• Encore une fois je reviens vous parler d'un produit makeup révolution mais pour la bonne raison que cette palette est en "last chance to buy" ce qui fait que d'une part elle est bien soldée et que d'autre part elle va disparaître sous peu.... Il était donc temps de vous présenter cette petite roue qui me suit au quotidien en total look ou en touche. 

     

    Love palette viens je t’emmène ...

     La forme ronde du design n'est pas sans rappeler la marque américaine bien connue tarte et ses palettes Rainforest en beaucoup moins travaillé bien sur. 

     

     

    Love palette viens je t’emmène ...

     

    Il y a 6 fards neutres rosés, un bronzer, un blush et un enlumineur, autant dire qu'elle est vraiment complète. 

     

    Love palette viens je t’emmène ...

     

    Je trouve le choix des couleurs absolument parfait pour mes yeux verts, mais ces teintes iront à mon avis à tous les iris. 

     

    Love palette viens je t’emmène ...

     

    De gauche à droite sans base, secs et en un passage :

    • L'enlumineur plutôt blanc nacré très subtil je m'en sers souvent sous le sourcil ou en aplat sur la paupière mobile.
    • Le bronzer est un peu trop orange pour moi il est donc détourné en couleur de transition en creux de paupière, il est parfait pour cet usage.
    • Le blush paraît bien rose et il l'est, avec la main très légère il donne bonne mine sans en faire trop.
    • Le fard mat de la palette, un beige superbe utile aussi bien pour blender, illuminer un total look mat ou sur la paupière mobile.
    • Le rose clair irisé est subtil et très lumineux.
    • Un rose encore mais cette fois beaucoup plus soutenu et présent.
    • Le cuivre est un coup de coeur, lumineux à souhait sa couleur réchauffe n'importe quel maquillage.
    • Nous avons ensuite un joli marron glacé.
    • Et pour finir un brun presque noir aux reflets dorés chaud et profond.

     

     

    Love palette viens je t’emmène ...

     Je vous ai crée un maquillage car je sais que vous aimez voir les fards en action !

    J'ai choisi quelque chose de plus dramatique que ce que je fais au quotidien, j'espère que ça vous plaira...

    • J'ai commencé avec ma base à paupière essence
    • fard 1 en creux de paupière estompé avec le bronzer ainsi qu'en ras de cils inférieurs
    • Fard 2 du coin interne au milieu de la paupière mobile 
    • Fard 3 coin externe 
    • Fard 4 centre de la paupière mobile et fondu avec le rose et le marron glacé ainsi qu'en dessous de la virgule de liner 
    • Fard 5 touche lumière coin interne 
    • Fard 6 estompage des angles
    • Liner Rimmel 
    • Mascara amazing volume Makeup révolution également en promo à 1£

     

    Love palette viens je t’emmène ...

     

    Love palette viens je t’emmène ...

     

    Love palette viens je t’emmène ...

     

    Je suis fan de cette palette, les teintes sont superbes, la pigmentation est parfaite, elle permet de faire aussi bien un maquillage très léger qu'un plus soutenu. Encore une fois un top pour makeup révolution qui ne cesse de me satisfaire. 

    Vous pouvez trouver cette palette au prix promo de 3.99 £ en ce moment.

     

    Love palette viens je t’emmène ...

    Pin It

    16 commentaires
  • Il y avait un bon moment maintenant que je ne vous avais pas parlé de Born Pretty ! Je reviens donc avec une nouvelle revue partenariat, puisque mes achats perso ne sont pas encore arrivés ....

    J'ai reçu 3 produits que j'ai sélectionnés sur le site, je n'en ai testé que 2 mais je vais quand même vous les présenter tous en attendant de vous montrer des photos du dernier en action.

    Concernant le maquillage je vous ai fait des swatchs, je vais essayer de faire un maquillage avec et de vous le poster sur IG puisque je me suis offert un nouveau joujou avec un appareil de 8 M de pixels et une caméra frontale enfin !! 

     

     

    Nouvelle revue Born Pretty

     

    J'ai choisi de tester :

     

     

    Nouvelle revue Born Pretty

     

     J'ai complètement craqué sur cette planche de tatouages aux couleurs de l'été ! Mais comme le temps et plus que maussade je ne les ai pas encore posés.... Dès que le soleil sort de son hibernation je porterai avec plaisir ces bijoux éphémères que je trouve vraiment très réussis. reste à espérer que la tenue sera à la hauteur du design... Prix 1.59 $  

     

    Nouvelle revue Born Pretty

     

    Nouvelle revue Born Pretty

     

    Comme je suis dans ma grande période doré cuivré cette palette m'a tout de suite attirée. Elle se compose de 5 fards tous très irisés, à l'arrivée les FAPS sont comme souvent recouverts d'une poudre dorée que j'ai virée avant les photos afin que vous puissiez voir les bonnes couleurs ! 

    Je l'ai déjà essayée et elle me plait beaucoup, les couleurs sont intenses, tiennent bien sur une base. Il manque juste un mat chair comme j'aime en avoir pour estomper les angles de mes fards, mais bon pour 7.59 $ (environ 6 €) elle fait le job. 

     

    Nouvelle revue Born Pretty

     

    Ce dernier produit est sans doute celui dont j'attendais le plus de choses... Etant fan des ombres "liquides" et crèmes j'espérais une belle intensité, une longue tenue et un effet whaou !

    Pour la tenue je ne peux pas me prononcer car je ne l'ai pas gardé.. La matière s'applique difficilement, la première couche n'est pas homogène et si on repasse dessus ça part en plaques très moches ! C'est le premier produit de chez eux qui me déçoit, ce qui de toute évidence devait bien arriver un jour, puisque comme dans toute marque il y a du bon et du moins bon ... SI vous tenez à tester par vous même il vous en coûtera 4.72 $.

     

    Nouvelle revue Born Pretty

     

    Swatchs de la palette et du FAP liquide au bout à droite.

    Si vous souhaitez passer commande avec mon code vous avez 10% de réduction hors soldes sur tous vos achats et toujours la livraison gratuite à l'international.

     

    Nouvelle revue Born Pretty

     

     

    Nouvelle revue Born Pretty

     

     

     

     

     

     

     

    Produits envoyés par la marque / agence RP pour test 

    Pin It

    6 commentaires
  • Il y a un moment j'ai reçu trois ombres monos de la gamme nude matte de NYX. J'utilisais déjà les produits lèvres et les blushs de la marque, mais mis à part le jumbo milk je n'avais jamais essayé leurs fards.

    Qu'en est il donc de ces produits ? Sont ils à la hauteur de leur réputation, qui n'est plus à faire sur les blogs américains ? Voyons ça tout de suite ...  

     

     

    Les ombres mattes par NYX

    Le packaging est sobre, en plastique noir, simple et efficace. 

    A noter que les FAP sont notés cruelty free ce qui est un bon point supplémentaire. 

     

    Les ombres mattes par NYX

     Les trois teintes reçues sont :

    Maybe later un café au lait

    Skinny dip un joli prune tout à fait dans mes couleurs de prédilection.

    I have a headache un vrai beige sans sous ton.

     

     

    Les ombres mattes par NYX

     Skinny dip est donc un prune mat qui peut servir à faire un smokey, ou à intensifier un creux de paupière et un coin externe. 

     

     

    Les ombres mattes par NYX

    I have a headache est LE parfait fard mat pour les peaux clairs ! Il servira à unifier la paupière, illuminer un maquillage sombre, blender des fards pour atténuer les angles et éclairer sous les sourcils. Il est sur ma coiffeuse depuis que je l'ai car c'est pour moi le fard indispensable à avoir. 

     

     

    Les ombres mattes par NYX

     Maybe later et celui qui m'a laissé le plus dubitative .. Ce n'est pas du tout le style de couleur qui va avec les sous tons jaunes de ma peau. J'ai cependant persévéré pour lui trouver une utilisation et finalement il s'avère idéal pour ombrer le creux de paupière sans que ce soit trop visible. parfait quand au quotidien je souhaite mettre plus l'accent sur les lèvres que sur les yeux. 

     

     

    Les ombres mattes par NYX

     

    Les ombres mattes par NYX

     Swatchs réalisés secs, sans base et en un passage. 

     

    Pour tous :

    • La texture est un peu poudreuse mais sans que ce soit catastrophique.
    • La pigmentation est moyenne, pas calamiteuse mais il faut reprendre de la matière plusieurs fois afin d'avoir une intensité satisfaisante car ils en perdent beaucoup quand on les travaille.
    • La tenue est bonne sur ma base habituelle.
    • Le rendu est mat bien entendu et donc idéal pour les maquillages de jours. 

     

     

    Et comme vous l'avez beaucoup réclamé ces derniers temps... Voici les FAPS en action dans un maquillage très simple que je portais d'ailleurs dans ma dernière vidéo.

    Ne faites pas attention à ma paupière qui pèle, ce ne sont pas du tout les ombres qui ont cet effet j'ai fait une mauvaise réaction à un test de produit qui m'a complètement desséché la peau !

    Les ombres mattes par NYX

     

    Les ombres mattes par NYX

     J'ai unifié toute la paupière avec le beige, puis j'ai marqué le creux avec le café, j'ai intensifié le coin externe et le creux avec le prune, et j'ai de nouveau ajouté le beige sur la paupière mobile et sous les sourcils.

    Le liner et celui en crème de Née Jolie et le mascara le volume d'Yves Rocher.

    Vous pouvez retrouver ces ombres mattes sur le site de la marque au prix de 5€99 pièce.

    Les ombres mattes par NYX

    Pin It

    11 commentaires
  • Si vous avez vu ma dernière vidéo qui parlait de mes favoris vous ne serez pas surpris de retrouver un article complet consacré aux color-UP de la collection Daring Game de kiko sur le blog. J'ai commencé par en acheter un sur le site, puis après l'avoir testé j'ai eu un vrai coup de coeur pour ces crayons vraiment au top.

    Je crois qu'il est encore possible d'en trouver dans certains magasins, en sachant que c'était une édition limitée et qu'avec leur succès il se font rares, si vous en voyez jetez vous dessus ! 

     

     

    Les jumbos kiko un vrai coup de cœur

     Le packaging correspond au thème de la collection Daring Game basée sur les jeux de cartes. D'ailleurs les bouchons de leurs vernis étaient décorés à la façon de dés.

     

    Les jumbos kiko un vrai coup de cœur

     

    Les jumbos sont joliment mis en valeur avec une touche dorée qui leur donne un fini précieux. Comme beaucoup de produits de ce style ils se twistent afin de faire sortir la matière sans avoir besoin de tailler le crayon. C'est classique mais pratique.

     

    Les jumbos kiko un vrai coup de cœur

     

    Chaque crayon fait 3 grs et se conserve 36 mois, je ne suis pas particulièrement attentive aux DLO mais pour les produits crèmes je fais plus attention que pour les poudres qui vieillissent mieux...

     

    Les jumbos kiko un vrai coup de cœur

     Passons aux couleurs que j'ai pu trouver :

    n° 24/ 33/20/ 28/ 29

     

    Les jumbos kiko un vrai coup de cœur

    •  Les couleurs sont très bien pigmentées et très réussies.
    • l'application est ultra facile, je les pose grossièrement sur la paupière mobile avant de les estomper au doigt ou au pinceaux
    • Ils peuvent servir de base pour faire ressortir un FAP poudre ou être utilisés seuls.
    • La tenue est exceptionnelle ! Ils ne bougent pas d'un poil du matin au soir.
    • Ils peuvent se blender ensemble pour créer des dégradés ou créer une nouvelle couleur.
    • Il faut les travailler vraiment très rapidement, une fois "fixés" il est impossible d'en faire quoique ce soit, je vous conseille donc de faire un oeil à la fois et non pas de poser la matière sur les deux yeux avant de passer à l'estompage.
    • La texture est crémeuse et très agréable à travailler.
    • mon seul bémol est leur bouchon qui a du mal à bien "fermer" donc attention !

     

    Les jumbos kiko un vrai coup de cœur

     Comme toujours les swatchs sont faits sans base en un seul passage.

     

    Les jumbos kiko un vrai coup de cœur

     

    • 24 Un marron taupé doré pailleté superbe, un classique pour un smokey de jour
    • 33 un burgundy métallique qui laisse apparaître de légers sous tons roses quand on l'estompe.
    • 20 un violet prune pratiquement noir aux paillettes roses 
    • 28 un gris anthracite profond aux sous tons argentés.
    • 29 un teal qui contient des micro paillettes dorées.

    Comme vous l'aurez compris je suis fan de ces jumbos qui ont tout bon à mes yeux. 

    Je ne manquerai pas de guetter une nouvelle "fournée" qui j'espère sera à la hauteur de celle ci. Pour moi ces crayons auraient amplement mérité une place en collection permanente !

     

    Les jumbos kiko un vrai coup de cœur

     

     

     

     

     

    Pin It

    12 commentaires
  • Encore une fois voici la marque Makeup revolution à l'honneur sur le blog. Encore une fois avec une palette très réussie !

    J'ai eu la lock & load à mon anniversaire, ce qui m'a attiré chez elle ce sont ses fards au fini métallique. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle comprend aussi 2 fards pour les sourcils ce qui en fait une palette nomade parfaite à emporter en vacances. 

     

    Ma palette couteau suisse !

     Le packaging est très mince, sobre, et ferme très trop bien, attention à vos ongles !! 

     

    Ma palette couteau suisse !

     

    Le choix des couleurs permet de faire un grand nombre de maquillages divers et variés.

    La majorité des teintes est métallisées mais il y a aussi du mat pour estomper sans avoir besoin de piocher dans une autre palette.

    Les fards sont crémeux, très agréables à travailler, et comme toujours la pigmentation est au top.

    On notera la présence d'un embout mousse dont je ne me sers pas, mais aussi d'un pinceau biseauté qui applique les FAP à sourcils assez correctement pour être utilisé en dépannage.

     

    Ma palette couteau suisse !

    Les swatchs sont comme toujours fait secs, sans aucune base et en un seul passage.

    • Un champagne très irisé
    • un brun chocolat mat
    • un marron rosé métallisé 
    • un brun doré métallisé
    • un émeraude doré métallisé
    • un noir mat
    • un violet duochrome bleuté métallisé
    • un FAP à sourcils plutôt pour blonde, mais qui peut aussi servir en creux de paupière en fard de transition

     

    Ma palette couteau suisse !

     

    • un marron clair mat
    • un chocolat métallisé
    • un sublime cuivre métallisé
    • un bleu nuit métallisé
    • un kaki doré métallisé
    • un noir satiné
    • un lilas mat
    • Un FAP à sourcils foncé 

    Je trouve cette palette parfaite. Elle est mince et se glisse facilement dans un sac ou un vanity. De part le mélange de finitions elle se suffit à elle même sans avoir besoin de piocher dans d'autres palettes pour faire un MU complet.

    Pour le moment je ne l'ai pas retrouvée sur le site ... Espérons qu'avec l'ouverture *que j'espère prochaine* de l'eshop français il sera possible de la shopper à nouveau.

     

    Ma palette couteau suisse !

    Pin It

    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique