L’Italie est un des différents pays que les visiteurs aiment explorer en Europe. Cinq régions en particulier sont les plus privilégiées au cours de cette exploration. Il s’agit de Latium, de la Toscane, de la Ligurie Lombardie et de la Sicile. Qu’y a-t-il à découvrir dans ces régions et quels sont les sites qu’il faut visiter en Italie ? Lisez cet article pour en savoir plus.

Quelques avantages de partir en voyage en Italie

La découverte de la Sicile est un premier intérêt de voyager en Italie. Pour votre circuit en Italie, les atouts touristiques de cette région sont impressionnants. Sa capitale Palerme est idéale pour les monuments historiques. Vous pourrez visiter le Palais des Normands, la chapelle Palestine et la Martorama. Vous avez également le choix entre l’église San Giovanni Degli Eremiti et la villa Malfitano. Faites un tour dans le sud à Akragas pour visiter la Scala dei Turchi. C’est une très belle plage pour passer des moments agréables.

Un autre avantage de passer des vacances en Italie est de visiter la commune de Catane. L’architecture des bâtiments des églises byzantines de cette ville est fascinante. Vous devriez visiter l’église Saint-François-Borgia et le Duomo. L’édifice consacré à la musique et aux scènes théâtrales que les Romains ont laissé doit également être visité. Pour finir, demandez à connaître les fontaines de Catane et visitez-les. Il y a la fontaine de l’éléphant, la fontaine du Centre Citadin et celle des Sept Canaux.

L’occasion de séjourner dans un des hôtels de Sicile est un avantage d’aller en Italie. Il s’agit principalement de l’hôtel Voi Arenella Ressort. Il s’agit d’une maison meublée comportant au total 430 chambres avec des conditions confortables. Elles sont toutes climatisées, équipées d’un balcon et l’accès à la connexion Wi-Fi de l’enceinte est gratuit. Des séances de massage sont organisées à votre guise et deux piscines sont sur les lieux pour un bain relaxant.

Vous pouvez également aimer :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.