-
Warm lights la palette d'Elsa makeup (une semaine de MU)
Dans une de mes dernières vidéos je vous présentais mes achats Elsamakeup effectués sur le site sponjac. Aujourd'hui je vais vous présenter la palette Warm Light puis je reviendrai pour vous parler des 3 rouges à lèvres que j'ai acquis lors de la même commande.
Si je ne me trompe pas, Elsa a d'abord sorti des pinceaux avant de se lancer avec des rouges à lèvres et une première palette. C'est celle ci qui me faisait de l’œil, je n'ai pas vraiment flashé sur les plus compactes qu'elle a sorties il y a peu, je les trouve beaucoup moins complètes que la Warm Lights. J'ai profité d'une promo flash qui la faisait à 25 € pour sauter le pas, en plus à la première commande sur le site vous recevez 10% de réduction sur votre commande en renseignant votre mail.
Le packaging, qui n'est pas sans rappeler Benefit ou Too faced correspond bien à l'univers d'Elsa avec sa couleur rose pêche et ses chevrons dorés. La palette est très grande, c'est une des plus imposantes de ma collection. Elle est en carton, ferme correctement mais rien de plus, elle est munie d'un très grand miroir bien pratique.
A l'intérieur on trouve 15 fards avec des noms (ce que j'aime beaucoup) et deux grands pans avec un blush et un highlighter marbré forts jolis. Niveau teintes elle est équilibrée, du foncé, du clair, du mat, du satiné et même du pailletés, des coloris chauds et froids elle est vraiment hyper complète. La texture des fards est assez crémeuse, certains chutes mais sans plus, ils se travaillent bien et sont très pigmentés.
Ci dessous les swatchs comme toujours secs et sans base.
Ligne du haut :
- Skin est un beige peau mat
- Lumière un blanc hyper lumineux comme son nom l'indique
- Cowboy un taupe marronné mat
- Satin un pêche clair lumineux
- Lucky un rose gold métallique
Deuxième ligne :
- Pretty un vieux rose pailleté
- Star un violet glacé sublime
- Mauve violet prune mat
- Caramel comme indiqué c'est un caramel mat
- Gold un or pure métallique
Troisième ligne :
- Plum un prune rougi satiné
- Country marron glacé mat
- Vampy violet prune beaucoup moins foncé que dans son pan
- Warm bronze un bronze chaud satiné
- Bronze un bronze plus doré satiné
La dernière ligne :
- Pink love un joli corail doré
- Light up sublime hightlighter doré/ rosé assez indescriptible et unique
Ci dessous les maquillages réalisés avec cette palette pendant une semaine.
Bilan : un quasi sans faute ! J'ai juste été complètement bluffée par cette palette. Elle a un rapport qualité prix absolument excellent puisqu'elle est à mes yeux d'une qualité égale à Urban Decay ou Too Faced. Mon seul bémol est le packaging qui ne ferme pas vraiment ce qui en fait une palette difficile à embarquer en voyage. Mis à part ça elle a tout bon, pigmentation, texture, choix de couleurs tout est parfaitement pensé, choisi, équilibré. C'est une magnifique collaboration que je ne peux que saluer et vous recommander.
Collection Elsamakeup vendue exclusivement sur le site Sponjac. Palette warm lights 29.90 €
-
Commentaires
J'avais aussi acheté cette palette (après tout le monde) et aussi son kit de pinceaux bleu clair. Mais j'aime beaucoup la palette, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle soit aussi grosse !!! Je ne regrette pas cet achat car je trouve les fards et blush de bonne qualité.
-
Jeudi 15 Septembre 2016 à 21:36
-
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
tres palette
bravo
bisous
Oui superbe je ne regrette pas mon achat :)