoleillé Tarte le fond de teint que je n'ai pas aimé »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Gordi
    Jeudi 3 Septembre à 09:51
    Gordi
    J aime beaucoup ce genre de texture
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :