• Dans ma vidéo cadeaux d'anniversaire vous avez pu découvrir mes achats MUFE ainsi que mon maquillage de réveillon fait avec la palette en direct live. J'ai continué à utiliser cette palette pour mon challenge instagram durant une semaine et je peux maintenant vous donner mon bilan après cette phase de test.  

    Mes achats MUFE

     

    Je me suis donc commandée en auto cadeau une palette de 9 fards la volume 2 et un blush au nom obscure VE01A ou D-850 (ce sont les deux trucs écrits derrière et je ne sais pas lequel est le nom !) 

     

    Mes achats MUFE

     

    Commençons par le blush un rose corail soutenu parsemé de paillettes argentées qui sera parfait pour les beaux jours. En hiver je préfère les teintes plus rougies ou bois de rose qui s'harmonisent mieux avec mon maquillage. La texture est assez crémeuse et elle ne chute pas plus que ça. Sa pigmentation est très très intense il faut l'utiliser avec la main légère et un pinceau de préférence duo fibres pour bien diffuser la matière. Son rendu est très flatteur, un effet bonne mine et lumineux. 

     

    Mes achats MUFE

     

    Concernant la palette, j'adore son design carré et compact, sa bouche en relief qui tient un pinceau et les lignes colorées qui habillent le tout. Elle est en carton mais assez lourde et de bonne qualité. 

     

    Mes achats MUFE

     

    A l'intérieur se trouve un grand miroir bien pratique, 9 fards dans un panel de coloris variés et un petit livret avec des tutoriels que je n'ai pas pris en photos et que j'ai mis je ne sais où d'ailleurs ... 

     

    Mes achats MUFE

     

    La pigmentation est globalement juste impressionnante, les swatchs ont été faits en un seul passage. La tenue est excellente sur ma base habituelle. La texture est onctueuse et se travaille très bien, ils font peu de chutes sauf les plus pailletés. 

    Swatchs faits de haut en bas de la gauche vers la droite. 

     

    Mes achats MUFE

    •  A gauche le blush
    • Un blanc rosé satiné
    • Un beige clair pailleté
    • Un doré clair pailleté
    • Un fuchsia aux sous tons violets intense satiné
    • Un bleu turquoise métallisé
    • Un cuivre orangé métallisé
    • Un parme satiné
    • Mon énorme coup de coeur un duo chrome avec une base noire et des reflets verts bleus et dorés c'est une bombe !
    • Deuxième coup de coeur un prune presque noir métallisé.

    Ci dessous les maquillages réalisés pour le challenge et celui de mon réveillon du 31/12 

     

    Mes achats MUFE

     

    Bilan : cela faisait une éternité que je voulais tester les fards de cette marque et je ne suis pas du tout déçue ! Certes ce n'est pas une marque petit prix mais la qualité est belle est bien présente. Si je trouve une autre palette de ce style en soldes, elle sera mienne sans aucun doute. 

     

    Mes achats MUFE

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  • C'est le retour de la désormais célèbre *ou pas* revue de la honte !! A ma décharge, j'ai souvent pléthore de nouvelles choses en fin d'année puisqu'en plus de Noël j'ai eu la bonne idée de naître en décembre... Sur ce je cumule, je mets de côté et je (re) découvre honteusement des pépites laissées à l'abandon au profit d'autres nouveautés *la fille pourrie gâtée*...

    C'est le cas de ces deux palettes Elisabeth Arden reçues dans un somptueux vanity que le barbu m'a offert fin 2015 et que je me suis enfin décidée à sortir de leur tiroir.

    Pourtant je l'ai voulu ce vanity *oeil de chat Potté, lourdes allusions etc* et il avait bien capté le message. Alors pourquoi une telle négligence ? Je ne saurais répondre ! Quoiqu'il en soit l'erreur est réparée et les palettes testées.  

     

     

    Maquillage Elizabeth Arden #1s1pc

     

    Dans le vanity j'ai découvert des rouges à lèvres, des pinceaux, du démaquillant, un mascara .... et deux palettes une argentée la work et une dorée la play. 

    Le packaging est superbe, en miroir avec des ronds dans lesquels on voit le logo de la marque, c'est chic et fidèle à l'idée que je me fais des marques de luxe.

     

    Maquillage Elizabeth Arden #1s1pc

     

    La work contient 8 fards, un blush et un bronzer. Même s'il y a une prédominance de fards chauds il y a quand même des fards froids pour un panel de couleurs très large. 

     

    Maquillage Elizabeth Arden #1s1pc

     

    • Le blush et un rose frais bonne mine discret parfait pour un effet naturel.
    • Le bronzer est un brun doré assez peu pigmenté.
    • Un gris argent qui tire sur le bleu mat.
    • Un noisette irisé.
    • Un bronze irisé.
    • Un vieux rose soutenu satiné.
    • Un champagne léger en pigment.
    • Un anthracite mat.
    • Un rose gold irisé.
    • Un marron glacé satiné.

     

    Maquillage Elizabeth Arden #1s1pc

     

    La pigmentation des fards est globalement très bonne, même si certains sont un peu légers. La texture est agréable à travailler et fait très peu de chute. Les teintes choisies permettent de nombreuses possibilités et divers styles de maquillages. Ils se travaillent très bien et se fondent parfaitement entre eux.

     

    Maquillage Elizabeth Arden #1s1pc

     

    La palette play contient des fards un peu plus fun que la work tout en restant très portables même au quotidien. C'est celle vers laquelle je me suis la plus tournée pour faire les maquillages de mon challenge même si j'ai mixé les deux pendant une semaine. 

     

    Maquillage Elizabeth Arden #1s1pc

     

    • Blush rose glod avec des micro nacres.
    • Highlighter satiné beige.
    • Un beige mat indispensable et très bien pigmenté.
    • Un argent très lumineux.
    • Un bleu navy qui nécessite plusieurs couches mais qui est très beau.
    • Un marron glacé pailleté doré.
    • Un crème mat.
    • Un brun mat.
    • Un prune mat.

    Ci dessous les maquillages réalisés avec ces deux palettes. 

     

    Maquillage Elizabeth Arden #1s1pc

     

    Bilan : si j'avais testé rapidement les rouges à lèvres de mon vanity, je regrette de ne pas avoir mis sur le grill les palettes avant ! J'ai souvent été déçues par la pigmentation des fards de marques de luxe et ce n'est pas le cas ici. Comme vous pouvez le voir sur les photos ils rendent vraiment très bien que ce soient les mats ou les irisés, satinés. Une belle découverte que je ne laisserai plus traîner au fond d'un tiroir une année de plus...

     

    Maquillage Elizabeth Arden #1s1pc

     

     

     

    Pin It

    8 commentaires
  •  Dans mon dernier HAUL vidéo je vous ai parlé des doubles dare de Kiko qui sont des crayons avec un côté fard à paupière et un autre côté liner. Je les ai glissés dans mon vanity lors de ma semaine parisienne et je n'ai porté qu'eux, trop fatiguée pour faire quoique ce soit d'élaboré le matin qui risquait de me prendre plus de 2 minutes .... 

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Le packaging reprend les mêmes codes couleurs que les palettes puisqu'ils font partie de la même collection "campus". J'aime beaucoup cet esprit américain.  

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Les crayons sont sobres, chics avec des chevrons sur le capuchon qui reprennent la couleur du produit. C'est non seulement jolis mais aussi très pratique pour retrouver la teinte désirée en un clin d'oeil. 

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Le côté fard à paupière ressemble à un jumbo avec une mine arrondie. La texture est très originale, c'est entre la crème et la poudre, ce qui est assez déconcertant au premier usage. La pigmentation est excellente, les trois couleurs sont d'une intensité folle. la matière glisse parfaitement sur la paupière et se travaille sans aucune difficulté au doigt. Avec ces crayons il est très facile d'obtenir un halo léger ou un smoky juste en tapotant. La tenue est au top ils n'ont pas bougé du matin jusqu'au soir et ce sans que je n'ai mis aucune base (celle que j'avais emportée était périmée #boulet).

     

    Double dare attention les yeux !

     

    De l'autre côté on a les liners, sur la photos il paraissent semblables mais vous verrez mieux aux swatchs. 

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Leur pointe est assez fine pour être précise et permettre de tracer un trait discret si on le souhaite. Par contre pour la virgule c'est un peu plus complexe quand on a l'habitude des liners liquides comme moi ! La pigmentation est là encore au top. La tenue est elle aussi excellente. La matière se travaille facilement on peut donc choisir de faire un trait net ou quelque chose de flouté. 

    Ci dessous les swatchs faits en un seul passage. 

     

    Double dare attention les yeux !

     

    Bilan : Des produits parfaits quand on veut se maquiller vite fait sans se prendre la tête. Les combos sont très bien choisis et se suffisent à eux mêmes. L'effet est modulable, on peut choisir une version light ou plus présente selon l'estompage. Ces crayons sont aussi idéaux pour servir de base et donner du peps à des fards poudres ou servir de touche lumière en coin interne. 

    Double dare attention les yeux !

     

     

    Pin It

    4 commentaires
  • C'est l'histoire d'une palette qui n'aurait jamais du être en ma possession ...

    Petit flash-back, en septembre je suis allée sur Paris avec l'homme et les enfants, j'avais en tête de traîner mon petit monde dans le Séphora des Champs afin de me procurer la palette d'Anastasia la moderne renaissance... Le grand ordre de l'univers ayant décidé de me contrarier elle était bien sur out of stock *je me suis contentée de baver devant celle en présentation ! mais b**** de c*** de bique virez les palettes des présentoirs quand vous ne les avez plus quoi pfff*  Bref j'avais en ma possession 25 € de cartes cadeaux et un -25% qui se finissait le jour même. Après avoir hésité entre tester une smashbox et celle ci l'avis général a orienté mon choix. 13.50 € plus tard je sortais avec mon sac noir et blanc contenant la précieuse.

    Fin du flash-back retour au présent *ce blog devient ultra pointu non ?!*

     

    De la poussière de lune pour les fêtes

     

    En toute honnêteté je n'avais même pas envisagé de la swatcher... A sa sortie elle m'a laissée complètement indifférente ! Trop pailletée, trop difficile à porter au quotidien, trop ou trop peu de tout elle ne me tentait pas.

    C'est ma fille aînée qui m'a traînée jusqu'au présentoir à grands coups de "wow, ah, regarde, trop belle", les mains beurrées de swatchs *les chiens ne font pas des chats*. Du bout des doigts j'ai commencé à tester avant de rejoindre son avis, tout en émettant la réserve de départ, mais comment s'en servir au quotidien ? *je peux être un brin obsessionnelle ...*. Ce à quoi elle a rétorqué les yeux au ciel "avec tout ce que tu as tu vas bien trouver non ?" Pas faux !

    Bref *cet article tourne à un épisode de confession intime ... fatigue quand tu nous tiens* venons en au vif du sujet mon avis et ma semaine avec elle.

     

    De la poussière de lune pour les fêtes

     

    Bon niveau packaging ils savent y faire chez UD, de l'emballage carton au boitier c'est un sans faute. Du brillant, de la galaxie, on est tout de suite dans l'ambiance qui nous annonce que ça va en jeter un max sous la capot.

     

    De la poussière de lune pour les fêtes

     

    Cette palette surfe sur la popularité des fards moondust que la marque commercialise en mono et que je n'ai jamais testés *plus de 20 € la bête non merci*. Mais à noter que toutes les teintes de la palette sont inédites et ça c'est cool *et très bien pensé au niveau commercial, sont forts chez UD vraiment*.

    Niveau choix des couleurs, les 8 présentes sont assez difficiles selon moi, à mixer entre elles vu leur caractère bien propre à chacune. Bien évidemment elle ne se suffit pas à elle même, il faut l'associer à d'autres fards pour créer un maquillage. Dernier point, mais est ce la peine de le préciser, elle est adressée aux fans de couleurs et de cliquant ! Adeptes du nude s'abstenir.

    La texture est plus agréable que je ne le croyais. Les fards sont très "chuteux" mais si on les utilise bien on arrive à s'en sortir pas trop mal *faites quand même le teint après*... Justement concernant l'application, évitez le pinceau classique c'est catastrophique, je conseille soit le doigt *mais moi j'aime pas* soit le fameux embout mousse présent dans toutes les palettes et qu'on vire à chaque fois ! Car avec sa matière il croche bien et facilite la pose qui doit être faite en tapotant et non en étirant. *rassurez vous ça parait compliqué mais il ne faut pas BAC +10 pour s'en servir* . Bien sur je recommande à 20000% une base si vous voulez que ça tienne bien *ou un crayon gras, un anti cerne, du fond de teint c'est vous qui voyez*. Pour ma part je les ai swatchés et utilisés secs, mais vous pouvez les mouiller. 

    La tenue sur base est excellent, le rendu est époustouflant et vraiment à la hauteur de ce qu'on peut attendre en faisant cet achat. 

     

    De la poussière de lune pour les fêtes

     

    Les fards renvoient tellement la lumière qu'ils grillent ma photo ! 

    Swatchs secs et sans base.

     

    De la poussière de lune pour les fêtes

     

    • Specter : rose doux aux reflets irisés ton sur ton
    • Element : pêche avec des reflets roses pailletés
    • Magnetic : violet rehaussé de paillettes bleues
    • Lightyear : vert vif aux reflets irisés ton sur ton

     

    De la poussière de lune pour les fêtes

     

    • Granite : anthracite avec des paillettes multicolores
    • Lithium : brun avec des paillettes dorées
    • Vega : bleu vif aux reflets irisés ton sur ton
    • Galaxy : gris-bleu rehaussé de paillettes vives

    Comme je suis une warrior j'ai porté ces fards toute une semaine comme vous pouvez le voir ci dessous et personne ne m'a regardé bizarrement donc ça passe !

     

    De la poussière de lune pour les fêtes

     

    Bilan : Bon c'est une chouette palette avec des fards superbes mais j'ai quand même des bémols.. Déjà le prix pour une palette spéciale "occasions" *car tout le monde n'assume pas le bling bling comme moi* c'est quand même un poil chérot ! Les fards ne sont pas tous de qualité égale, comme vous pouvez le voir sur les swatchs certains sont supers pigmentés et opaques, d'autres restent plus translucides. L'application demande une prise en main loin d'être intuitive pour tirer le meilleur de ces fards et ce n'est pas aisé pour tout le monde. 

    Une palette à réserver à celles qui aiment la couleur, les paillettes, mais aussi qui maîtrisent la maquillage. Les débutantes risquent de ne pas trop savoir apprivoiser cette texture délicate à manier. 

    Je ne regrette pas mon achat puisque je l'ai eu à tout petit prix, mais je reste sur ma position, même si les fards sont sublimes, je n'aurais pas craqué au prix fort et je ne suis pas tentée par les monos plus que ça...

     

    De la poussière de lune pour les fêtes

    Pin It

    6 commentaires
  •  Si un jour on m'avait dit que je ferais un article sur des faux cils je pense que je me serais gaussée ! Jusqu'alors mes expériences ont été désastreuses ... Il faut dire que j'ai testé les faux cils trouvés sur les sites chinois qui sont aussi souples qu'un manche à balai ... Ou même ceux de claire's que je n'ai supportés que 2 min avant des les virer tellement ils me gênaient. Alors quand j'en ai discuté avec Emmanuelle, elle m'a dit que ceux de Kiss étaient vraiment tops, faciles à poser, légers .... J'ai tenté le coup et il est temps de vous en parler.

     

    Je teste les faux cils avec Kiss

     

    La technologie Kiss :

    - pointes effilées pour un rendu naturel

    - légers pour un meilleur confort

    - réalisés à la main pour la meilleure qualité possible

    - naturels ou artificiels selon les gammes KISS

     Prix : 6,95 euros (tous les modèles)

     

    Je teste les faux cils avec Kiss

     

    Pour débuter Emmanuelle m'a conseillé les sultry qui sont les plus naturels et les plus fins de la gamme. 

     

    Je teste les faux cils avec Kiss

     

    C'est vrai que déjà rien qu'à les voir ça change de ceux que j'ai pu tester. La frange est jolie, délicate et très naturelle. Elle est collée sur une bande transparente très souple. 

     

    Je teste les faux cils avec Kiss

     

    Le principe est le même que pour tous les faux cils. On met une couche de colle, fournie, et on laisse sécher quelques secondes avant des les poser. 

     

    Je teste les faux cils avec Kiss

     

    Voila le rendu *qualité médiocre de téléphone portable bonjour ...* 

    J'ai tenté l'expérience un matin avant d'aller au boulot *oui je sais je suis une grande malade* !

    Déjà la pose c'est finger in the nose ! Sans rire les trucs ils se posent tous seuls, plus d'acharnement pendant de longues minutes avec les yeux irrités qui piquent et qui pleurent. Bref bonheur !

    Ensuite une fois posés et bien on ne les sent plus. Sans blague, je vous promets, j'ai même complètement oublié que je les avais. Je m'en souvenais quand je me voyais dans le miroir et c'est tout. Bonheur n°2 !

    La tenue est sans faille, rien n'a bougé de la journée, je dis ça parce que j'ai connu la frange qui se décolle au bout de 5 minutes, c'est d'un glamour ... Bonheur n°3 *c'est bon vous suivez*

    Le rendu est tel que je l'imaginais, hyper naturel et flatteur, ils ouvrent le regard et me donnent des yeux de biches so sexy. Bonheur n°......4 *C'est bien ! *

    Bilan : Sans surprise c'est ... Bonheur ! Mon Dieu j'ai enfin apprivoisé les faux cils et j'adore ça.

    Le prix est tout mini la qualité est là et j'avoue avoir bien envie de m'amuser avec d'autres modèles peut être un peu moins sages.. 

    Reste à voir si je peux les trouver dans mon coin perdu, j'ai vu qu'ils étaient distribués chez Casino mais il n'y en a pas chez moi et là ce n'est pas bonheur du tout. Je demanderai plus d'infos à Emmanuelle. 

    Si, comme pour moi, jusqu'à maintenant le mot faux cils rimait avec no way pour vous,  je ne peux que vous encourager à tester ceux là. 

    Je teste les faux cils avec Kiss

    Produit reçu pour test

    Pin It

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique