• Unicorns unite les RAL des licornes ....

    Quand Makeup revolution a sorti sa toute dernière nouveauté j’ai d’abord regardé la chose avec un œil dubitatif … Il faut dire que la collection de RAL unicorns unite est pour le moins originale !

    Dans cette gamme on découvre 5 RAL aux couleurs sensées nous emporter au pays des Licornes …

    Mais qu’en est-il vraiment ?

     

     

    Unicorns unite les RAL des licornes ....

     

     Comme vous pouvez le constater on est très loin des classiques, mais cependant on retrouve quelques teintes qui sont en passe de devenir des must have de la saison même si elles sont peu communes….

     

    Unicorns unite les RAL des licornes ....

     

    Pour un peu moins de 2 € pièce me voilà en possession de couleurs improbables que je ne suis pas sûre d’assumer … A noter que pour l’achat des 5 un sera gratuit, c’est comme ça que j’ai finalement eu le Horn of magic que j’avais boudé (à juste titre) 

     

    Unicorns unite les RAL des licornes ....

     

    Niveau application tous ne sont pas logés à la même enseigne, il est notamment, pour horn of magic, très difficile d’avoir quelque chose d’uniforme, même en plusieurs passages, Legend quant à lui aura tendance à faire des patchs si on repasse dessus …

    Pour les autres rien de particulier.

    La texture est crémeuse et pas du tout asséchante, l’odeur est celle des colliers de bonbons c’est très agréable. La tenue est plutôt moyenne, et au vu des couleurs mieux vaut avoir de quoi faire une retouche dans son sac si d’aventure vous sortez de chez vous avec ces OVNIS sur les lèvres. Le confort est bien présent ils ne sont pas du tout asséchant.

     

    Unicorns unite les RAL des licornes ....

     

    Dans l’ordre nous avons

    • Legend

    • Horn of magic

    • Magical

    • Throne

    • Pink myth

     

    Unicorns unite les RAL des licornes ....

     

     Throne est mon préféré de tous, un peu original mais pas trop (enfin tout est relatif me direz-vous !) c’est un taupe rosé très irisé qui ne fait pas pour autant « les bronzés font du ski ». Je vous l'ai montré porté sur IG et vous avez bien aimé d'ailleurs !

     

     

    Unicorns unite les RAL des licornes ....

     

    Legend est un taupe vraiment foncé qui tire sur le violet, difficile à dire si je le porterai ou pas … Et surtout avec quel style de maquillage ?! Vue ma carnation je risque de vite virer au zombie ! Avec halloween qui arrive remarquez je serais dans le ton.

     

    Unicorns unite les RAL des licornes ....

     

    Horn of magic est à mes yeux importable ce bleu irisé file un teint impossible, et puis il faut l’assumer quand même et je ne pense pas pouvoir …

     

    Unicorns unite les RAL des licornes ....

     

    Magical est un violet magnifique, avec de forts sous tons bleus, il est certes assez compliqué mais je pense qu’avec quelque chose de très nude sur les yeux et un teint bien relevé ça peut le faire … A voir !

     

    Unicorns unite les RAL des licornes ....

     

    Pink myth est le plus classique de tous, ce qui en fait le plus facile à porter au quotidien. Un joli rose soutenu qui ira à la majorité.

     

    Vous l’aurez compris pour moins de 6 € les 5 RAL je ne me suis pas ruinée et j’ai pu acquérir cette collection limitée. Quand on voit que les taupes fleurissent sur les blogs à un prix bien plus coûteux, je suis contente d’avoir pu tester avant de succomber car je l’aurai vivement regretté ! Pour les teintes les plus importables rien ne se perd, comme je le notais plus haut Halloween arrive et même si je doute cette année avoir le temps de faire beaucoup d’articles sur le sujet, ils me seront utiles pour maquiller ma troupe le jour venu !

     

    « Les victoires de la beauté 2016 j'y étais !Concours Touchiz résultats »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    gordi
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 09:53
    gordi

    pas facile a porter!

    masi le premier et le dernier sont tres jolis, et à ce prix!...

    bisous

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 11:55

        En effet pas simple mais pour le fun et prix :p

        Bisous

    2
    Mystic
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:50
    Mystic

    Grand coup de coeur pour Legend <3 

    Bisous ma douce 

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 11:55

        Legend me fait un peu cadavérique ^^ mais bon why not !

        Bisous 

    3
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 21:49
    Ax-L

    Tu es vraiment testeuse dans l’âme ! Je les ai vus mais les couleurs m'ont arrêtée, déjà que j'ai encore du mal à assumer autre chose que du "ma bouche en mieux" (mais j'y travaille au moins 2 ou 3 fois par semaine ;-) ), ces couleurs, OMG, je n'y songe même pas ! Sauf pour Halloween, mais là je bidouille avec mes crayons et mes fàp.

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 11:58

        Ah ouais je suis une warrior moi lol. Je suis sûre que tu peux assumer bien plus que du ma bouche en mieux, il faut y aller petit à petit :) Bon ces couleurs c'est plus mon âme de collectionneuse / testeuse de la mort qui tue qui a parlé :p Les crayons et les FAPS font bien l'affaire pour halloween, surtout que cette année je pense zapper l'affaire !

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 08:58
    crapette

    ohlala les couleurs de dingue *_* Bon pas sur que je porterais ça à l'extérieur hormis le dernier mais c'est sympa à avoir dans sa collection et vu le prix on est pas ruinées ^^

    Bisous

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 11:59

        C'est clair qu'ils ont fait fort sur les couleurs ^^ Le premier est portable également, pour les autres j'ai pas encore trouver comment les apprivoiser ... Peut être en mixant, il faut que j'essaye !

    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 13:45

    Ouf!! Déjà que je trouve étrange les couleurs très foncées qui fleurissent sur la toile ces temps-ci, là, non, outre le Pink Myth, je serais incapable de porter ces couleurs!!! Mais comme tu dis, pour maquiller les troupes le jour d'Halloween, ça fera assurément l'affaire!!! :) Bisous!

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 12:00

        C'est clair qu'en ce moment les couleurs bizarres ont la côte :) Bon à ce prix là je ne me suis pas ruinée, pour le fun ça passe, mais je me doute que ce n'est pas ton style. Bisous

    6
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 23:17

    Super original en effet.

    Mais à ma grande surprise le MAGICAL est, je trouve, très joli ! Je pense qu'il peut faire son effet en soirée, avec un look comme tu le décris au niveau du reste du visage.

     

    Ingrid

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 12:01

        Le magical est superbe, avec mon teint pâle c'est un peu compliqué quand même, mais il claque c'est sur :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :